4.0 étoiles sur 5 Simple mais élégant
Conforme à la description, ce bijou a été acheté dans l'intention d'être offert en cadeau d'anniversaire. Dans son ensemble, il est très beau et conforme à la description.
Publié le 20 avril 2012 par Tiffany

1.0 étoiles sur 5 JE N'AI PAS ETE LIVREE.... X(
Je n'ai pas été livrée, alors que mon adresse est la même. Cheminement incertain. Très décevant. Encore trois mots. ça y est, je peux soumettre (ils exigent un minimum de mots).
Publié le 24 avril 2013 par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Simple mais élégant, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet type Shamballa Macrame Hématite noir et argent (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 beau et fin!, 4 octobre 2012
Ce shamballa est beau, fin et le cordon est solide et bien serré!
pour le prix il est vraiment bien! les perles sont moins grosses que la plupart des shamballa et les noeuds entre chaque perles sont bien épais très esthétique!
Bref je ne vois rien à redire!

1.0 étoiles sur 5 JE N'AI PAS ETE LIVREE.... X(, 24 avril 2013

3.0 étoiles sur 5 joli bracelet, 19 février 2013
très joli, les boules brillent bien. Délai respecté. Petit bémol il ne correspond pas tout à fait à la photo. J'en cherchais un qui n'avait pas ses gros noeuds au milieu. J'avais choisi celui là qui était certes un peu plus cher mais sur la photo les boules se touchaient et il n'y avait pas ses noeuds entre les boules. De plus il n'y a rien de marqué "utopia" sur les boules noires. Ne correspond pas à mes attentes mais joli quand même. J'aurais su j'en aurais pris un moins chère!

5.0 étoiles sur 5 Rapidité et qualité, 17 mars 2012
Expédition rapide du produit et qualité. Le shamballa était bien emballé et fidèle à la photo. N'hésitez pas à porter à votre tour le shamballa de votre choix. Bravo!

2.0 étoiles sur 5 LACET DE FERMETURE TROP RIGIDE, 5 juin 2012
J'AI ETE TRES CONTENTE DE RECEVOIR CE MAGNIFIQUE BRACELET CONFORME A LA COMMANDE; mALHEUREUSEMENT J'AVAIS BEAUCOUP DE DIFFICULTE A L'OUVRIR ET LE FERME CAR LA FICELLE EST TROP RIGIDE...DE CE FAIT ET MALHEUREUSEMENT MON BRACELET C'EST CASSE AU BOUT DE 8 JOURS. JE SUIS VRAIMENT DECU CAR IL ETAIT MAGNIFIQUE MAIS LA FICELLE TROP DUR;

5.0 étoiles sur 5 sympa, 28 juillet 2013
bracelet très sympa, connu aussi comme bracelet de l'amitié ou bracelet bouddhiste qui permet d'équilibrer ses chakras selon les couleurs et en plus article très mode!!
le rendu est très sympa pour le prix! pour celles qui aiment ce qui brille!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2013
Reçu avant la date estimée,
Produit bien enveloppé, avec sa petite pochette de protection dorée!!
Semble être un bon produit..
Aucun soucis à déclarer!

5.0 étoiles sur 5 résistant et tres jolie ..., 10 août 2013
Tres résistant ..heureuse du produit acheter ce bracelets ...es tres jolies ..suis avec les vêtements moderne. ... merci a Amazon et bonne continuation. .

5.0 étoiles sur 5 superbe, 17 juin 2013
très joli bracelet reçu très vite.Belle qualité.je suis ravie de cet achat et ne le regrette vraiment pas.Je recommande ce joli bracelet et ce vendeur.