5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement
Ce branche trés facilement sur poste d'autoradio Sony 6000 CD.
Pour ford focus, fusion, fiesta...
Très facile à mettre en place, bonne qualité sonore et 2 fois moins cher que chez un concessionnaire
Publié il y a 10 mois par romain Lecuyer

3.0 étoiles sur 5 Fiche Aux
Envoi trés rapide la qualité du produit me semble être bonne.
Petit bémol je n'ai pas fait attention que mon poste 6000CD ne possédé pas la touche AUX alors je vais devoir le vendre.
Publié il y a 3 mois par AllHemi

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur AUX pour véhicules FORD construits depuis 2004, avec entrée auxiliaire sur l'autoradio, par ex. Focus, Fiesta, Mondeo, Ka, Galaxy (Appareils électroniques)
Ce branche trés facilement sur poste d'autoradio Sony 6000 CD.
Pour ford focus, fusion, fiesta...

5.0 étoiles sur 5 nickel, 27 juin 2013
Correspond tout à fait à la description, et conforme à mes attentes. Reçu rapidement, rien à redire. Je recommande ce produit!
Monté sur un cd6000

3.0 étoiles sur 5 Fiche Aux, 25 septembre 2014
Envoi trés rapide la qualité du produit me semble être bonne.

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à mon véhicule, 11 décembre 2014
C'est indiqué que c'est véhicules FORD construits depuis 2004 , mais ça ne correspond pas à mon ford galaxy 2005.
Je suis en contact avec amazon pour retourner ce produit.

5.0 étoiles sur 5 fiesta V, 12 décembre 2014
Reçu en 2 jours, montage en 1min sans démonté l'autoradio en passant par la boîte à gants sur une fiesta V phase 2 de 2006 avec poste 6000CD. Produit conforme aux attentes.

3.0 étoiles sur 5 Prix correct, 7 octobre 2014
Le câble fonctionne bien mais j'ai du acheter les pinces pour enlever le poste radio sur amazon UK car ceux vendus en France étaient bien trop chers.

4.0 étoiles sur 5 Super, 9 octobre 2014
Monter sur un Ford c Max
Nickel je peux enfin profiter de la musique de mon téléphone portable ;)
Je recommande