5.0 étoiles sur 5 efficace
Appareil simple, efficace, facile d'accès. Pas besoin de lire la notice ! Intègre les besoins essentiels d'un portable. Prend des photos.
Publié il y a 20 mois par fabtou

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour téléphoner
J'ai choisi ce modèle pour pouvoir téléphoner et le connecter à mon système bluetooth embarqué dans mon véhicule, en tant que tél pro car mon forfait entreprise ne convient pas à un smartphone. Pour le smartphone, j'ai mon perso.
Donc, c'est un bon produit: très fonctionnel pour telephoner. Plutôt...
Publié il y a 4 mois par SCHILLINGER-URBANIK Axelle

5.0 étoiles sur 5 efficace, 13 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia C2-05 Slider Téléphone portable Écran 5,1 cm (2") Appareil photo VGA Bleu (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Trés bon téléphone, 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce téléphone trés esthétique a beaucoup de possibilité, mais il a été surtout conçu pour téléphoner envoyer et recevoir des SMS, ce qu'il fait d'ailleurs trés bien. Seul inconvénient le mode d'emploi n'est pas en français. Compte tenu de son exceptionnel ratio qualité-prix je le recommande vivement. Félicitations à Amazon pour son sérieux habituel.

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour téléphoner, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Donc, c'est un bon produit: très fonctionnel pour telephoner. Plutôt fiable, petit et discret, léger, pratique. En appel intensif, la batterie est un peu faible mais c'est gérable.
En conclusion, je le recommande pour qui souhaite un tel simple et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un TELEPHONE, 8 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
N'ayant besoin que d'un téléphone, avec quand même une option photo, ce produit correspond très bien à mes attentes: un Nokia, comme d'habitude, simple et efficace.
L'appareil photo est certes rudimentaire, mais ça dépanne.
En effet, le mode d'emploi est en allemand, mais je l'ai trouvé facilement sur Internet.

4.0 étoiles sur 5 Appareil complet pour un petit prix, 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
+ L'interface Nokia est très bien conçue,notamment pour ce qui est MP3.
+ Lecture de MP3 avec une bonne qualité sonore sans ou avec casque.
+ Téléchargement de nombreuses applications.
+ Fonctionnalités correctes (agenda avec rappel, calculatrice, @mail, réseaux sociaux).
+ Comporte un slot micro-SD --> un conseil, prenez directement la carte avec l'appareil pour stocker vos musiques préférées !

- Ecran illisible en plein soleil de par sa conception robuste.

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET COMPLET, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
PORTABLE QUI CORRESPOND AU DESCRIPTIF DE L' ANNONCE. SIMPLE D' UTILISATION AVEC UN MENU VRAIMENT COMPLET. ECRAN, MENU ET SMS BIEN LISIBLES GRACE A LA TAILLE DE SES CARACTERES REGLABLES. IDEAL POUR LES HABITUES DE LA MARQUE NOKIA. VENDU AVEC SON CHARGEUR ET SON KIT OREILLETTES. VENDU DEBLOQUE POUR POUVOIR ETRE UTILISE AVEC TOUS LES OPERATEURS. LA MEMOIRE EXTERNE EST DE TYPE ""MICRO SD""MAIS N' EST PAS FOURNIE. EMBALLAGE ET DELAI DE LIVRAISON TRES TRES SOIGNE COMME D' HABITUDE AVEC AMAZON.

4.0 étoiles sur 5 très bon téléphone, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Téléphone très maniable et facile d'utilisation. Heureusement car son gros défaut est que le mode d'emploi est uniquement en allemand!A noter que l'écran n'est pas très lumineux. C'est un bon achat très satisfaisant au niveau qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Nokia C2, 4 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour être offert, j'ai des retours très positifs de ce téléphone. Efficace pour passer des appels et en recevoir puis envoyer des SMS....

4.0 étoiles sur 5 Bon téléphone mais pas tactile, 17 décembre 2012
Bon téléphone
simple a utiliser
allumage directement en français.
Pas tactile contrairement au titre , heureusement, compte tenu de la taille de l’écran.

5.0 étoiles sur 5 Téléphone simple, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai offert à mon mari, il est simple d'utilisation, fait appareil photo, çà peut toujours servir, il possède une carte mémoire que l'on peut sauvegarder sur ordi, je le trouve simple et fonctionnel, parfait pour mon mari.

ARRAY(0xb9472750)

Nokia C2-05 Slider Téléphone portable Écran 5,1 cm (2") Appareil photo VGA Bleu