undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 décembre 2013
jouet très sympa qui a du coup 2 jouets en 1 soit la grosse voiture soit le circuit qui est très facile a transporter partout, donc ça c'est génial, par contre pourquoi électronique ???(si vous pouvez me le dire ??) je ne comprends pas, et il est dommage que la voiture une fois ouverte ne reste pas au même niveau.
Reste un jeu très sympa et le prix ici est correcte à l'inverse de certaines enseignes de jouets.
le 12 mars 2015
Bien mais les éléments a l'interieur sont très petits
Finalement mon fils joue avec la voiture de façon " normale" il n.exploite pas le mini circuit.
Bon cadeau pour un fan de Spiderman quoi qu.il en soit.
le 12 décembre 2014
je l ai acheté pour l'anniversaire d'un copain de ma fille, le petit garcon de 5 ans était ravi!!
envoi sérieux
le 3 janvier 2016
Jai acheter sa pour mon neveus de 5ans ki adore Spiderman et c'est 1 bonheur pour lui. Super cado .

Voir 1 question avec réponse