le 13 août 2014
J'ai été bluffée par ces chaussettes qui m'ont accompagnées lors d'un trek de 2 semaines. Confort, rapidité de séchage, aucune ampoule, très peu d'odeur...
le 27 janvier 2014
Bonnes chaussettes de randonnée mais je les aurais cru plus chaudes ! J'ai mal lu le descriptif mais elles sont formidables !
le 16 mai 2014
Chaussettes très confortables, et qui se font oublier dans des chaussures de montagne,et de plus elles restent sans odeur après 2 jours... Elles ne m'ont pas empêché d'avoir une ampoule au talon, mais je ne regrette pas mon achat en tout cas!
le 26 janvier 2015
Je voulais enfin acquérir une vraie paire de chaussettes pour la randonnée et les voici! Des renforts un peu partout, un bon maintien du pieds. J'y transpire quand même un peu.
Conseil : Si vous faites du 44/45, optez pour la taille 42/44 car j'ai pris 45/47 et c'est légèrement trop grand du coup obligé de bien tirer sur la chaussette pour que l'emplacement du talon corresponde.
le 28 septembre 2014
protege tres bien le pied. attention la chaussette est epaisse et chaude. retrecit un peu au lavage, prevoir large. confort assure.
le 29 août 2014
Je les utilise pour le basket et le rugby, ayant les tendons des pieds fragiles. Elles sont epaisses juste comme il faut et l'effet contention est super.
Le seul reproche que je leur fais : elles glissent dans la chaussure. Mais les lacets bien ficelés ça passe.
Bon produit, je recommande
Bonjour,
Comme les deux commentateurs précédents, je suis enchanté par ces chaussettes. Naturellement, vous pouvez trouver plus chaud, bien que je les trouve plus chaude que mes x socks winter bike pourtant prévues pour l'hiver.
Je ne sais pas si tous les systèmes de ventilation par canaux sont exacts, mais à l'usage, on ne transpire pas, elle tient bien aux mollets (pas très hautes donc pas facile pour la chaussette commune de tenir) sans le comprimer. De multiples renforts dans les zones de frottement donc aucune douleur pour ma part au contact de la chaussure. Je recommande "chaudement "
le 6 septembre 2015
Très bonnes chaussettes.
Remplissent parfaitement leur fonction, et correspondent à leur description technique.
Ne sers pas trop le mollet, protègent bien le pied au endroits adéquats (le talon, plus endroits à risques de frottements), la ventilation fait bien son office (pas de pied humide, ou moite, après une journée entière de marche), confortables.
Vivement recommandées !
le 26 août 2015
Etant adepte des grandes randonnées, cet article est vraiment parfaitement adapté avec des renforts aux points sensibles du pied. La matière est bien étudiée, j'ai d'ailleurs acheté cet article 2 fois.
Article que je conseille et recommande !
le 3 juin 2015
Pas de surprise, la qualité et le confort sont au rdv !
Un peu cher mais elles sont vraiment solides...
Après une quinzaine de rando elles ne présentent pas de marque d'usure particulière.

Voir 1 question avec réponse