5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une silouhette athlétique
Les T-shirt Levi's ont une forme particulière.
Ils n'ont rien à voir avec des T-shirt lambdas.

La coupe est ajustée. Dans mon cas, 1,78m, 72kg, la taille S correspond parfaitement.
Les T-shirt Levi's gardent leur couleur très longtemps. Et le coton utilisé est plus que résistant.
Un T-shirt en vaut...
Publié il y a 5 mois par Raph

1.0 étoiles sur 5 Enorme Deception
Qualité plus que passable, étiquettes Levis mal cousues qui s'en vont sans être passé à la machine , qualité du tissu de très bas de gamme, mauvaise coupe, teinture peu fiable , je déconseille totalement , j'ai rarement vu pire , c'est dommage pour un inconditionnel de la marque.
Quelle Déception !!! Surtout a...
Publié il y a 8 mois par Pierre Valois

1.0 étoiles sur 5 Enorme Deception, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - T-shirt Homme - Two Pack (Vêtements)
Quelle Déception !!! Surtout a ce prix là !!!

2.0 étoiles sur 5 qualité pas top, 17 août 2012
Colis bien reçu dans les temps. La qualité du T-shirt n'est pas top. Le coton a l'air bien fragile par rapport à mes précédents T-shirt Lévis. Je suis assez déçu de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 Tee-shirt de très mauvaise qualité !, 4 novembre 2012
Deuxième fois que j'achètes ce "pack" de tee-shirt levi's blanc, et bien en 2 ans sa n'a pas changé, la qualité est toujours aussi bas de gamme… Après un premier lavage à froid, les tee-shirt sont déjà déformés. Par contre, j'ai les même en noir et j'ai jamais eu de soucis avec !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une silouhette athlétique, 1 octobre 2014
Les T-shirt Levi's ont une forme particulière.
Ils n'ont rien à voir avec des T-shirt lambdas.

Un T-shirt en vaut trois.

C'est un excellent produit. Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Basiques, indispensables, 2 janvier 2015
Certes à ce prix, il ne faut pas vous attendre à avoir le top de la qualité, mais ces tee shirts, à ma surprise sont de bonne qualité.
Le blanc est immaculé et le restera un peu plus longtemps que d'autres
La taille est adaptée et sans surprise
Ces tee shirts sont des indispensables de votre armoire, 100 % coton

3.0 étoiles sur 5 Bon produit. Seule la livraison a été défaillante., 7 juin 2014
Le produit est bien coupe. Tissus de bonne qualité. Reste a voir dans le temps après les différents lavages en machine

5.0 étoiles sur 5 avis, 25 septembre 2013
Rien a dire produit Levis donc top. Bonne finition. Taille nickel. Le t-shirt standard de levis par excellence. Couleur parfaite.

4.0 étoiles sur 5 t shirt levis, 1 août 2012
Très bon produit de bonne qualité, bonne coupe...Je recommande ces t shirt livrés par deux et donc pas si cher que ça!

5.0 étoiles sur 5 t-shirt levis, 10 janvier 2015
t-shirt de très bonne qualité,belle coupe bonne tenue aux lavage est aux repassage . je recommande ,est j 'en reprendrai .

5.0 étoiles sur 5 C'est du Lévis, 20 octobre 2014
Rien a dire produit que je recommande pour les amoureux du confort et du swang de Lévis et de la classe