5.0 étoiles sur 5 s'installe très facilement
acheté ce coussin de protection pour ressort en remplacement de l'original, je ne l'ai installé que depuis 15 jours mais il correspond très bien à mon trampolin de diamètre 2.40 et les attaches élastiques permettent de le fixer à la structure facilement. Reste à savoir s'il tiendra sur la durée...
Publié le 19 mai 2013 par R. Julie

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre
Une qualité médiocre et une épaisseur plus que juste ainsi qu'un maintient sur le trampoline insuffisant. Plus de précision dans le descriptif du produit aurait peut être évité cette désagréable surprise.
Publié le 8 mai 2013 par tetel

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L-P-245 - Coussin de Ressorts pour Trampolin 245 cm Ø - Protection de Ressorts (Divers)

5.0 étoiles sur 5 s'installe très facilement, 19 mai 2013
R. Julie (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 coussin trampoline, 21 mai 2013
envoi rapide et soigné dommage que le prix soit aussi élevé car en changeant le filet et le coussin on a le prix d'un trampoline neuf !

4.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 30 juillet 2014
Je le note 4 étoiles car je réserve la dernière pour la durée de vie !! lol
En tout cas le produit est mieux que celui d'origine s'adapte parfaitement sur mon trampoline Lifestyle de 245cm.
Je le recommande en plus du filet qui est largement plus sympa et surtout plus solide que celui d'origine également.

3.0 étoiles sur 5 protection trampoline, 25 avril 2014
produit acheté en remplacement de celui vendu avec le trampoline,
produit conforme à mes attentes
s'adapte parfaitement et facile à installer
offre une bonne protection sur les ressorts,
l'original a tenu 2 saisons, on verra pour celui là

5.0 étoiles sur 5 Fiable, 15 juin 2015
Envoi rapide. Produit de qualité. Vendeur sérieux. Je recommande.
A voir dans le temps sa durabilité.
Le produit est de toute façon de meilleure qualité que la protection d'origine

4.0 étoiles sur 5 je suis satisfaite, 22 septembre 2013
Expédition et suivi très sérieux, très rapide, bon produit qui s'adapte bien. Le seul bémol, le prix bien sûr! On verra avec le temps si c'est vraiment un produit de qualité.

4.0 étoiles sur 5 Achat coussin de ressorts pour trampoline, 6 mai 2015
Envoi super rapide. Le coussin de ressorts pour notre trampoline de 2.40m s'adapte parfaitement bien. Placement facile. Entièrement satisfaite malgré le prix un peu élevé.

3.0 étoiles sur 5 Produit moyen, 13 août 2014
Livraison rapide. Montage rapide. Coussin pas assez épais. Prix élevé. La fixation n'est pas vraiment efficace. A voir pour la résistance aux intempéries.
Liliane

5.0 étoiles sur 5 nickel, 22 mars 2014
produit conforme, bon produit de remplacement, s'adapte parfaitement au trampoline, produit résistant au temps et à l'utilisation du trampoline par les enfants