le 11 décembre 2015
Bon c'est un produit cher, mais depuis que j'ai découvert ces chaussettes ( différents modèles de la marque ) je n'en achète pas d'autres.
Elles s'usent très lentement et sont super confortables. En prime elles sèchent très vite.
Les plus anciennes ont passé deux ans et sont toujours en état...
le 7 mars 2015
Produit efficace, c'est le principal

Un poil court pour les chaussures montantes

Et taille un peu petit pour le 42-44, je fais du 44 et suis un peu serré en longueur, voire en largeur
le 13 juillet 2014
Ces chaussettes sont parfaites : assez épaisses mais pas trop, anti-ampoules, livrées avec un pied droit et un pied gauche. Je ne mets plus que celles là.
Super produit !
le 2 octobre 2014
Je ne jure plus que par cette marque. Je viens de faire plus de 2000 km à pieds en alternant 2 paires, elles sont certes arrivées un peu "fatiguées", à l'arrière particulièrement, mais mes grands petons ne peuvent que leur dire MERCI. Et en plus elles sont jolies.
le 9 juillet 2013
J'ai acheté ce produit suite à un article dans Trek Mag, en les recevant j'ai été surpris par l’épaisseur des chaussettes (mentionné dans l'article en question) et force est de constaté qu'on oublie sans problème l’épaisseur et les pieds ne chauffent pas le moins du monde, les chaussettes sont très agréables. Les cheminées sur le coté se chargeant d’évacuer la chaleur. Je ne m'en suis servis dans pour des rando / balades de 2h/2h30 max donc je ne peux pas vous dire le rendu pour une journée complète mais je suis entièrement satisfait de mon achat pour l'utilisation que j'en ai.
le 20 janvier 2014
Ma 2ème paire de X-Socks Trekking Silver, si non ma x ème paire de Chaussettes X-Socks
super produit
Rien à dire sur la livraison
le 6 août 2015
pour les amateurs de randonnée ce produit est la roll-royce des chaussettes de rando, durable, sèche, hygiénique, bien pensée ; un seul défaut le prix. Mais pour qui fait de la rando, les chaussettes sont aussi importantes que la chaussure surtout dans l'épreuve et je les utilise avec des lowa Tibet, pour qui connait cette autre roll-royce cette fois-ci pour les chaussure
le 13 août 2014
J'ai été bluffée par ces chaussettes qui m'ont accompagnées lors d'un trek de 2 semaines. Confort, rapidité de séchage, aucune ampoule...
le 16 juillet 2014
Bon produit technique qui chausse un peu grand, il faut faire un vrai 45 et pas un 44,5 comme moi pour être parfaitement à l'aise mais la pointure du dessous est un peu petite.
le 31 janvier 2015
Ces chaussettes sont confortables: elles m'évitent des ampoules, évacuent la transpiration et ne font pas de paquets, d'épaisseurs. Ce n'est pas la première paire que j'achète.