le 24 avril 2012
le chargeur allume cigare ne marche pas sur mon téléphone xperia arc s, chose bizarre car mon allume cigare marche mais quand je met le téléphone a chargé elle se charge pas !!
le 31 mai 2012
Je n'ai pas encore osé l'essayer, car il n'est pas de la marque demandée;
Peut-être que ce sera bon, mais je me méfie.
Je l'utiliserai seulement en cas de nécessité.
le 4 septembre 2012
Chargeur voiture pas cher mais qui a fonctionne que 2 fois, ensuite plus moyen de charger mon telelephone dans la voiture.....
le 23 juin 2012
Ce produits ne permet pas de charger correctement un téléphone et surement pas un Xperia, Courant max < 0,5 A.
le 15 janvier 2014
bien pour la voiture mais ça reste un chargeur qui une fois prit en main reste très fragile .....
Une fois de plus pour le prix il ne faut pas s'attendre a un miracle :)