undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 cliquez_ici Jeux Vidéo Shop Kindle Paperwhite

le 27 août 2012
Je l'ai reçu ce matin et les premiers essais me laissent perplexes. je n'ai pas d'éléménts de comparaison mais :
La télécommande réagit plus qu'aléatoirement. Il faut jusqu'à 6 impulsions pour obtenir le résultat.
Diaporama à partir d'une clé : Transitions très longues et à priori pas réglables.
AVI à partir d'un clé (formaté Fat32) : format non reconnu
Transfert d'un diporama depuis l'ordi : affreusement long, j'ai abandonné.
Mode d'emploi très succint.
L'image est correcte mais l'ensemble est quelque peu lymphatique

Au sujet de la présentation : la mémoir interne ne fait pas 2 Mo mais 4Go (heureusement)
le 9 février 2013
J'adore mon cadre numérique ,une belle grandeur d'image sans perdre la qualité d'image. Je l'ai installé au mur, il est super beau. La télécommande fonctionne très bien. Il fait la lecture de mes photos dans le bon ordre ainsi que ma musique.Comme j'habite au Québec, j'ai du mettre un adaptateur pour pouvoir le branché car il vient de l'Allemagne et ce n'est pas les mêmes fiche électrique pour ce pays. J'avoue que j'étais hésitante lors de mon achat, mais je ne regrette absolument pas mon achat et je le recommande sans hésitation.
le 8 août 2013
tout semblait bien parti pour l'utilisation de ce beau cadre numérique, lorsque les photos sont chargées et les musiques (sur la mémoire interne) rien à redire. Si vous utiliser le port USB ou la carte SD pour la lecture des photos et musique MP3 rien à redire, lecture fluide. les problèmes sont surtout si vous souhaitez mémoriser les photos et les musiques dans le cadre numériques (le format des photos ne doit pas excéder 6000*3000) et attention pour charger une photos ou musique compter environs 40 secondes. j'ai installer 200 photos, compter le temps qu'il faut, en plus on ne peut les charger que une par une pour voir si le format est accepter. bon, je m'attendais à mieux, c'est vrai que ce genre de produit est en fin de vie............
le 17 juillet 2013
• Effectivement, le mode aléatoire fait passer la 1re photo du lot une fois tous les 3 passages, ce qui est assez absurde. Du coup, j'ai remis le mode séquentiel.

• J'ai tenté de relier le cadre à mon Mac par USB pour y copier directement les photos sur la mémoire interne mais après plusieurs essais, le disque ne se monte pas sur l'ordinateur… Du coup, j'utilise une carte SD (et pas le courage de me copier les 1500 images une par une sur la mémoire interne) et n'utilise pas la mémoire interne.

• L'angle de vision est plutôt bon en largeur mais très moyen en hauteur. Du coup, lorsque ma grand-mère regarde son cadre depuis son fauteuil, elle ne voit pas grand chose (possibilité de fixation murale, mais bon…).

• Transitions cheap, pas forcément utiles à mon goût : pourquoi ne pas proposer un mode d'affichage tout simple, sans transition ?

• Le reste fonctionne plutôt bien. Dans les bons points, une fonction qui n'est affichée nulle part sur les descriptions des e-boutiques : la possibilité de programmer l'allumage et l'arrêt de l'appareil à des heures précises. Bien pratique pour une personne âgée (qui ne s'embêtera pas à manipuler la télécommande). Un produit qui pourrait-être amélioré mais qui garde un bon rapport qualité/prix sur une telle taille l'écran.
le 2 juillet 2013
J'avais un doute en voyant les autres commentaires et je souhaitais remonter les avis négatifs.

Cadre très simple d'utilisation et de plutôt très bonne qualité. Les photos ont été prises par un bridge et ressortent vraiment très bien.
La fonction ajustement automatique est très pratique et ne dénature pas du tout la photo. La télécommande fonctionne très bien. Le cadre en lui même ne fait pas factice.
La seule chose pour laquelle je ne mets pas "excellent" : la lecture aléatoire des photos a tendance à faire passer toujours les mêmes photos et certaines ont la transition longue sur ce mode.
Sinon, nous en sommes très contents.

Je le recommande comme "grand cadre photo numérique"
Je précise que nous n'utilisons pas le mode vidéo/son donc je ne saurais pas dire si la qualité est bonne pour ces fontions la.
le 23 décembre 2013
La télécommande ne fonctionne pas et le cadre n'accepte que des résolutions photos d'un autre âge... il faut toutes les re-échantillonner... dommage car la taille du cadre était agréable, appareil renvoyé illico!
le 27 septembre 2013
Au déballage la télécommande fait des caprices, l'appareil ne détecte pas la carte mémoire.
La notice d'utilisation ne semble pas correspondre au fonctionnement du produit.
le 5 novembre 2012
j'ai acheter ce cadre pour offrir a un mariage et les images devenaient fluo au bout d'une semaine pour le premier et le deuxieme les images bloc alors je vais le renvoyer aussi
le 27 décembre 2012
bonne résolution - lumineux - très intuitif à utiliser - plusieurs fonction pour adadpter taille des photos
télécommande pratique - fonction pour redresser les photos
le 22 février 2014
Nous avons offert ce cadre à une personne âgée, pour qu'elle puisse avoir des photos de toute la famille sans avoir 36 cadres autour d'elle..La qualité de l'image est bonne, les dimensions plus que sympas, mais qu'est-ce qu'il est lent et peu paramétrable! :(
Des heures et des heures pour charger des photos dessus à partir d'une clé usb, le mode aléatoire passe toujours les mêmes photos, dans le même ordre, la télécommande ne réagit effectivement que très peu, etc!..bref: pour la taille, il est très bien, mais je ne le rachèterais plus si c'était à refaire! :(