4.0 étoiles sur 5 CONFORME
Trés joli article, en core mieux que sur la photo. Facile à mettre en place Ma fille est ravie? J'espère que le décor tiendra le coup...
Publié le 6 mars 2012 par broderie

2.0 étoiles sur 5 Protection temporaire
Protection excellente contre les chocs, mais temporaire hélas, car la coque se salit vite, impossibilité de la nettoyer (dommage). Une autre qualité de silicone "lavable" pourrait relever la qualité de ce produit.
Publié il y a 12 mois par Libellule_36

4.0 étoiles sur 5 CONFORME, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse coque étui en gel pour Samsung Player One S5230 avec motif HF01 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2013
Catalanotti "lebab06" (Cannes, France) - Voir tous mes commentaires
Housse au bon rapport qualité-prix. Malheureusement, dans le temps, elle se salit énormément et n'offre pas de moyen de nettoyage efficace, mais à ce prix, tout va bien.

2.0 étoiles sur 5 Protection temporaire, 3 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Housse coque portable Samsung Player One, 19 avril 2013
L'étui est parfaitement adapté au téléphone. Il le protège bien et il est très joli et plutôt original. Ma fille n'a que des compliments de ses amis !! Avec un protège écran, c'est parfait. Plus pratique qu'une housse qui se ferme.

1.0 étoiles sur 5 conforme a la photo, 30 décembre 2012
facile a mettre en place, tres joli, j ai la partie arriere du portable casse cela m aurait permis de le conserver et d eviter le gaspillage malheureusement 1 mois apres il n est plus blanc mais gris sale, impossible de le faire revenir , produit a eviter