5.0 étoiles sur 5 avis
Rien a dire produit Levis donc top. Bonne finition. Taille nickel. Le t-shirt standard de levis par excellence. Couleur parfaite.
Publié il y a 10 mois par neves thierry

2.0 étoiles sur 5 qualité pas top
Colis bien reçu dans les temps. La qualité du T-shirt n'est pas top. Le coton a l'air bien fragile par rapport à mes précédents T-shirt Lévis. Je suis assez déçu de mon achat.
Publié il y a 23 mois par seb

2.0 étoiles sur 5 qualité pas top, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - T-shirt Homme - Two Pack (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 Enorme Deception, 1 juillet 2014
Qualité plus que passable, étiquettes Levis mal cousues qui s'en vont sans être passé à la machine , qualité du tissu de très bas de gamme, mauvaise coupe, teinture peu fiable , je déconseille totalement , j'ai rarement vu pire , c'est dommage pour un inconditionnel de la marque.
Quelle Déception !!! Surtout a ce prix là !!!

3.0 étoiles sur 5 T-Shirt Levi's, 13 octobre 2012
Ce T-Shirt Levi's noir m'a déçu par la couleur : le noir n'est pas franchement noir.
Alors que j'ai déjà eu ce même produit et la teinte était vraiment noire.

1.0 étoiles sur 5 Tee-shirt de très mauvaise qualité !, 4 novembre 2012
Deuxième fois que j'achètes ce "pack" de tee-shirt levi's blanc, et bien en 2 ans sa n'a pas changé, la qualité est toujours aussi bas de gamme… Après un premier lavage à froid, les tee-shirt sont déjà déformés. Par contre, j'ai les même en noir et j'ai jamais eu de soucis avec !

3.0 étoiles sur 5 Bon produit. Seule la livraison a été défaillante., 7 juin 2014
Le produit est bien coupe. Tissus de bonne qualité. Reste a voir dans le temps après les différents lavages en machine

5.0 étoiles sur 5 avis, 25 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 t shirt levis, 1 août 2012
Très bon produit de bonne qualité, bonne coupe...Je recommande ces t shirt livrés par deux et donc pas si cher que ça!