5.0 étoiles sur 5 poches
je viens de les utiliser hier soir et c'est tout simplement le top du top , certes elles se dégonflent légèrements mais pour 24€ les 20 housses faut pas non plus pousser on gagne de la place , les poches sont épaisses et de qualité pour avoir acheter un lot dans un magasin X je peux vous dire qu'elles sont de qualitées!
Publié il y a 20 mois par laure

1.0 étoiles sur 5 pas terrible
Seulement 1 sac sur 3 ne se regonfle pas au bout de quelques heures, il semble que le plastique soit trop fragile pour supporter le pliage et que des fissures se créent à ces endroits. Dommage car quand cela fonctionne c'est assez "magique".
Publié le 23 mai 2012 par grombabeu

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 20 housses de rangement sous-vide 3 TAILLES

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 3 avril 2012
dommage que le plastique soit si fin car des la premiere utilisation il y a des micros trous qui se forment dans les plies et la housse se regonfle.
sinon le systeme pour fermer le sac marche tres bien ainsi que celui pour l'aspiration.

1.0 étoiles sur 5 degonflement, 14 mars 2013
bonjour,apres avoir aspiré un sac avec un aspirateur comme prevu, ce produit ne reste pas hermetique longtemps, même en serrant le bouchon fortement.

1.0 étoiles sur 5 Sac sous vide, 8 avril 2013
Produit qui correspond a ce que j attendais
Rapidite de preparation et d envoi, colis en bon etat lors de la reception et produit conforme a la fiche technique
Fcile d utilistation
Necessite un aspirateur

Apres utilisation, les sac ne tienne pas, il se regonfle tout seul au bout d une pares midi, je suis obligé de les doubler pour conserver le vide. J ai essayé trois sac pour stocker et il fuit tous

3.0 étoiles sur 5 20 housses de rangement sous vide, 5 novembre 2013
ce sont des housses très pratiques et efficaces, le seul inconvénient c'est que j ai reçu dans le lots 2 housses percées !
et ma deuxième commande n'a pu être récupérée et ne m'a pas été remboursée, donc très déçue du suivie!
je ne manquerai pas sans nouvelle de votre part d'aller dans le forum faire un commentaire.
S. chauvin

1.0 étoiles sur 5 non, 24 novembre 2012
le sous vide fonctionne assez bien ,mais ne résiste pas au temps
ormis de faire le vide et d'empiler les sacs les uns sur les autres sinon a éviter
entre des étageres

5.0 étoiles sur 5 poches, 14 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 14 mai 2013
Je m'en sers du coup tout le temps. Je n'ai pas beaucoup de place et cinq enfants. Nous sommes partis en vacances avec quatre fois moins de bagages que d'habitude. Tout était sous housse : chacun la sienne.

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais certaine on des fuites, 19 mars 2013
dommage lorsque j'ai vu que quelques housses avais des fuites et se regonflais du coup dans mon placard un peu déçu quand même

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité pric, 18 mars 2013
Livraison rapide.
Produits bien emballés.
Qualité globale des produits : bien.
Point négatif : les housses ne sont pas toutes aussi hermétiques ...