5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une silouhette athlétique
Les T-shirt Levi's ont une forme particulière.
Ils n'ont rien à voir avec des T-shirt lambdas.

La coupe est ajustée. Dans mon cas, 1,78m, 72kg, la taille S correspond parfaitement.
Les T-shirt Levi's gardent leur couleur très longtemps. Et le coton utilisé est plus que résistant.
Un T-shirt en vaut...
Publié il y a 2 mois par Raph

1.0 étoiles sur 5 Enorme Deception
Qualité plus que passable, étiquettes Levis mal cousues qui s'en vont sans être passé à la machine , qualité du tissu de très bas de gamme, mauvaise coupe, teinture peu fiable , je déconseille totalement , j'ai rarement vu pire , c'est dommage pour un inconditionnel de la marque.
Quelle Déception !!! Surtout a...
Publié il y a 5 mois par Pierre Valois

1.0 étoiles sur 5 Enorme Deception, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - T-shirt Homme - Two Pack (Vêtements)
Quelle Déception !!! Surtout a ce prix là !!!

2.0 étoiles sur 5 qualité pas top, 17 août 2012
Colis bien reçu dans les temps. La qualité du T-shirt n'est pas top. Le coton a l'air bien fragile par rapport à mes précédents T-shirt Lévis. Je suis assez déçu de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 Tee-shirt de très mauvaise qualité !, 4 novembre 2012
Deuxième fois que j'achètes ce "pack" de tee-shirt levi's blanc, et bien en 2 ans sa n'a pas changé, la qualité est toujours aussi bas de gamme… Après un premier lavage à froid, les tee-shirt sont déjà déformés. Par contre, j'ai les même en noir et j'ai jamais eu de soucis avec !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une silouhette athlétique, 1 octobre 2014
Les T-shirt Levi's ont une forme particulière.
Ils n'ont rien à voir avec des T-shirt lambdas.

Un T-shirt en vaut trois.

C'est un excellent produit. Je le recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit. Seule la livraison a été défaillante., 7 juin 2014
Le produit est bien coupe. Tissus de bonne qualité. Reste a voir dans le temps après les différents lavages en machine

5.0 étoiles sur 5 avis, 25 septembre 2013
Rien a dire produit Levis donc top. Bonne finition. Taille nickel. Le t-shirt standard de levis par excellence. Couleur parfaite.

4.0 étoiles sur 5 t shirt levis, 1 août 2012
Très bon produit de bonne qualité, bonne coupe...Je recommande ces t shirt livrés par deux et donc pas si cher que ça!

5.0 étoiles sur 5 C'est du Lévis, 20 octobre 2014
Rien a dire produit que je recommande pour les amoureux du confort et du swang de Lévis et de la classe