5.0 étoiles sur 5 Excellent
Produit de grande qualité je recommande fortement!
Livrez dans les délais vraiment rien a reprocher!
Ne vous fiez pas son petit prix, ce produit est vraiment fiable
Publié il y a 15 mois par Hélène Ajamian

3.0 étoiles sur 5 a voir sur la durée.
article pas cher. mais le plastic semble de qualité moyenne. j espere que serai pas decu après quelques semaines d utilisation.
Publié il y a 11 mois par christophe

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PrimaCase - Chargeur rapide Allume Cigare (1000 mAh) pour Apple iPhone 4, 4S, 3, 3G, 3GS / iPod nano, Touch / iPad 1, 2 & 3 (Appareils électroniques)
Produit de grande qualité je recommande fortement!
Livrez dans les délais vraiment rien a reprocher!
Ne vous fiez pas son petit prix, ce produit est vraiment fiable

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire. Rempli son rôle., 25 février 2013
Conforme a la commande. Fonctionne très bien avec mon 4S. Coloris blanc. Cable d'une très bonne longueur afin de pouvoir l utiliser en recharge.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 décembre 2012
Le chargeur est génial, simple, rapide et efficace.
Pas de surchauffe (ce qui est important) et utilisation aisée ! génial quoi

4.0 étoiles sur 5 Chargeur efficace, 27 novembre 2013
D. Kogel (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Il charge mon téléphone en voiture, même en utilisant le GPS.
C'est normal, c'est aussi ce que j'attendais de lui.

Je regrette seulement que la connexion ne soit pas parfaite avec l'allume-cigare (je dois juste trouver la bonne position pour l'allume-cigare pour que la charge se fasse - mais peut-être est-ce un problème avec ma voiture :) - ça prend 5 secondes).

Sinon, après 6 mois d'utilisation, c'est toujours parfait.

3.0 étoiles sur 5 a voir sur la durée., 20 juillet 2013

3.0 étoiles sur 5 Primacase, 19 février 2013
Très bien facile d utilisation charge rapidement peu encombrent bon produit bon choix. Prix correct .je suis satisfaite de mon achat

4.0 étoiles sur 5 1 ere prise en main satisfaisante, 16 janvier 2013
Facile, fiable car j avais acheté précédemment un produit séparant chargeur et câble de connexion mais moins fiable. A voir sa fiabilité dans la durée, ds ce cas j espère que la garantie serait a la hauteur. Mais pour l instant ca marche. Au fait j ai un Iphone 4.

1.0 étoiles sur 5 camelotte, 4 décembre 2013
très mauvaise qualité
obligé de trifouiller la prise dans l'allume cigare pour avoir du jus, mauvais branchement
à fuir,à éviter,

5.0 étoiles sur 5 très bonne connexion, 8 juillet 2014
la charge se fait facilement car la partie allume cigarette se connecte facilement et ne se coupe pas comme beaucoup d'autres. On est souvent obligé de le tortiller pour faire contact ! celui-ci fait contact même quand il n'est pas totalement enfoncé. De plus, il y a un dispositif d'accorche sur le téléphone. En clair, pour le débrancher il faut exercer une pression sur les boutons en extrémité. Ainsi, il ne se détache pas du tél facilement.
PS si les connexions ne se font pas facilement, il faut enlever le tabac brûlé de la prise ! un coup classique !

5.0 étoiles sur 5 Fiable et dure dans le temps, 7 juillet 2014
Fofo les Pinceaux (france) - Voir tous mes commentaires
Câble court mais du coup compact.
Prise fiable, avec ce système de petit crochet qui fait qu'on ne peut pas la détacher sans le vouloir de l'ipad.
Fonctionne toujours très bien après deux ans de service, certes en utilisation ponctuelle : rien à redire.