Style Name: 6 recharges|Modifier

le 14 février 2014
C'est sûr qu'il n'y a aucune odeur mais ça part quand même vite (- de 90 couches par recharge) et du coup c'est un coup très élevé pour des "sacs poubelles"
le 27 octobre 2012
Ces sacs anti odeurs sont fiables.Je mets un sac poubelle dans la poubelle à couches afin d'enlever la guirlande de couches plus facilement.Je recommande ce produit.
11 commentaire|36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2013
Excellent produit. J'avais trouvé des "imitations" en grande surface très inefficaces. Les odeurs n'étaient absolument pas évitées. Ces recharges-là sont parfaites. Plus aucune odeur ne traversent. Le rapport qualité/prix est très bon en comparaison de ce qu'on trouve en magasin spécialisé.
le 3 août 2015
Rien à dire sur la poubelle ou les recharges (compter 1 recharge tous les 10 jours). Le principe n'est certes pas très écologique mais ça ne laisse échapper aucune odeur, et ça remplit donc sa mission.
En revanche, il est possible de trouver sur Amazon.es le double de recharges pour le même prix... Pas très correct de la part d'Amazon.
le 30 décembre 2013
J'étais très contente de ce produit ; mon fils a 10 mois donc voilà 10mois que j'utilise la poubelle sangenic + les recharges. Je les ai toujours trouvé à petit prix chez amazon j'en étais très satisfaite mais quand je vois l'augmentation faramineuse du prix je vais finalement laissé tomber ... >Dommage j'en étais satisfaite
le 23 décembre 2013
Il ne faut pas être pressés, livrés 15 jours après commande. De plus, surprenant car il n'y a écrit Sangenic nulle part ! Les recharges sont en plastique transparent, une est d'ailleurs arrivée ouverte, nous avons dû reclipser la recharge.
le 9 janvier 2014
Très belle invention ces poubelle à couches.....
Ces sacs sont très simple d'utilisation.. Seul hic, leur prix...
Et il pourrait faire l'effort de ne vendre que le sac, sans toute la base en plastique... Ça reviendrait moin cher et ça serai plus écologique .
le 23 octobre 2014
Correction de mon premier commentaire (le second paragraphe)
J'ai dû tomber sur une recharge défectueuse car la seconde recharge dure bien plus longtemps. Pour info, avec ma première recharge j'avais rempli ma poubelle en déroulant ma recharge que 2 fois; là j'en suis à mon troisième remplissage et il reste du sachet.

Donc je suis contente de mon achat mais dommage que je sois tombée sur une recharge défectueuse!
________________________________________________________________________________________________________________
Comparé à des sacs de la même marque achetés en magasin, ces sacs sont plus fins et une boite dure moins longtemps.
Par contre le prix est plus attractif. Des économies sont-elles faites?
Bref au final ces sacs valent ceux de la même marque vendues en grande surface je pense!!
le 13 août 2013
Aucun soucis quand a la compatibilité avec la poubelle . Ce sont les même que ceux des grandes surfaces pour bébés mais bien moins chère ...
le 23 mai 2012
Impeccable, ces recharges fonctionnent bien avec la MK4. Je n'ai pas vu de différence avec les recharges spéciales MK4 qui sont plus chers.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.