le 14 décembre 2012
Grâce à ces couches, mon fils reste au sec pendant toute la nuit. 12 heures d'affilées avec la même couche.... Capacité d'absorption incroyable! La couche est énorme le matin, mais les fesses de bébé sont bien sèchent au matin
le 23 juin 2012
j'utilise ces couches pour la nuit car les couches biodégradables que j'utilise le jour ne sont pas efficaces pour une si longue durée.
je suis satisfaite de ce produit car mes bébés faisant presque leurs nuits, j'ai besoin d'une couche qui les garde au sec pendant 8 heures.
Mon seul regret c'est qu'elles ne soient pas biodégradables.
le 6 janvier 2013
J'ai commandé plusieurs cartons de pampers baby dry couches taille 3 - midi 4-6kg et le dernier paquet que j'ai reçu, les couches n'étaient pas les mêmes qu'habituellement.
Les couches ne passaient pas la nuit, mon fils de 6mois se réveillait et nous réveillait touteS les nuits depuis qu'on a reçu ces dernières couches, car il étaient trempés !!! alors que d'habitude, il passait la nuit sans problème.

comment cela est possible ?
pour ma part, je pense que les couches qui étaient dans le carton n'étaient pas celles que j'avais commandé et acheté !!

A ce jour, j’hésite vraiment à recommander les couches via le site, qui pourtant jusqu'à présent m'avait apporté entière satisfaction.
Utilisées depuis plusieurs mois, rien a signaler si ce n'est que du plus ! On se demande juste pourquoi cela reste encore assez chère un paquet de couches mais bon ... Heureusement les prix Amazon sont les bienvenues.
le 15 janvier 2013
avec un prix attrayant et des commentaires très positifs, je me suis laissé convaincre par ces couches, je les ai donc commandé, j'ai pris un abonnement, je les ais reçu très rapidement, sur ce point, rien à redire, par contre, grosse déception quand j'ai ouvert le paquet, les couches sentent très très mauvais, une odeur chimique vraiment très forte. Je ne les ai pas encore essayé mais ça me fait peur de mettre ça sur les fesses de mon bébé. J'ai donc annulé mon abonnement. Je commande très souvent sur amazon, je ne suis jamais déçue, mais là, franchement, je suis plus que déçue. Je déconseille vraiment ces couches.
le 17 janvier 2013
Aucune fuite depuis que j'utilise ses couches pour ma fille !!! Très fine, toute en longueur, ces couches la suivent bien dans ses mouvements et tiennent bien leur promesse de "12h sans humidité". Après 1 nuit, ma petite de 8 mois est toujours au sec.
Auparavant, j'utilisais pour elle les Active fit de la même marque mais les fuites (les moins agréables...) étaient devenues régulières et très pénibles. C'est désormais du passé !
De plus, le tarif de ce paquet (ramené au prix d'une couche) avec l'abonnement est imbattable. Nous n'avons pas trouvé mieux pour notre fille.
Je recommande !
le 30 janvier 2013
J'ai choisi de commander par Amazon pour la facilité, pas besoin de faire les courses de couches toutes les semaines au supermarché et encombrer le chariot avec !
On reçoit le colis dans les 2 jours directement chez soi : facile, il suffit de 2 clics ! Ca simplifie la vie des mamans.
Je recommande à tout le monde de faire ainsi !!
Et puis les couches pampers sont les mieux pour les bébés, il n'y a pas à dire et l'avantage ici, c'est qu'elles ne sont vraiment pas chères !
le 16 septembre 2012
Super couches ! Je recommande ! Prix très interéssant . Avec l'abonnement, payer 35euro pour 168 couches pampers ce qui me dure quasi 1 mois !!! Super Economie , des couches de qualité et aucun probleme de fuite ma fille dort de 20h a 8h avec la couche et aucune rougeur ni fuite !
Le seul defaut je dirai c'est cette sensation froide au toucher lorsque bebe à fait pipi! Alors serait -ce juste l'absortion qui donne cette impression ??
En tout cas je vous les recommande !
le 6 mai 2014
Les couches PAMPERS sont juste parfaites : très bonne absorption.
Très bon rapport qualité/prix : moins cher qu'en grande surface !!
Depuis la naissance de mon petit bout, je commande toutes les couches sur AMAZON et je n'ai jamais été déçue par PAMPERS. Que ce soit pour n'importe quelle taille et pour les couches normales ou couches culottes.
De plus tout est toujours arrivé dans les délais, voire avant parfois et en très bon état.
le 21 juillet 2013
Rien à redire, j'ai eu beau essayer d'autres couches moins de marque discount mai rien à faire des fuites des fuites des fuites de plus sur Amazon vraiment pas cher car le prix d'un carton de couches est l'équivalent d'un sachet de 60 couches en magasin!!!!! donc pour le même pris je préfère en avoir 3 fois plus et le livraison est faite dès le lendemain de ma commande alors que demande le peuple ;)