5.0 étoiles sur 5 Sans faute
Livraison tres rapide, produit parfait. Le filet de securite va parfaitment a notre trampoline et nous n'avons eu aucun probleme a le monter.
Publié le 22 octobre 2012 par EMERS

3.0 étoiles sur 5 sceptique!!!
Le filet que j'ai reçu me paraît de qualité moyenne par rapport à l'ancien.Je ne suis pas certaine qu'il résiste très longtemps. A voir avec le temps ...
Publié il y a 8 mois par munnier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Sans faute, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L-F-430 - Filet de Sécurité pour le Trampoline 4.30m Ø avec 6x barres - sans barre (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Filet trampoline, 14 septembre 2012
C'est exactement ce que je voulais. Il s'adapte très bien à mon trampoline, c'est parfait pour la sécurité de mes enfants et de ses copines.

5.0 étoiles sur 5 filet correct, 21 mai 2013
Filet de trampoline très correct et correspondant parfaitement à l'ancien.
On verra dans le temps si il résiste, mais l'ancien n'a tenu que trois saisons...

5.0 étoiles sur 5 filet de sécurité pour trampoline 4m30, 1 mai 2014
ce filet est d'excellente qualité,nous en sommes très content.Nous vous le recommandons pour la sécurité de vos petits et grands enfants.

4.0 étoiles sur 5 Remplacer le filet de sécurité, 5 août 2013
Le filet est parfait pour la dimension du trampoline. J'espère qu'il tiendra quelques années.
Je trouve stupide de me demander 5 mots en plus et dorénavant je ne donnerai plus mon opinion

3.0 étoiles sur 5 sceptique!!!, 13 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 23 juin 2014
Il est parfait , paraît être de bonne qualité et solide .pas de problème pour l installer sur mon vieux trampoline.

5.0 étoiles sur 5 Filet de sécurité, 18 juin 2014
Impeccable, sombre, très facile a installe même sans mode d'emploi !
Maintenant voir la qualité avec le temps ;-)
Mon trampoline fait 4m20 et franchement nickel !

5.0 étoiles sur 5 filet, 12 mai 2014
Filet parfaitement conforme à la description, il s'est parfaitement adapté à notre trampoline, et remplace parfaitement l'ancien qui l'équipait depuis plusieurs années.

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 23 avril 2014
Très bon filet , facile à installer,reste à voir sa durabilité dans le temps, mais un peu cher tout de même !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours