le 6 mars 2012
Trés joli article, en core mieux que sur la photo. Facile à mettre en place Ma fille est ravie? J'espère que le décor tiendra le coup...
le 30 décembre 2012
facile a mettre en place, tres joli, j ai la partie arriere du portable casse cela m aurait permis de le conserver et d eviter le gaspillage malheureusement 1 mois apres il n est plus blanc mais gris sale, impossible de le faire revenir , produit a eviter
le 19 avril 2013
L'étui est parfaitement adapté au téléphone. Il le protège bien et il est très joli et plutôt original. Ma fille n'a que des compliments de ses amis !! Avec un protège écran, c'est parfait. Plus pratique qu'une housse qui se ferme.
le 15 juillet 2013
Housse au bon rapport qualité-prix. Malheureusement, dans le temps, elle se salit énormément et n'offre pas de moyen de nettoyage efficace, mais à ce prix, tout va bien.