4.0 étoiles sur 5 Olympus VR340
Publié il y a 23 mois par AKAI

1.0 étoiles sur 5 Avis mitigé
L'appareil a une bonne qualité d'image. Parcontre après moins d'un mois d'utilisation impossible de régler quoi que ce soit dans le menu. Les touches déconnes et se déclenche toutes seules !
Vraiment déçu.
Publié il y a 19 mois par Op

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Olympus VR340, 15 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VR-340 Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 10x Argent (Appareils électroniques)
l'APN à une finition ergonomique simple avec une petite grip, la prise en main est correct avec un flash efficace est bien placé sur l'appareil. L'écran LCD de 3" 460 000 points est correct et permet de bien voir les détails des clichés. La Focale est intéressante, le grand angle 24mm permet de superbe prise de vue et le zoom "10X" est perfectible dans la MAP et l'exposition au delà de 6X. La qualité de l'image est bonne pour le prix de l'appareil, le piqué est moyen et la sensibilité de l'appareil reste bien contenu jusqu'à iso 400. L'appareil possède un tas de mode scene, d'effet creatif (Punk, Pop Art, Sténopé, Crayon...), un mode beauté (imperfection des visage) et fonction une 3D exploitable sur un logiciel pc fournis. Le VR340 pourrait rebuter les super néophyte en photos (risque de flou parfois) mais dans l'ensemble c'est un bonne appareil d'entrée de gamme.

1.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 26 août 2012
Vraiment déçu.

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 4 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un excellent appareil pour les prises de vue en lumière du jour, des photos superbes, une grande netteté et une grande efficacité du stabilisateur d'image même avec le zoom au maximum et de très bonnes images en mode macro.
Impressionnantes aussi les photos prises sans flash et au zoom dans les concerts avec l'éclairage de scène, c'est vraiment bon.
Le flash permet des prises de vue intérieures avec une profondeur d'éclairage étonnante. Ceci provient de la puissance du flash et malheureusement de la vitesse d'obturation assez lente qui donne des flous de déplacement lorsque l'on prend les photos a 3 mètres de distance et quand les personnages remuent. C'est le seul point négatif que j'ai pu trouvé à l'utilisation de cet appareil.
Le programme de traitement d'images fourni sur le CD affiche des images d'une netteté très approximative, sans rapport avec la vraie qualité des photos.
Maintenant que je découvre les possibilités d'utilisation, je suis ravi de cet achat, un excellent rapport qualité/prix.

1.0 étoiles sur 5 Flou, 4 juin 2013
LIPPMANN (TOULOUSE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cet appareil pour faire des photos en moto , mais il ne convient pas du tout , toutes les photos sont légèrement flou,
et quand on contacte l'assistance d'Olympus il dise que c'est normal même avec des photos à l'appui.
Rien ne vaut un Nikkon.

Mais Bravo Amazon qui me l'a repris 3 mois après et grace à eux j'ai pu reprendre un Nikkon qui lui fait de super photo.

Bravo encore à AMAZON

3.0 étoiles sur 5 Décue, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu décue de cet appareil... tout d'abord séduite par le design et le descriptif... à l'utilisation, il fait des photos jolies mais n'est pas très adapté concernant les personnes en mouvement...

4.0 étoiles sur 5 impeccccc, 4 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit,mignon,1 matinée pour le prendre en main!
javais un bridge que je ne pouvais pas emmener partout et bien cet appareil me satisfait bien plus car il me donne autant de satisfactions.
livraison en temps et en heure!

5.0 étoiles sur 5 Maintient la réputation fameuse élevé de caméras Olympus, 31 mai 2012
Mr. Graham Harris (Brive la Gaillarde, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il s'agit d'un appareil photo idéal pour le novice parent ou le photographe plus expérimenté.
Il s'agit d'une nette amélioration sur mon vieux Olympus FE 47 tout en conservant la valeur de l'argent dans tous les produits Olympus. Ce modèle présente les caractéristiques de l'utilisateur mêmes amicales avec plus ergonomique agréable en place des caractéristiques.
Je recommande le VR 340 les plus fortement!
Je dois, aussi, faire une mention spéciale du service de livraison exceptionnel fourni par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très satisfait par les options qu'offre l'Olympus, rappelons que pour le prix, il offre un zoom x10 ainsi qu'une très bonne qualité d'image. La forme de l'appareil permet une bonne préhension ce qui est indubitablement un plus.

1.0 étoiles sur 5 appareil photo olympus, 26 décembre 2013
très déçu
le mode vidéo et lent
les touches déconnes
les photos pas net
non je ne recommande pas cet appareil photo

4.0 étoiles sur 5 olympus vr 340, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon appareil compact, tient bien en main, facile d'utilisation. seul bémol, la position du flash au dessus de la poignée de prise en main n'est pas très pratique.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xba385078)

Olympus VR-340 Appareil photo numérique  16 Mpix Zoom optique 10x Argent
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 181,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat