Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 mars 2010
ce livre permet d'acquérir ou de modifier certaines méthodes de montages que l'ont exécutent par habitude et qui ne sont pas forcément les bonnes.De plus les descriptions sont simples et faciles ,c'est une aide pour apprendre ou se perfectionner , un précieux outil qui se tient toujours à côté de mon plan de travail pour le consulter régulièrement.une retraitée
le 8 mai 2010
Les premiers livres de l'auteur permettent de réaliser des patrons soi-même. Ce 4ème volume est consacré aux techniques de couture. Il est parfait pour les débutants (qu'ils fassent eux-mêmes leurs patrons ou qu'ils cousent à partir de patrons finis) et pour les autres qui le liront avec profit. Merci à Teresa Gilewska de nous partager son savoir.
le 10 décembre 2009
Comme a son habitude, ce 4ème volume est une très bonne suite aux précèdents. Images & explications très bien fournies. Un bon manuel d'aprentissage même pour une débutante.
le 5 novembre 2012
je ne partage pas tout l'enthousiasme générale, c''est un ouvrage basique, très très cher pour ce qu'il contient.
par exemple il n'y a aucun mot sur les Fentes et pattes de boutonnage ce qui est la base quand même
le 12 juillet 2014
Correspond à mes attentes parfait et bien illustré. Les explications pas a pas permettent une compréhension simple des étapes. a recommander
le 30 mai 2012
Je possède déjà les trois premiers de la série. Je pense que ce livre est indispensable pour toute couturière débutante, mais pour les couturières un peu plus expérimentées, il peut s'avérer un peu basique. Les illustrations sont de bonne qualité et permettent de bien comprendre les étapes du montage, ce qui en fait un ouvrage bien adapté aux débutantes.
le 8 février 2013
Ayant tous les volumes de la collection, je me permets de penser que c'est , de loin, le moins sympa des tomes.
Les photos ne sont pas toujours claires et il manque pas mal d'éléments.
Cependant, les explications sont assez bonnes, et elles permettent d'acquérir une petite base en couture.
le 8 mai 2013
Mais je pensais trouver toutes les techniques de couture dans ce livre. Toutefois les techniques présentées sont très très bien expliquées et détaillées
le 25 décembre 2011
le complément idéal à ma formation de fabricant de vêtements sur mesure que je suis actuellement. très bien illustré, très bien expliqué.
le 2 janvier 2013
Très intéressant
Des détails de couture montages et finitions de vêtements qui peut apporter à toutes les personnes aimant ce métier, des idées et des conseils de qualité
Toute la série des livres de couture de cet auteur sont à recommander à celles et ceux qui recherchent un livre de couture efficace
Achetez en toute tranquillité tous les tomes de cet auteur Teresa Gilewska