4.0 étoiles sur 5 Pas parfait, mais très sympathique pour autant
Publié il y a 24 mois par Remy Pignatiello

3.0 étoiles sur 5 Quelques réserves.
Prix très attractif mais défauts sur plusieurs disques qui "bug". Il y a un saut de plusieurs chapîtres que l'on ne peut visionner, c'est dommage.
Publié il y a 14 mois par pacou

4.0 étoiles sur 5 Pas parfait, mais très sympathique pour autant, 20 décembre 2012
Remy Pignatiello (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
De nombreuses limites entâchent le coffret : non reprise de certains bonus (notamment sur Meurs un autre jour et Casino Royale), VO non remixée d'origine absente de tous les BRs sortis les années passées (contrairement aux disques US), transfert de GoldenEye complètement dans les choux car complètement lissé au DNR (mais le zoom du DVD est corrigé), pas mal de petits soucis sur les remixages VO 5.1 (libertés prises sur les effets sonores, drops non corrigés, spatialisation pas toujours folichonnes), quelques génériques letter boxed sans raison, et la très grande majorité des bonus en SD.

Cependant, si tant est qu'on trouve le coffret un peu moins cher que son prix d'origine (il aura été trouvable jusque 120€, ce qui le rend franchement intéressant), la qualité globale des films est bonne voire très bonne.
Si certains films présentent leur part de soucis ponctuels (L'espion qui m'aimait possède 2 drops notables en définition, Moonraker a un rendu étrangement lissé (DNR ?), Octopussy a subi semble-t'il un rehaussement artificiel des contours, Tuer n'est pas jouer a une séquence pré-générique fort trafiquée, etc etc), la plupart d'entre eux sont dans une forme olympique, notamment les Sean Connery. Dr No, Bons baisers de Russie, Goldfinger et Opération Tonnerre sont probablement les joyeux du coffret, et dotés de restaurations exceptionnelles.

Côté son, malheureusement, ça varie pas mal, ne serait-ce que par la possibilité souvent absente d'avoir la VO d'origine non remixée. Les remixages 5.1, s'ils sont souvent discrets, ne sont pas toujours très efficaces et énergiques. Certains comme Octopussy et Tuer n'est pas jouer sont pas mal du tout, avec une belle spatialisation et ouverture sonore, mais d'autres déçoivent par leur timidité.

Dans l'ensemble donc, tout n'est pas parfait, et il y a souvent à redire (un mixage par ci, une image pas top par là, etc), mais le tout mérite d'être plutôt efficace, même s'il reste de la place pour de l'amélioration.

Image : 8.5/10
Son : 7.5/10

5.0 étoiles sur 5 Tous en VF SAUF "Quantum of Solace", 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond - 22 Film Collection [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Superbe coffret anniversaire 50ans de James Bond, en Blu-ray Disc et version import UK.

Je confirme que tous les films, à part "Quantum of Solace" sont en FRANCAIS et les menus sont aussi en FRANCAIS. Même les menus du BD Bonus sont en FRANCAIS, et son contenu est en VO sous-titré en FRANCAIS!

J'ai moi aussi épluché les 23 BD, et voilà ce que l'on a dans la version UK:

-1962 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1963 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1964 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1965 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1967 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1969 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1971 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1973 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1974 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1977 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1979 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1981 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1983 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1985 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1987 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1989 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1995 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1997 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1999 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-2002 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-2006 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-2008 -- Menu UK - VO 5.1 DTS-HD MA (non sous-titré)
-BD BONUS - Menu VF - VO (sous-titré Fr)

Dans les menus "langages", certains BD sont écrits "Doublage Français 5.1 DTS" et les autres sont écrits juste "Doublage Français"
J'ai vérifié, et tous les films, sauf "Quantum of Solace" sont bien en
VF 5.1 DTS - 48 kHz - 768kbps.

Le 5.1 DTS HD Master Audio est disponible sur TOUS les films en VO.

La qualité de l'image pour les anciens films est tout simplement magnifique!
Les nouveaux aussi bien-sûr.

Pour 85,51€ (au lieu des 180), pourquoi se gêner?

Bons films à tous ;-)

5.0 étoiles sur 5 je confirme, 24 mars 2013
pour toutes les personnes qui hésitent encore à acheter le coffret import anglais (je parle bien de la version blu-ray), les films sont tous en VF 5.1 DTS sauf le dernier disque quantum of solace.
Il n'y a aucune hésitation à avoir quand on voit la différence de prix avec le coffret français.

5.0 étoiles sur 5 BON ANNIVERSAIRE MR BOND..., 29 septembre 2012
Notre agent secret préféré fête cette année ses 50 ans au cinéma.
La MGM nous propose un coffret digne du nom; BOND,JAMES BOND...
Un coffret cartonner(peu encombrant) renfermant 2 livres ou son classée par année et par James bond girls,tous les Blu-ray de Dr-no(1962) a Quantum Of Solace(2008)avec un emplacement prévu pour y ajouter SKYFALL et un Blu-ray bonus(inédit).
Avant tout,cette édition Blu-ray reprend ni plus,ni moins la collection ultimate(2 DVD) sortie en 2006 sachant que l'on y retrouve les mêmes bonus et les mêmes menus qui sont toujours aussi sublimes.
La restauration d'image est magnifique sur les tous premiers BOND,on a vraiment l'impression que Dr-No a été tournée en 2012.
La restauration audio quand a elle ;dts 5.1 hd master audio/v.o et dts 5.1/français sont nettement supérieur sur les BOND les plus récents...
Il n'y a pas de miracle les premiers BOND a la base sont en mono,certes pour l’évolution ça reste plaisant a l'oreille,mais que ce soit en dts ou dts hd cela manque de basse.
Mon avis est donnée juste avec des extrait de chapitres de chacun des 22 films...
IMAGE;TV SHARP de 152cm et lecteur Blu-ray PIONEER(BDP-51-FD)en 1080p/24hz
AUDIO;Ampli/hd ONKYO(tx-sr308),un caisson MOSSCADE TITAN 11.4 et 5 enceintes FOCAL-JM-LAB.
En tant que fan de JAMES BOND 007 depuis toujours et ayant eu entre les mains toutes les versions VHS/DVD et BLU-RAY je me permet donc de soumettre mon avis personnel sur ce superbe produit
MON VERDICT sur ce coffret;50eme ANNIVERSAIRE JAMES BOND 007...
Pour découvrir ou redécouvrir la plus grande saga de l'histoire du cinéma,ce coffret est une valeur sure,même si comme moi vous posséder l’édition 2dvd ultimate avec ou sans son attache-case sachant que celui-ci est vendu moins de 130 euros,le calcul est vite faits.
Merci a ce super site qu'est AMAZON.FR qui une fois de plus est a la hauteur de mes attentes et je tiens a les féliciter.

4.0 étoiles sur 5 Coffret intégral...ou presque, 9 octobre 2012
J'envisageais depuis longtemps d'acquérir un coffret DVD complet des James Bond et celui-ci, notamment au niveau du prix, m'a décidée.
J'en suis très satisfaite car les films, remastérisés pour les plus anciens, sont d'une très bonne qualité et c'est un vrai plaisir d'avoir enfin la saga 007 au grand complet... ou presque ! Car le seul bémol à ce coffret "intégral", c'est qui ne l'est malheureusement pas : il manque en effet, pour une raison obscure, un seul film, "Jamais plus jamais", le dernier tourné avec l'excellent Sean Connery. C'est le seul point qui m'empêche de mettre 5 étoiles à cet article.
Malgré tout, je conseille ce coffret de très bonne qualité pour un prix tout à fait raisonnable, et pour ma part, j'ai commandé le DVD "Jamais plus jamais" à part pour compléter la série.

5.0 étoiles sur 5 James Bond intégrale Blu-ray, 29 septembre 2012
Superbe coffret retraçant l'intégrale des Bond, emplacement pour le futur BRD de "Skyfall", superbe qualité d'image, y compris sur les premiers épisodes...

Envoi bien protégé, prix du coffret imbattable avec la promotion jusqu'au 15/10, envoi ultra rapide, commandé jeudi soir, livré samedi matin, Amazon assure vraiment !

5.0 étoiles sur 5 import anglais conforme, 1 mai 2013
cet import anglais, bien que l'extérieur du coffret ne mentionne que des pistes audio anglaises et des sous-titres anglais pour malentendants, comporte bien ( sauf Quantum.. comme il a déjà été signalé par d'autres) une vf et des sous-titres francais pour chaque film et (au moins la plupart car je n'ai pas tout visionné) ses bonus
Et techniquement, c'est une sacrée claque; le plus éblouissant est peut-être le plus ancien !
A ce prix , aucune hésitation possible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique coffret, 10 mars 2013
Ce coffret est un indispensable pour les inconditionnels de la série. Très bien conçu et fini, c'est une très belle rétrospective.

5.0 étoiles sur 5 Une perfection, 11 février 2013
Sublime ! Une présentation originale, un look d'enfer. Et ils ont même pensé à l'emplacement de Skyfall. Superbement bien pensé, je pense que tous les fans de James Bond seront comblés. Je n'ai jamais vu dans les autres coffrets de séries de film,que ce soit du cinéma ou de la télé, une présentation égalant celle-ci. Je vais vous avouer que je ne suis pas moi-même un acharné de 007, mais l'ayant acheté pour mon épouse, je n'ai finalement qu'une seule envie, revoir tous ces 22 films. Etrange, non ? Encore une fois bravo à ceux qui l'ont conçu.

5.0 étoiles sur 5 Foncez sur cette version import GB, 28 décembre 2012
Eh bien je ne peux que confirmer les commentaires que l'on peut trouver sur cette version import anglais. Il n'y a aucune arnaque, et l'économie est bien réelle. Tous les menus sont en français, la version audio VF est bien présente sur tous le bluray sauf sur Quantum of Solace, mais bon en cherchant bien on peut certainement trouver QoS pour pas cher et conserver l'économie faite en achetant ce superbe coffret 50 ans GB. Une bonne affaire pour les aficionado de 007 :-)

James Bond - 22 Film Collection [Blu-ray] [Import anglais]
James Bond - 22 Film Collection [Blu-ray] [Import anglais] de Bond 50: Celebrating Five Decades of Bond (Blu-ray - 2012)