le 1 avril 2013
Produit de grande qualité je recommande fortement!
Livrez dans les délais vraiment rien a reprocher!
Ne vous fiez pas son petit prix, ce produit est vraiment fiable
le 25 février 2013
Conforme a la commande. Fonctionne très bien avec mon 4S. Coloris blanc. Cable d'une très bonne longueur afin de pouvoir l utiliser en recharge.
le 13 décembre 2012
Le chargeur est génial, simple, rapide et efficace.
Pas de surchauffe (ce qui est important) et utilisation aisée ! génial quoi
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 novembre 2013
Il charge mon téléphone en voiture, même en utilisant le GPS.
C'est normal, c'est aussi ce que j'attendais de lui.

Je regrette seulement que la connexion ne soit pas parfaite avec l'allume-cigare (je dois juste trouver la bonne position pour l'allume-cigare pour que la charge se fasse - mais peut-être est-ce un problème avec ma voiture :) - ça prend 5 secondes).

Sinon, après 6 mois d'utilisation, c'est toujours parfait.
le 20 juillet 2013
article pas cher. mais le plastic semble de qualité moyenne. j espere que serai pas decu après quelques semaines d utilisation.
le 16 janvier 2013
Facile, fiable car j avais acheté précédemment un produit séparant chargeur et câble de connexion mais moins fiable. A voir sa fiabilité dans la durée, ds ce cas j espère que la garantie serait a la hauteur. Mais pour l instant ca marche. Au fait j ai un Iphone 4.
J'ai acheté ce chargeur allume cigare, pour remplacer l'ancien qui n'était pas compatible avec l'iphone 4S.
Fonctionne bien, le témoin lumineux permet d'indiquer qu'il est correctement branché.

Je retire une étoile pour le fil qui est enroulé, en fait je déteste ça : le câble reste tendu entre le pare-brise et la prise allume cigare, ça gêne sur le levier de vitesse. Le boitier en lui même est assez imposant, il dépasse largement ce qui peut aussi gêner le levier de vitesse selon où est placé la prise.

Bref il fait son boulot, il permet de recharger mon iphone 4S pendant les longs trajets.
le 19 février 2013
Très bien facile d utilisation charge rapidement peu encombrent bon produit bon choix. Prix correct .je suis satisfaite de mon achat
Câble court mais du coup compact.
Prise fiable, avec ce système de petit crochet qui fait qu'on ne peut pas la détacher sans le vouloir de l'ipad.
Fonctionne toujours très bien après deux ans de service, certes en utilisation ponctuelle : rien à redire.
le 8 juillet 2014
la charge se fait facilement car la partie allume cigarette se connecte facilement et ne se coupe pas comme beaucoup d'autres. On est souvent obligé de le tortiller pour faire contact ! celui-ci fait contact même quand il n'est pas totalement enfoncé. De plus, il y a un dispositif d'accorche sur le téléphone. En clair, pour le débrancher il faut exercer une pression sur les boutons en extrémité. Ainsi, il ne se détache pas du tél facilement.
PS si les connexions ne se font pas facilement, il faut enlever le tabac brûlé de la prise ! un coup classique !

Voir 1 question avec réponse