Prix:4,49 €+ 2,79 € expédition

le 13 mars 2013
Déçu par le DVD. je ne m'attendais pas à autre chose que de voir un spectacle télévisé. Prises de vue toujours en mouvement, gros plans courts et mal répartis sur les trois artistes.
le 22 avril 2013
RIen à redire, j'aime !!!!!! vive la musique, vive les prêtres. je ne peut me lasser d'écouter leur chansons. pas besoin d'être catholique pour écouter. simplement féérique
le 30 mars 2013
vendeur serieux et rapide, dvd qui reconforte la croyance,bravo les pretres, apres le cd je suis pas decu d avoir acheté le dvd, je vous le recommande vivement
le 26 juin 2012
Un régal pour les oreilles, ce DVD est une pure réussite un concert exceptionnel à voir et à revoir. J'espère qu'il y aura d'autre DVd des prêtres.
le 8 juillet 2013
je n'ai pas u aller au concert cela me permet de le voir merci de cet offre car j'aime beaucoup
le 15 novembre 2014
je suis trés satisfait de ce CD. Les prêtres ont su se renouveler tout en restant dans la continuité du premier album. je conseille vivement l'achat de ce CD.
le 28 avril 2014
c était un vrai moment de bonheur a ecouter
bientôt la suite merci a tous et a la chorale qui est avec vous dans vos deplacement
le 14 mai 2012
très mauvais un son dégueulasse pour les temps qui courre .TF1 ne pas fait d'effort sur ce produit il devait faire un produit de bonne qualité car sur matière a fin de aider les prêtres