5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT
S"adapte parfaitement au trampoline acheté maintenant il y a plus de 3 ans chez GIFI. Semble même de meilleure facture que l'original. A voir dans le temps.

Produit conforme à la description.
Publié il y a 19 mois par youpla

3.0 étoiles sur 5 Filet sécurité.
Ce filet est conforme à la description. Je n'ai eu aucun problème à le mettre en place. La qualité semble correct.
Le filet de remplacement était affiché à 150 euros. Donc pour 3 fois moins cher j'ai tenté ce filet pour l'instant je ne suis pas déçu.
Publié il y a 20 mois par Fred

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L-F-245 - Filet de Sécurité pour le Trampoline 2.45m Ø avec 6x barres - sans barre (Divers)

Produit conforme à la description.

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme aux attentes, 19 février 2013
Tout à fait ce que j'attendais et j'ai réussi à le poser seule. Une nouvelle jeunesse pour notre trampoline. Un filet de meilleure qualité que l'original.

5.0 étoiles sur 5 filet de sécurité pour trampoline, 27 juillet 2012
le filet correspond tout a fait à notre attente, il faut surtout faire attention à choisir le bon diamètre et le nombre de montant, et en plus livraison très rapide. 1er achat et pleinement satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 avril 2013
Taille parfaitement adaptée. Le système de fixation du filet est parfait car filet bien tendu et m'a permis de conserver les tubes en mousse d'origine pour protéger les tubes. Très facile à mettre en place.
Livraison très rapide.

3.0 étoiles sur 5 Filet sécurité., 26 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 achat filet, 25 janvier 2013
trés satisfaite j ai acheté ce filet pour remplacer celui que j avais sur mon trampoline et franchement la qualité n a rien a voir!!!!! celui la est plus résistant et le systéme de fermeture est plus sécurisant ainsi que la mise en place sur poteau beaucoup plus facile il englobe parfaitement le trampoline je recommande vivement a condition de ne pas se trouver dans le diamétre du trampoline et du nombre de poteaux

3.0 étoiles sur 5 pas de protection pour les barres mais le filet est bien, 13 décembre 2012
il est bien adapté à mon trampoline. Mais il n'a pas de coussins de protection au tour des barres c'est domage.

3.0 étoiles sur 5 pas cher mais...., 20 juin 2014
après avoir lu un commentaire sur l'adaptation de ce filet sur un trampoline de chez GIFI, je n'ai pas hésité. Mais au moment du montage quelques adaptation sont à faire :
- enlever les anciennes protections des barres
- ne pas fixer les barres définitivement aux pieds, les fixer juste par les boulons centraux.
- mettre les poteaux dans les passant du filet.
- fixer les poteaux, mais attentions pour pouvoir les mettre bien en place vaut mieux être 2.

sinon, le qualité n'est pas mal du tout à voir à l'usage.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 18 mai 2013
Livraison rapide et conforme. Produit de qualité qui s'adapte parfaitement à mon trampoline même si le filet d'origine avait un autre mode de fixation.

4.0 étoiles sur 5 Filet de bonne qualité, 13 avril 2013
Satisfaite de cet achat, ce filet à l'air plus résistant et de meilleure qualité que celui d'origine. On verra à la longue avec le vent et le soleil très présents ds notre région. Livraison ds les tps et correctement emballé. Bon produit que je conseille.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours