On retrouve ici Olivia Dupree que l'on avait connue dans "DANS L'OMBRE DU DANGER" ainsi que Bryan KENDALL le flic qui avait eu quelques déboires.
Ce deuxième volume est un peu plus étoffé que le précédent.
Suspens garanti !! L'histoire est bien ficelée et ne permet que très difficilement de laisser le livre en cours.
Très bien. On ne s'ennuie pas. Vite vite le troisième opus ......
le 2 juillet 2014
livre très captivant, comme tjs avec les romans de Maggie Shayene.
On se laisse emporter entre l'histoire d'amour et l'histoire policière.
le 17 janvier 2016
Après avoir lu le premier tome, j'ai commandé le 2ème et je n'ai pas regretté, l'intrigue est bien faite classique mais efficace, se laisse lire avec intérêt, bref ce n'est pas le roman du siècle mais on passe un moment agréable
le 23 janvier 2014
Début
t très long fin sympa j ai hâte de lire le troisième volet on verra bien si j accroche
le 13 mars 2012
Le résumé semblait alléchant. Mais finalement après l'avoir feuilleté, je l'ai rendu: ennuyeux, peu crédible, tiré par les cheveux, limite paranoïaque. Ce que j'ai apprécié et ce qui explique l'étoile: la facilité de rendre les livres Kindle donc Merci Amazon.