le 13 juillet 2014
Ces chaussettes sont parfaites : assez épaisses mais pas trop, anti-ampoules, livrées avec un pied droit et un pied gauche. Je ne mets plus que celles là.
Super produit !
le 20 janvier 2014
Ma 2ème paire de X-Socks Trekking Silver, si non ma x ème paire de Chaussettes X-Socks
super produit
Rien à dire sur la livraison
le 13 août 2014
J'ai été bluffée par ces chaussettes qui m'ont accompagnées lors d'un trek de 2 semaines. Confort, rapidité de séchage, aucune ampoule...
le 11 décembre 2015
Bon c'est un produit cher, mais depuis que j'ai découvert ces chaussettes ( différents modèles de la marque ) je n'en achète pas d'autres.
Elles s'usent très lentement et sont super confortables. En prime elles sèchent très vite.
Les plus anciennes ont passé deux ans et sont toujours en état...
le 7 mars 2015
Produit efficace, c'est le principal

Un poil court pour les chaussures montantes

Et taille un peu petit pour le 42-44, je fais du 44 et suis un peu serré en longueur, voire en largeur
le 31 janvier 2015
Ces chaussettes sont confortables: elles m'évitent des ampoules, évacuent la transpiration et ne font pas de paquets, d'épaisseurs. Ce n'est pas la première paire que j'achète.
le 19 novembre 2015
Excellent produit ! Solide et confortable, à utiliser sans modération pour l'hiver. Éviter peut-être le sèche linge. Je vais en recommander.
le 26 juillet 2014
chaussettes de très bonne qualité, épais au niveau du plan du pied, matière technique faite pour la rando, je recommande
le 5 mai 2015
Super produit ! X-ième paire de x-socks et toujours entièrement satisfait quel que soit le modèle et l ' utilisation !
le 2 octobre 2014
Je ne jure plus que par cette marque. Je viens de faire plus de 2000 km à pieds en alternant 2 paires, elles sont certes arrivées un peu "fatiguées", à l'arrière particulièrement, mais mes grands petons ne peuvent que leur dire MERCI. Et en plus elles sont jolies.