5.0 étoiles sur 5 efficace
Appareil simple, efficace, facile d'accès. Pas besoin de lire la notice ! Intègre les besoins essentiels d'un portable. Prend des photos.
Publié le 13 août 2012 par fabtou

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour téléphoner
J'ai choisi ce modèle pour pouvoir téléphoner et le connecter à mon système bluetooth embarqué dans mon véhicule, en tant que tél pro car mon forfait entreprise ne convient pas à un smartphone. Pour le smartphone, j'ai mon perso.
Donc, c'est un bon produit: très fonctionnel pour telephoner. Plutôt...
Publié il y a 12 mois par SCHILLINGER-URBANIK Axelle

5.0 étoiles sur 5 efficace, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia C2-05 Slider Téléphone portable Écran 5,1 cm (2") Appareil photo VGA Bleu (import europe) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET COMPLET, 21 mars 2014
PORTABLE QUI CORRESPOND AU DESCRIPTIF DE L' ANNONCE. SIMPLE D' UTILISATION AVEC UN MENU VRAIMENT COMPLET. ECRAN, MENU ET SMS BIEN LISIBLES GRACE A LA TAILLE DE SES CARACTERES REGLABLES. IDEAL POUR LES HABITUES DE LA MARQUE NOKIA. VENDU AVEC SON CHARGEUR ET SON KIT OREILLETTES. VENDU DEBLOQUE POUR POUVOIR ETRE UTILISE AVEC TOUS LES OPERATEURS. LA MEMOIRE EXTERNE EST DE TYPE ""MICRO SD""MAIS N' EST PAS FOURNIE. EMBALLAGE ET DELAI DE LIVRAISON TRES TRES SOIGNE COMME D' HABITUDE AVEC AMAZON.

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour téléphoner, 2 décembre 2013
Donc, c'est un bon produit: très fonctionnel pour telephoner. Plutôt fiable, petit et discret, léger, pratique. En appel intensif, la batterie est un peu faible mais c'est gérable.
En conclusion, je le recommande pour qui souhaite un tel simple et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon téléphone, 9 août 2012
Ce téléphone trés esthétique a beaucoup de possibilité, mais il a été surtout conçu pour téléphoner envoyer et recevoir des SMS, ce qu'il fait d'ailleurs trés bien. Seul inconvénient le mode d'emploi n'est pas en français. Compte tenu de son exceptionnel ratio qualité-prix je le recommande vivement. Félicitations à Amazon pour son sérieux habituel.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un TELEPHONE, 8 juin 2013
N'ayant besoin que d'un téléphone, avec quand même une option photo, ce produit correspond très bien à mes attentes: un Nokia, comme d'habitude, simple et efficace.
L'appareil photo est certes rudimentaire, mais ça dépanne.
En effet, le mode d'emploi est en allemand, mais je l'ai trouvé facilement sur Internet.

5.0 étoiles sur 5 Téléphone simple, 24 février 2014
Je l'ai offert à mon mari, il est simple d'utilisation, fait appareil photo, çà peut toujours servir, il possède une carte mémoire que l'on peut sauvegarder sur ordi, je le trouve simple et fonctionnel, parfait pour mon mari.

3.0 étoiles sur 5 BON APPAREIL, 3 mai 2014
J'ai reçu l'appareil avec une notice en langue allemande uniquement. vous rappelle que selon la législation française en vigueur tout appareil livré en France(même provenant de l'étranger) doit être accompagné d'une notice en langue française. vous remercie de faire le nécessaire

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 29 mars 2014
Bon téléphone,simple,panel de fonctions largement suffisant pour l'usage de ce type d'appareil,efficace,solide et pas cher! Coulissage du clavier un peu dur quand même!

5.0 étoiles sur 5 Nokia C2, 4 juin 2013
Acheté pour être offert, j'ai des retours très positifs de ce téléphone. Efficace pour passer des appels et en recevoir puis envoyer des SMS....

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 avril 2014
Acheté pour une utilisation simple de téléphone, mais avec bluetooth pour appareiller à ma voiture. Fonctionne donc à merveille pour ce que je cherchais.