Prix:25,89 € - 41,00 €

le 4 juin 2012
Cet article est tres agreable a porter et tres sexy.
La taille a prendre sur le tableau des correspondances d'Amazon correspondait parfaitement à ma taille.
Je vous recommande le string HOM Plume sans hésitations.
Rapport qualité / prix imbattable .
le 3 février 2013
super doux et confortable, sans doute un des meilleurs produits qui existe pour homme.
Je le conseille vivement à tous ceux qui aiment les strings.
le 20 décembre 2012
Un produit de la marque hom superbe et d'un confort absolu à posséder absolument pour ceux qui portent des strings ou qui veulent découvrir.La livraison amazon,rien à redire comme bien souvent.
le 29 mars 2013
Pour les hommes qui aiment être sexy, et nous sommes nombreux, ce string est un must. Il plaît vraiment beaucoup. Il est minimum, doux, sexy et mets bien tout ce qu'il faut en valeur. En plus, il est très confortable, ce qui ne gâche rien. N'hésitez pas à l'acheter!
le 11 juillet 2013
ce string est un pure merveille je le conseil pour un premier string agreable a porter pour moi ce mes premiers achat
le 7 février 2014
SUPER QUALITE. TENUE ET CONFORT. LONGEVITE A L'ENTRETIEN. UNE SECONDE PEAU. AGREABLE A PORTER. DISCRET SOUS DES PANTALONS CLAIRS. EXCELLENT
le 8 janvier 2014
Bon produit que j'attendais avec impatience.
Très belle finition.
Emballage parfait, comme toujours.
Super comme toujours.
Merci pour tout.
Je continuerai a commander chez vous car
je suis toujours satisfait de mes achats
le 4 novembre 2013
Article qui présente toutes les qualités: esthetique de bon gout sans etre tapageur, tres grand confort et excellente qualité.
Il est dommage que la marque HOM arrete la production.
le 11 juillet 2014
Vous aimez vous sentir en liberté tout en étant très bien maintenu alors ce produit est fait pour vous.
J'en utilise depuis 5 ans et ils sont très solides
le 11 octobre 2013
ce string est tres confortable , leger et souple comme une deuxieme peau je le recommande a ce qui en mette

9,95 €-21,84 €