5.0 étoiles sur 5 Adapté
Impeccable, ces recharges fonctionnent bien avec la MK4. Je n'ai pas vu de différence avec les recharges spéciales MK4 qui sont plus chers.
Publié le 23 mai 2012 par CHASSAGNE CATHERINE

3.0 étoiles sur 5 efficace
je m'en suis passée pendant quelques jours, mais je me suis résignée à les reprendre, car franchement, ça retient vraiment bien les odeurs !
je trouve ça vraiment cher qd même
Publié il y a 17 mois par sand

5.0 étoiles sur 5 Adapté, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee - Sangenic - recharges compatibles pour Poubelles à Couches SANGENIC (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 aussi bien que les recharges classiques, 27 juin 2012
testé et approuvé. je dirais même meilleur que les recharges que j'utilisais avant, elles sont bien compatibles sur la MK4.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 mars 2014
12 euros d'économie par rapport a n'importe quel autre vendeur. super satisfait de sangenic.
un commentaire dire que ce n'est pas la meme marque mais je vous assure que c'est conforme a la photo. cela ramene a des super economie. livraison rapide

3.0 étoiles sur 5 efficace, 19 avril 2013
je trouve ça vraiment cher qd même

1.0 étoiles sur 5 cet article n'est pas un sangenic!, 8 octobre 2012
A t on le droit de mettre une image annoncant la marque "sangenic" lorsque l'on vend un article qui n'est pas de cette marque?
En tout cas je ne repasserai plus par ce vendeur car pour moi il y a erreur sur la marchandise. J'ai interpretee le "compatible" comme venant d'un autre pays mais compatible france et non comme une copie!
C'est la premiere fois qu'amazon me decoit par le choix des revendeurs... J'espere que vous serez plus regardant a l'avenir car c'est bien beau de vouloir agrandir son catalogue produits mais faut il encore en assurer la veracité et la qualité!

4.0 étoiles sur 5 Précieux, même pour les grands bébés..., 14 février 2013
Je suis un utilisateur très particulier : adulte qui a subit la pose d'une stomie. L'évacuation des selles se fait par une poche collée au ventre que l'on vide et jette à la poubelle. Je l'ai découverte pour les couches de mes petits enfants, elle emprisonne les odeurs, ce qui améliore considérablement le confort de la maison. Je recommande ce système Sangenic aux personnes handicapées ou ayant un "anus artificiel".

2.0 étoiles sur 5 les recharges sont extrement très cheres, 4 mars 2013
elles sont chères et malheureusement je n 'ai pas trouvé d'autres marques fournissant les sacs poubelles pour la sangenic.
dommage qu'il ai le monopole !

3.0 étoiles sur 5 correct et de toute façon, pas d'autre choix!, 22 août 2014
Achetés pour aller dans une sangenic tomee tippy basique (sans la partie poussoir), vu qu'il n y a plus qu'un modèle universel de sacs. Une fois en place, le couvercle ne ferme plus qu'en forcant mais ne pose pas de problème d odeur vu que la couche est enroulée... reste à voir si quand bébé saura marcher, il n ira pas fouiller dedans!

avec une recharge, j ai rempli 2 fois la poubelle.

le produit reste cher même si ultra pratique, je pense que la prochaine fois j achèterai la formule au dessus avec 9 ou 18 recharges, beaucoup moins chère mais qui sera quand même utilisée.

4.0 étoiles sur 5 Produit intéressant !!!!!, 1 août 2014
Super produit. Aucune odeur. J'en recommanderai, prix interessant par rapport aux grandes surfaces.
Déception a une vente flash sur un pack de 3 a moitié prix sur Amazon, bien évidemment j'ai sauté sur l'occasion et mauvaise surprise sur la facture, il n'y avait pas la réduction. Finalement, il faut se méfier des ventes flashs sur amazon.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 11 juillet 2014
Rien a dire sur ce produit, efficace, livré rapidement, s'utilise facilement.
Vraiment utile pour votre poubelle a couches.

C'est clairement l'un des plus efficace au niveau odeur.

Sangenic Multipacks de 3 Recharges Compatibles