5.0 étoiles sur 5 A RECOMMANDER
Publié le 8 mai 2012 par SHADOW

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Un peu lourd, fait un peu cheap.
Photos pas terribles, surtout en basse luminosité.

Appareil sympathique pour le prix, mais il vaut mieux mettre un peu plus pour avoir mieux à mon avis.
Publié il y a 9 mois par Rémi

5.0 étoiles sur 5 A RECOMMANDER, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm FinePix S4200 Appareil photo bridge 14 Mpix Zoom 24x Noir (Appareils électroniques)
Ayant déjà eu en prêt un appareil du même type bridge, dont un il est vrai il y a déjà qq années, mais le second était pour ne pas le nommer un (Nikon) marque pourtant en principe high level, mais personnellement après avoir lu qq essais en complément de mon expérience avec l'appareil précité, je peux vous assurer que vous ne regretterez pas le Fuji S4200, j'en suis enchanté, dans mon jeune temps je n'avais pas les moyens de m'acheter un Minolta argentique , j'avais donc à l'époque fixé mon choix sur un Fujica ( nom de la marque à l'époque ) et en fut hyper satisfait.
Je renoue donc avec la marque, et ce pour mon plus grand plaisir.
-Photos de grande qualité - Respect des couleurs - Suffisamment rapide à l'allumage comme aux prises de vues - Gros avantage par rapport au Nikon par exemple, ce Fuji S4200 possède quant-à lui un mini viseur ( un peu comme un réflex , même si l'image est disons "électronique" au lieu de passer par la lentille de l'objectif ) mais il a le mérite d'exister et d'être suffisamment lisible pour se tirer d'affaire lorsqu'il fait trop clair ou éblouissant pour visionner le grand écran derrière l'appareil.
Rien que pour cela croyez-moi il marque des points, car c'est souvent utile pour viser correctement en extérieur. - Rapidité de sauvegarde des photos en maximum de pixels, faut dire que je vous conseille de faire les frais d'une BONNE carte mémoire, les plus chères sont de qualité supérieure et notamment surt la 'vitesse' de copiage de votre photo... pensez-y donc au moment de l'achat !! conseil d'ami
Bref, bel et bon appareil, facile à maitriser , raccourcis pratiques, zoom hyper puissant tout en restant NET, stabilisateur, divers choix de scènes en automatique , mais peux passer en semi-auto, ou
complètement en manuel ( rare sur ce type d'appareils ! ) vraiment un très bon choix que ce S4200
j'en suis hyper satisfait et vous en souhaite autant de plaisir. Cordialement à tous,

5.0 étoiles sur 5 super appareil, 6 juillet 2012
Je suis ravie de mon achat. Cet appareil est facile d'utilisation. Et il a l'avantage d'avoir une fonction manuel en plus du semi manuel. Les photos prisent avec cet appareil sont vraiment belles, quelque soit le mode utilisé. Je recommande donc l'achat de cet appareil pour ceux ou celles qui veulent se faire plaisir.

5.0 étoiles sur 5 un super cadeau pour ............moi!!!!!!!!, 17 juillet 2012
c'est le top du moment un achat confiance, un outil authentique rapidement en main ,des qualités des photos sous toutes les coutures ,
des piles qui tiennent donc économe pour la planète, simple dans ses manipulations même pour quelqu'un qui ne connait pas grand chose dans les equilibres des blancs ou ouvertures des focales , zoom 24 x fabuleux et rezoom sur photos capturés très fins , prix correct ,à recommander pour un achat futur

5.0 étoiles sur 5 Evaluation du produit, 4 janvier 2013
l'appareil fonctionne parfaitement bien. je dois avouer que la prochaine de prendrais le meme type mais avec le nombre maximum de pixels possible.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 4 août 2012
après une première utilisation en vacances : bon rapport qualité prix. La présence d'un viseur optique est vraiment intéressante dèsqu'il y a un peu de soleil; les piles semblent s'user un peu trop vite (mais à vérifier dans le temps). Petit inconvénient: si on utilise le viseur (et non l'écran LCD), il n'est pas facile de se rendre compte si l'appareil est encore alumé ou non (d'où on appuie sur le bouton on/off pour le rallumer alors qu'il l'était encore et donc il s'éteint! et vice et versa bien sûr!)

4.0 étoiles sur 5 appareil photo fait pour moi, 17 août 2012
article arrivé bien avant la date prevue ce qui m a permis de faire des photos pour des anniversaires,facile d utilisation, belles photos, je ne m en passe plus.le bémol :le chargement par des piles et non une batterie, la charge tient moins longtemps et faut penser a avoir un double des piles chargé dans la sacoche,a part ça contente de mon achat( sans faire les magasins super!!!!)

5.0 étoiles sur 5 génial, 29 juillet 2012
bonjour,
je viens d'acheter cette appareil photo je le trouve génial, tres facile d'utilisation, j'ai fais de belle photos samedi pour un mariage , il a toute les performances d'un reflex et il et moins encombrant je suis ravie je le recommande !!! en plus le site amazon et tres serieux !!! les articles sont tres bien emballé , les commandes sont envoyé tres rapidement !!! alors n'hésiter pas pour cette achat !!!

bonne photo !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait...., 20 décembre 2012
Superbe achat.....J'ai fais des jaloux;;;;très simple d'utilisation mais quels résultats.......Idéal pour des amateurs et pourquoi pour pour des.....pro.!
Livraison très rapide et conforme aux prévisions.

5.0 étoiles sur 5 THE appareil photo !, 18 août 2012
A la limite d'un appareil photo professionnel le FinePix S4200 saura vous séduire...
De qualité de 14 millions de pixels il pourra vous offrir des photos de grandes qualités où vous n'aurez pas peur de zoomer une fois la photo prise, ainsi que des vidéos en hautes définitions.
De plus grâces à ses nombreuses fonction il se montre polyvalent et de qualité.
Il est en effet capable de la reconnaissance des visages et de la prise à l'instant du sourire. En outre il dispose d'un mode automatique normal mais également du mode SR AUTO capable de reconnaitre l'image (macro, paysage, portrait, etc...) et d'adapter les paramètres en circonstance.
D’autre part le mode panoramique vous permettra de faire les plus belles photos de paysage que vous n'auriez pu faire, en effet le FinePix est capable de prendre trois photos et de les réunir en une seule, panoramique.
Enfin pour les plus avertis il dispose de 5 modes ou vous pourrez régler vous-même la vitesse d'obturation, l'isométrie, etc...

Je ne saurez-vous en dire plus à part vous inviter l'essayer lors d'une nuit des plus étoilée, la merveille parlera d'elle-même...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 septembre 2012
Pour un bridge cet appareil fait de très belles photos. Beaucoup de modes vraiment très bien, un mode panorama vraiment excellent et d'une facilité d'utilisation.
je recommande vivement cet appareil pour ceux qui comme moi apprennent la photo!
très bon rapport qualité/prix.