5.0 étoiles sur 5 Produit très fiable.
Ces sacs anti odeurs sont fiables.Je mets un sac poubelle dans la poubelle à couches afin d'enlever la guirlande de couches plus facilement.Je recommande ce produit.
Publié le 27 octobre 2012 par seval

3.0 étoiles sur 5 Bien mais très cher
C'est sûr qu'il n'y a aucune odeur mais ça part quand même vite (- de 90 couches par recharge) et du coup c'est un coup très élevé pour des "sacs poubelles"
Publié il y a 17 mois par REMY

5.0 étoiles sur 5 Produit très fiable., 27 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 Recharges Sangenic, 1 juin 2013
Excellent produit. J'avais trouvé des "imitations" en grande surface très inefficaces. Les odeurs n'étaient absolument pas évitées. Ces recharges-là sont parfaites. Plus aucune odeur ne traversent. Le rapport qualité/prix est très bon en comparaison de ce qu'on trouve en magasin spécialisé.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais très cher, 14 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, surtout en formule abonnement, 23 mars 2015
Manu DELGOFFE (Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
On utilisait déjà ces recharges pour mon fils ainé et on a continué à le faire quand notre petite deuxième a suivi.
C'est vraiment un excellent produit. Certes, ce n'est pas très écologique mais ça rend tout de même de grands services.

Un excellent achat, surtout si vous la prenez en mode "abonnement"
D'ailleurs, concernant ce dernier point, prenez le temps de vous pencher sur l'offre Amazon économiser en vous abonnant :

Le principe de l'abonnement sur Amazon est de commander à une fréquence définie MAIS celle-ci n'est pas fixe ni obligatoire.
Autrement dit, vous pouvez prendre une commande sur la boutique abonnement et bénéficier de 5 à 15% de réduction et aussitôt après réception, annuler l'abonnement sans frais et d'un simple clic.
De plus, sur cette boutique vous trouverez plein de produits à prix bas (pour avoir comparé avec le prix pratiqué en grand magasin, je peux vous dire que dans 80% des cas, Amazon est moins cher et vous éviter de vous déplacer).
Perso je prends des mouchoirs, des lingettes et pots bébé, des produits d'entretien, des recharges pour rasoir, du dentifrice adulte et enfants, ... Du coup, j'ai une réduction supplémentaire de 15% sur le prix affiché! Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la boutique abonnement, n'hésitez pas à la poser en commentaire de cet avis, je m'efforcerai de répondre rapidement.

A savoir aussi, les recharges Sangenic sont souvent en promo ou à prix cassé dans les ventes éclairs. Pour ma dernière commande, c'est d'ailleurs en vente éclair que j'ai pris le produit. J'ai payé 24e les 6 recharges (à ce moment là, le prix normal était de 34!).

5.0 étoiles sur 5 Adapté, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches, Quantité au choix (Puériculture)
Impeccable, ces recharges fonctionnent bien avec la MK4. Je n'ai pas vu de différence avec les recharges spéciales MK4 qui sont plus chers.

3.0 étoiles sur 5 Très pratique..., 9 janvier 2014
Très belle invention ces poubelle à couches.....
Ces sacs sont très simple d'utilisation.. Seul hic, leur prix...
Et il pourrait faire l'effort de ne vendre que le sac, sans toute la base en plastique... Ça reviendrait moin cher et ça serai plus écologique .

5.0 étoiles sur 5 super, 26 mars 2014
12 euros d'économie par rapport a n'importe quel autre vendeur. super satisfait de sangenic.
un commentaire dire que ce n'est pas la meme marque mais je vous assure que c'est conforme a la photo. cela ramene a des super economie. livraison rapide

3.0 étoiles sur 5 correct et de toute façon, pas d'autre choix!, 22 août 2014
Achetés pour aller dans une sangenic tomee tippy basique (sans la partie poussoir), vu qu'il n y a plus qu'un modèle universel de sacs. Une fois en place, le couvercle ne ferme plus qu'en forcant mais ne pose pas de problème d odeur vu que la couche est enroulée... reste à voir si quand bébé saura marcher, il n ira pas fouiller dedans!

avec une recharge, j ai rempli 2 fois la poubelle.

le produit reste cher même si ultra pratique, je pense que la prochaine fois j achèterai la formule au dessus avec 9 ou 18 recharges, beaucoup moins chère mais qui sera quand même utilisée.

5.0 étoiles sur 5 Economique, 9 mai 2014
Ce lot set très économique et me permet d'avoir une recharge à 5,55 au lieu des 8 ou 9 euros habituels. Ils faut avoir un peu de place pour stocker les 18 recharges mais le gain d'argent fait qu'on s'arrange toujours.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 2 octobre 2012
Convient bien aux anciens modèles de poubelles et à tous les âges de l'enfant (pas de distinction 0-6 mois / 6-24 mois). Reste à voir ou plutôt à sentir si ces cassettes sont aussi efficaces que les initiales.
Rapidité de livraison malgré l'import de GB : 5 jours ouvrés.

Conseil économique: les couches de pipi peuvent très bien se mettre dans la poubelle de la maison et à ce moment là, ne conserver que la poubelle sangenic pour les couches plus sales.

Pour ceux qui, comme moi, ont acheté la poubelle d'occas', petit guide pour installer la cassette :

tirez sur le sac plastique pour le faire sortir un peu de la cassette, faites un nœud, installez la cassette (sortie du plastique vers le haut), poussez avec votre main le noeud dans le trou. Ça vous fait un fond de sac fermé.
nb : Il faudra plusieurs couches avant de pouvoir faire un premier tour pour fermer la 1ère poche car tant que le sac ne touche pas le fond de la poubelle, il tournera dans le vide.
Il est possible de jeter une 1ère série de couches, pour cela il suffit de couper avec un ciseau le film, faire un noeud pour fermer l'autre extrémité du sac et recommencer l'installation comme si il s'agissait d'une cassette neuve.

Article à recommander, très confortable et limite incontournable .... mais qui reste malgré tout un peu cher...