4.0 étoiles sur 5 Olympus VG-170 Appareil photo
Un superbe appareil photo numérique: de son rapport qualité/prix, de la qualité de ses photos, puis de son design sobre, épuré et classe. Prise en main rapide et intuitive.
L'appareil dispose d'un grand écran de 3" soit 7,62 cm de diagonale très agréable qui dépasse la moyenne de sa catégorie...
Publié il y a 4 mois par Gh.

3.0 étoiles sur 5 Three Stars
le recommande
Publié il y a 29 jours par doam

4.0 étoiles sur 5 Olympus VG-170 Appareil photo, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VG-170 Appareil photo numérique 14 Mpix Zoom optique 5x Noir (Appareils électroniques)
Il possède un grand nombre de fonctions dont certaines totalement inutiles, mais il vaut mieux en avoir trop que pas assez....
Cependant, la fonction permettant de faire des photos en 3D anaglyphe est sympa ! D'ailleurs, 2 petites paires de lunettes 3D sont glissées dans la boîte.

Contenu de la boîte: Appareil photo, câble USB, adaptateur secteur, batterie, lunettes 3D, notices de mode d'emploi (avec CD-ROM), dragonne, câble AV.
En effet, il vous faudra vous procurer vous même votre carte mémoire SD/SDHC.
Une bonne affaire, je recommande sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Olympus vg170, 20 septembre 2012
Très belles photos lumineuses,le système vidéo, avec un bouton sur le devant est très agréable..
Passer de photo en vidéo est très pratique..

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ACHAT, 22 septembre 2012
Acheté ce produit pour remplacer mon compact Panasonic, qui est tombé en panne subite sans espoir de réparation. Je suis très contente de cet appareil même si je n'ai pas encore exploité toutes les fonctionnalités. Simple à utiliser, belles images, la batterie dure très longtemps. Comme d'habitude sur Amazon, livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Appareil performant et simple d'utilisation, 25 septembre 2014
Je suis satisfaite de cet appareil. Il est petit, maniable et fait de belles photos. Le zoom est très bien aussi. L'autonomie est très satisfaisant.
Il est facile d'utilisation pour ceux qui ne veut pas trop se casser la tête.

4.0 étoiles sur 5 correct, 25 juin 2012
xiao - Voir tous mes commentaires
Une exposition vraiment impeccable dans la lignée des anciens "mju:" même si ce créneau est occupé par de nouveaux modèles. Optique très correcte et... très lumineuse avec un 2.8 de base. Bonne exposition flash. Attention au départ, D'ailleurs un peu lent au déclenchement à mon goût mais idéal pour débuter ou petit presse-bouton sympa comme deuxième appareil discret, bloc-notes etc. mais des bémols : la musique et le bruit factice du déclenchement, lequel est bien lent et ne permet pas du "sur le vif". Le flash éblouit et l'anti-yeux rouge est d'un lent. Des bugs parfosi à l'importation, recopie tout au lieu des des nouvelles photos. On n'utilisera pas tous les programmes. Il faut s'y habituer mais on s'y fait d'une photo à l'autre. Prendre des notes, tester pour les tatillons. L'écran est un peu plus grand que chez la concurrence directe. N'a pas les grâces d'une certaine chaîne connue pour ses dossiers tests qui le juge moyen. Certainement vrai mais bon moyen tout de même. Mettre sur mode programme mais avec la petite main, l'icône "anti-bougé". Intuitif, notice mal faite, manuel de base trop succint car ne contient pas l'éclaté... hotline Olympus moyenne (pour être aimable) donc allez sur le site télécharger directement la notice en pdf. Bon conseil hotline, se "contenter" de moins de pixels 5 à 8, plus de stockage et suffisant. Un cable double sortie vidéo et un cable USB que l'on connecte à une prise. Il faut compter 2 heures le premier chargement et 1 heure avec juste une graduation en moins (4 heures dit-on au total). Le flash consomme pas mal, l'autofocus est toujours actif. Les cables seront conservés dans une trousse fourre-tout scolaire pour ne rien perdre. Gardez le cache carton de la prise, cela la protège. Juste une dragonne de main fournie. Si pack sans sac, regardez les "étuis ponchos" de la marque pour une dragonne de cou en tissu, adjoindre une petite pochette de ceinture avec une boucle à pression que vous attacherez en fait à la dragonne. Prix très sympa dans les 80 euros. transfert classique par USB, appareil allumé, ne pas s'enombrer des "utilitaires" de la marque. Pas essayé vidéo. Bilan : très correct en attendant un reflex avec viseur (pas forcément de cette marque) dans les limbes pour l'instant... et puis, qui veut faire de la bonne photo y arrivera toujours ! Superbes images sur le lot. Un peu lent tout de même et peut-être davanatge dédié à portrait de famille et paysage. Ne pas mégoter sur la carte mémoire car risques de bugs. Pas mal, donne de belles photos et aussi des ratés de bougé ou l'exposition n'est pas tjs top mais quand ça marche, c'est très correct. juste un presse bouton pour se mettre en jambe ou dépanner mais avec des capacités et bien des lenteurs et des plantages tout de même mais pour le prix, vu pire !

5.0 étoiles sur 5 Un excellent appareil, 21 avril 2014
J'avais déjà ce modèle d'appareil photo dont j'ai accidentellement cassé l'écran.
J'ai voulu reprendre le même car j'étais très satisfaite de cet appareil. Très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 APPAREIL PHOTO OLYMPUS, 12 octobre 2014
Excellent modèle avec multi fonctions, simple d'utilisation puisque toutes les fonctions sont affichées sur l'écran de l'appareil. Cadrage simple pour portrait ou paysage.

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 27 novembre 2014
le recommande

3.0 étoiles sur 5 des photos, encore des photos ,toujours des photos!, 13 juin 2013
Werlé Fabienne (france) - Voir tous mes commentaires
Achat cadeau .Il semble que celui-ci soit bien reçu par son nouveau propriétaire. les photos sont de bonnes qualités .A recommander.