le 8 octobre 2013
bonjour
il y a un talkie walkie qui ne va pas très bien et comme je n'avais plus l'emballage je ne pouvais pas réclamer. ceci était un cadeau pour mon petit-fils mais je suis déçue.
cordialement
le 1 juillet 2013
Ces talkie-walkie ne fonctionnent pas très bien. Mes filles ont du mal a communiquer en étant chacune dans leur chambre, gresillement trop important, mauvaise qualité de reception du son. Bref, à prix equivalent, mieux vaut acheter de vrais appareils.
le 4 février 2013
Le prix du jouet est raisonnable par rapport à la qualité ... L'enfant qui l'a reçu comme cadeau était ravi mais moi un peu moins lorsque j'ai vu qu il fallait 2 grosses piles carrées ! (+8€)
le 14 février 2013
J ai commandé cet article pour Noël pour mon petit fils.
Mais quelle déception. Cet article fait vraiment petit enfant et il a pas de portée.
Du coup, mon petit fils l'a remis dans le carton et joue pas avec.
Je vous laisse imaginer sa déception ........
le 3 janvier 2013
un des talkie walkie ne fonctionne pas, le colis est parti en nouvelle calédonie et
donc je ne peux pas le retourner car j'en aurais plus chère d'affranchissement
, je suis très déçu car c'était pour un cadeau de noel
le 26 décembre 2014
Bonjour, ces appareils ressemblent à des talkie-walkie mais c'est tout ! Impossible de communiquer... Près de 20 euros pour 2 morceaux de plastique c'est très cher payé ! De la vrai m*** !!
le 2 janvier 2013
Talkie walkie sans intérêt, le son est inaudible. Cela grésille sans arrêt.
Les enfants sont déçus parce qu'ils ne se comprennent pas.
Ils l'ont déjà mis de côté...
le 11 novembre 2013
Contente d amazon, livraison ok bonne description..
Le produit n est pas de bonne qualité.. On n entend pas trop, bruit gênant
Je ne recommande pas produit
le 5 janvier 2013
Mis a part le fait que l'un des deux étaient défectueux (donc en cours d'échange), je trouve que ça grésille bcp trop et que l'on entend pas très bien la voix...
le 6 janvier 2013
super produit! les enfants sont très contents !
marche bien !
produit correspondant a mes attentes !
je vous le conseil vivement !