5.0 étoiles sur 5 Super!
Publié il y a 22 mois par Chantale Falardeau Qc, Canada

2.0 étoiles sur 5 Premier contact très moyen
Je l'ai reçu ce matin et les premiers essais me laissent perplexes. je n'ai pas d'éléménts de comparaison mais :
La télécommande réagit plus qu'aléatoirement. Il faut jusqu'à 6 impulsions pour obtenir le résultat.
Diaporama à partir d'une clé : Transitions très longues et...
Publié le 27 août 2012 par Jean

2.0 étoiles sur 5 Premier contact très moyen, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei Pictureline 5150 Cadre photo numérique 15'' (38,1 cm) 1024 x 768 Mémoire interne 2 Mo (Accessoire)
Diaporama à partir d'une clé : Transitions très longues et à priori pas réglables.
AVI à partir d'un clé (formaté Fat32) : format non reconnu
Transfert d'un diporama depuis l'ordi : affreusement long, j'ai abandonné.
Mode d'emploi très succint.
L'image est correcte mais l'ensemble est quelque peu lymphatique

Au sujet de la présentation : la mémoir interne ne fait pas 2 Mo mais 4Go (heureusement)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 9 février 2013
J'adore mon cadre numérique ,une belle grandeur d'image sans perdre la qualité d'image. Je l'ai installé au mur, il est super beau. La télécommande fonctionne très bien. Il fait la lecture de mes photos dans le bon ordre ainsi que ma musique.Comme j'habite au Québec, j'ai du mettre un adaptateur pour pouvoir le branché car il vient de l'Allemagne et ce n'est pas les mêmes fiche électrique pour ce pays. J'avoue que j'étais hésitante lors de mon achat, mais je ne regrette absolument pas mon achat et je le recommande sans hésitation.

1.0 étoiles sur 5 Fuyez...pauvres fous...:-), 23 décembre 2013
La télécommande ne fonctionne pas et le cadre n'accepte que des résolutions photos d'un autre âge... il faut toutes les re-échantillonner... dommage car la taille du cadre était agréable, appareil renvoyé illico!

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 27 septembre 2013
Au déballage la télécommande fait des caprices, l'appareil ne détecte pas la carte mémoire.
La notice d'utilisation ne semble pas correspondre au fonctionnement du produit.

2.0 étoiles sur 5 Produit lent pour charger les photos, 8 août 2013
tout semblait bien parti pour l'utilisation de ce beau cadre numérique, lorsque les photos sont chargées et les musiques (sur la mémoire interne) rien à redire. Si vous utiliser le port USB ou la carte SD pour la lecture des photos et musique MP3 rien à redire, lecture fluide. les problèmes sont surtout si vous souhaitez mémoriser les photos et les musiques dans le cadre numériques (le format des photos ne doit pas excéder 6000*3000) et attention pour charger une photos ou musique compter environs 40 secondes. j'ai installer 200 photos, compter le temps qu'il faut, en plus on ne peut les charger que une par une pour voir si le format est accepter. bon, je m'attendais à mieux, c'est vrai que ce genre de produit est en fin de vie............

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 27 décembre 2012
bonne résolution - lumineux - très intuitif à utiliser - plusieurs fonction pour adadpter taille des photos
télécommande pratique - fonction pour redresser les photos

1.0 étoiles sur 5 decu, 5 novembre 2012
j'ai acheter ce cadre pour offrir a un mariage et les images devenaient fluo au bout d'une semaine pour le premier et le deuxieme les images bloc alors je vais le renvoyer aussi

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 22 février 2014
Nous avons offert ce cadre à une personne âgée, pour qu'elle puisse avoir des photos de toute la famille sans avoir 36 cadres autour d'elle..La qualité de l'image est bonne, les dimensions plus que sympas, mais qu'est-ce qu'il est lent et peu paramétrable! :(
Des heures et des heures pour charger des photos dessus à partir d'une clé usb, le mode aléatoire passe toujours les mêmes photos, dans le même ordre, la télécommande ne réagit effectivement que très peu, etc!..bref: pour la taille, il est très bien, mais je ne le rachèterais plus si c'était à refaire! :(

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2013
Je voulais un très grand écran pour mes parents atteints de DMLA - je l'utilise avec une clé USB - c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 cadre, 29 décembre 2013
il est trés bien l'image est parfaite la taille que l'on voulais
par contre deçu avec la livraison il n'y a pas de facture donc pour la garantie comment faire