5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié il y a 9 mois par LOUAN

2.0 étoiles sur 5 mal taillé ...
même avec la taille adaptée, ce produit forme une boursouflure tout à fait inesthétique en dessous. Pourtant, j'ai commandé dans la même gamme un boxer qui me va parfaitement bien ...
Publié il y a 6 mois par denis espinosa

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hom Sport N Colors - Tanga - Homme (Vêtements)
Un excellent TANGA pour qui aime le style. Matière très confortable. Bon maintien. Ne monte pas trop haut. Légèreté et liberté des mouvements. On se sent bien quand on le porte. Lors du choix de la taille, attention à votre morphologie. Le tour de hanches est peut-être à privilégier si vous n'avez pas la taille mannequin.

4.0 étoiles sur 5 Parfait agréable, 9 juillet 2013
Difficile de trouver cette forme dans un magasin, amazon le propose à un prix raisonnable. Agréable à porter on a pas l'impression d'avoir un dessous. Dommage que le produit existe en 2 coloris blanc ou noir.

5.0 étoiles sur 5 Du super tanga, 17 avril 2014
Excellent produit. Le maintien est parfait. Il est beau. L'échancrure devant est idéale, ni trop, ni trop peu.
Très confortable à porter. Je le recommande à tous les hommes qui veulent porter une sous vêtement sexy, qui change "du slip de papa qui remonte jusque sous les bras", sans aller vers le string pour autant.

2.0 étoiles sur 5 mal taillé ..., 19 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 novembre 2013
Parce que je me sens bien.
Que ces produits sont difficiles à trouver.
J'en recommanderai certainement d'autres.
En + c'est de la qualité, que j'espére française.

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à porter., 20 août 2014
Matière douce, grande liberté de mouvement, élégance de la coupe (pour ceux qui aiment ce style), rien à dire de plus.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 26 mai 2013
Parfait, très bonne tenue, très agréable à porter, et laisse une bonne liberté de mouvements. Pas de problème, je le recommande.

Hom Sport N Colors - Tanga - Homme
EUR 20,60 - EUR 25,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat