5.0 étoiles sur 5 Filet de remplacement pour trampoline
Publié il y a 8 mois par Folly

3.0 étoiles sur 5 Très bien
Installation facile. Résistance optimale. Parfait pour faire face à des heures de jeux de bambins surexcités .

Beaucoup plus solide que celui d origine ( auchan)
Publié il y a 22 mois par Laljulgab

5.0 étoiles sur 5 Filet de remplacement pour trampoline, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L-F-305 - Filet de Sécurité pour le Trampoline 3.05m Ø avec 8x barres - sans barre (Divers)
Filet de remplacement conforme à mes attentes.Mais je tiens à signaler que le fournisseur n'est pas très fair-play: mon filet s'est déchiré, après 2 saisons d'utilisation et un démontage en hiver, sans choc important et malgré ma demande, le constructeur n'a pas voulu le prendre en garantie et ne m'a pas non plus renseignée sur la durée de garantie des différents éléments de mon trampoline. C'est bien regrettable.
J'espère que le nouveau filet sera plus solide.
Par contre, toutes mes félicitations à Amazon pour leur sérieux et leur professionalisme. Je retournerais volontiers vers Amazon pour une prochaine commande.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais la photo ne montre pas le filet livré, 6 juin 2013
le filet est impécable mais il n'y a pas le meme nombre d'emplacement pour les barres ne correspont pas a la photo
(8 barres sur la photo mais le filet est pour 6 barres) cela entrainne qu'il est inutilisable

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 18 avril 2012
J N. Belin (France) - Voir tous mes commentaires
La qualité des matières et les finitions sont très bonnes. Facile à installer à condition d'être à deux (indispensable). On verra maintenant la tenue dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 4 mai 2014
filet nickel pour mon trampoline acheté il y a qq années chez Gifi. Il a l'air solide; le soleil , le vent , une saison dehors diront si j'ai raison.
Une réserve sur les manchons que l'on enfile sur les poteaux : la matière à mon avis risque de s’effriter avec le soleil , à voir dans le temps ....
sinon envoie rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit. Bonne qualité pour le prix., 8 mai 2013
Je suis très satisfait de cet achat.
La qualité est bonne pour le prix demandé.
Cet article est de meilleure confection que ce qui est fourni par défaut avec le trampoline.
Il s'agit ici du système de filet à enfiler sur les barres ( 8 barres ).
Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 qualité parfaite, 25 juillet 2012
Filet de bonne qualité, bonnes finitions.
Très satisfaite, celui ci remplace aisément mon filet d origine de trampoline GIFI, en meilleure qualité !!!
Je recommande sans aucun problème ....

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mai 2013

Beaucoup plus solide que celui d origine ( auchan)

4.0 étoiles sur 5 Filet de remplacement, 11 août 2013
Bon filet de remplacement et qui s'adapte parfaitement. J'ai juste du refaire la couture au niveau de la fermeture éclair.

5.0 étoiles sur 5 super, 11 décembre 2014
Je suis très satisfait de cet achat.
La qualité est bonne pour le prix demandé.
Cet article est de bonne confection quasi identique à celui qui est fourni par défaut avec le trampoline.
Il s'agit ici du système de filet à enfiler sur les barres ( 8 barres ).
Je recommande cet article.

1.0 étoiles sur 5 se déchire en même pas deux saisons, 10 novembre 2014
J'ai acheté ce filet en avril 2013, je l'ai démonté et ramassé l'hiver. Malgré cela le filet a commencé à se déchirer de partout cet été 2014. Le filet n'aura même pas fait deux saison. Je déconseille fortement ce produit cher et de très mauvaise tenue dans le temps.

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours