5.0 étoiles sur 5 Sans faute
Livraison tres rapide, produit parfait. Le filet de securite va parfaitment a notre trampoline et nous n'avons eu aucun probleme a le monter.
Publié le 22 octobre 2012 par EMERS

1.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas plus d'une saison!
J'ai acheté ce filet et il n'a pas tenu plus d'une saison!!!!
Publié il y a 28 jours par Mary P.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Sans faute, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L-F-430 - Filet de Sécurité pour le Trampoline 4.30m Ø avec 6x barres - sans barre (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Filet trampoline, 14 septembre 2012
C'est exactement ce que je voulais. Il s'adapte très bien à mon trampoline, c'est parfait pour la sécurité de mes enfants et de ses copines.

5.0 étoiles sur 5 filet correct, 21 mai 2013
Filet de trampoline très correct et correspondant parfaitement à l'ancien.
On verra dans le temps si il résiste, mais l'ancien n'a tenu que trois saisons...

5.0 étoiles sur 5 filet de sécurité pour trampoline 4m30, 1 mai 2014
ce filet est d'excellente qualité,nous en sommes très content.Nous vous le recommandons pour la sécurité de vos petits et grands enfants.

4.0 étoiles sur 5 Remplacer le filet de sécurité, 5 août 2013
Le filet est parfait pour la dimension du trampoline. J'espère qu'il tiendra quelques années.
Je trouve stupide de me demander 5 mots en plus et dorénavant je ne donnerai plus mon opinion

1.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas plus d'une saison!, 8 avril 2015
J'ai acheté ce filet et il n'a pas tenu plus d'une saison!!!!
Il a très vite décoloré en gris clair (cuit pas le soleil) et il se déchire des qu'on s'appuie un peu dessus! Mon fils est passé a travers en jouant normalement!!! Je ne le recommande pas du tout pour une question de sécurité plus qu’évidente!
Quand j'ai joint le vendeur pour faire une réclamation il n'a rien trouvé de mieux a me dire, en voyant les photos, que c’était du a une tempête!
Alors que c'est mon fils qui est passé a travers! Le filet vendu avec le trampoline, que j'ai aussi acheté chez eux un an avant, a eu la même duré de vie! Je ne conseille pas du tout ce vendeur même si les prix sont attractifs! Pensez avant tout a la sécurité de vos enfants.

3.0 étoiles sur 5 sceptique!!!, 13 juillet 2014
Le filet que j'ai reçu me paraît de qualité moyenne par rapport à l'ancien.Je ne suis pas certaine qu'il résiste très longtemps. A voir avec le temps ...

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 23 juin 2014
Il est parfait , paraît être de bonne qualité et solide .pas de problème pour l installer sur mon vieux trampoline.

5.0 étoiles sur 5 Filet de sécurité, 18 juin 2014
Impeccable, sombre, très facile a installe même sans mode d'emploi !
Maintenant voir la qualité avec le temps ;-)
Mon trampoline fait 4m20 et franchement nickel !

5.0 étoiles sur 5 filet, 12 mai 2014
Filet parfaitement conforme à la description, il s'est parfaitement adapté à notre trampoline, et remplace parfaitement l'ancien qui l'équipait depuis plusieurs années.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›