4.0 étoiles sur 5 trés bon produit
ce coussin de ressorts est conforme a la descrition, s'adape trés bien a mon trampolin de 305cm.
Trés bon produit
Publié il y a 15 mois par mottais michael

3.0 étoiles sur 5 ???
bonjour,
je suis désolé et je ne comprend pas.
l'article est toujours petit.
j'ai pourtant envoyé les dimensions avec les ressorts et sa ne fait même pas la dimension du filet.
si je doit encore payer des frais de retour, je préfère le garder et le bricoler.
salutation.
Publié le 1 septembre 2012 par A.C 83

3.0 étoiles sur 5 ???, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L-P-305 - Coussin de Ressorts pour Trampolin 305 cm Ø - Protection de Ressorts (Divers)
bonjour,
je suis désolé et je ne comprend pas.
l'article est toujours petit.
salutation.

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 23 août 2013
Trés bon produit

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 mai 2013
Mis à part le prix qui me semble excessif, c'est tout à fait conforme à ce que j'attendais, continuez ainsi.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 8 juillet 2014
Pas de souci ni avec la livraison ni avec la qualité du produit. Conforme à la fiche produit. Je suis satisfaite de mon achat. Pas de difficulté pour le mettre en place.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 17 juin 2014
Nous sommes entièrement satisfait de cet article.
Les enfants peuvent maintenant en profiter.
Avec le beau temps qui arrive ce week-end.

2.0 étoiles sur 5 Attaches trés mauvaises, 17 juin 2014
Le coussin de protection est correct, par contre les attaches sont de très très mauvaise qualité!!
elles se sont déchirées dés les premières utilisations. Au prix de la protection, je trouve cela bien dommage.

3.0 étoiles sur 5 dimensionnellement est parfait, 15 mai 2014
en remplacement d'un coussin qui au bout de 2 ans était "brulé" par le soleil,malgré son remisage en hiver, je ne sais pas quelle durée de vie aura celui là.

1.0 étoiles sur 5 tour de trampoline, 9 mai 2014
au bout de 11 jours les élastiques qui maintiennent le coussin au trampoline se sont cassées ( 3 cassées sur 6 )

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 7 novembre 2013
Coussin de bien meilleure qualité que celle livrée avec le trampoline et qui s'est vite déchirée. Seul petit bémol, les dimensions une peu supérieure à celles du trampo, malgré le fait que j'ai mesuré, mais ce n'est pas grave.

3.0 étoiles sur 5 Utilisation, 10 octobre 2013
Bon rembourage sur les ressorts.
Attention les attaches sont fragiles, se déchirent facillement, il faut bien les fixer au début, et éviter au maximum de marcher sur le coussin...
A recommander

L-P-305 - Coussin de Ressorts pour Trampolin 305 cm Ø - Protection de Ressorts