le 1 janvier 2013
Je n'avais pas pu voir cette série depuis de nombreuses années, alors j'ai été particulièrement heureux de pouvoir la trouver, d'autant plus que les images du DVD sont d'une qualité incroyable, même sur une télé full hd de 42 pouces
le 28 mars 2014
Découverte il y a quelques années sur la TNT,
j'ai voulu revoir ou voir tous les épisodes.

Le début de la série est vraiment prenante et les épisodes s'enchainent assez vite.

A recommander.
le 2 octobre 2013
Je suis fan de mangas, et quand on est fan de mangas, impossible de rater "Fullmetal Alchemist" !!! Je l'ai reçu rapidement et en très bon état.
le 28 septembre 2013
Parfait, j'ai été déçu à aucun moment que ce soit de la commande à la livraison jusqu'à utilisation. Je recommande au plus grand nombre.
le 28 décembre 2013
coffret superbe série parfaite seul petit détail qui ne pose pas un tros gros problème les menus sont en anglais
le 8 mars 2016
très satisfaite de mon achat, super série à regarder et à re regarder. Le coffret est très bien rien à redire.