5.0 étoiles sur 5 Le meilleur pour bébé
Grâce à ces couches, mon fils reste au sec pendant toute la nuit. 12 heures d'affilées avec la même couche.... Capacité d'absorption incroyable! La couche est énorme le matin, mais les fesses de bébé sont bien sèchent au matin
Publié le 14 décembre 2012 par Marie

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite-prix
Les couches Pampers sont vraiment fiables, pas de doute sur la qualité. L'avantage de les acheter en ligne et en grande quantité c'est bien sur le prix.
Publié il y a 19 mois par Anne Le Roux

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur pour bébé, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81329809 - Baby Dry Couches - Taille 3 - Midi 4-9 Kg - Gigapack x 168 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour la nuit, 23 juin 2012
j'utilise ces couches pour la nuit car les couches biodégradables que j'utilise le jour ne sont pas efficaces pour une si longue durée.
je suis satisfaite de ce produit car mes bébés faisant presque leurs nuits, j'ai besoin d'une couche qui les garde au sec pendant 8 heures.
Mon seul regret c'est qu'elles ne soient pas biodégradables.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 12 janvier 2013
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Utilisées depuis plusieurs mois, rien a signaler si ce n'est que du plus ! On se demande juste pourquoi cela reste encore assez chère un paquet de couches mais bon ... Heureusement les prix Amazon sont les bienvenues.

5.0 étoiles sur 5 Pampers très bon produit, 3 juin 2013
Pack très interessant vu la consommation de couches! Réception rapide du colis et en bon état. Jamais déçu de pampers. Ces couches sont très absorbantes et bébé est à l'aise avec les elastiques qui ne lui font pas mal comparé au new babay qui lui laissaent beaucoup de marques sur mon bébé.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 6 mai 2014
Les couches PAMPERS sont juste parfaites : très bonne absorption.
Très bon rapport qualité/prix : moins cher qu'en grande surface !!
Depuis la naissance de mon petit bout, je commande toutes les couches sur AMAZON et je n'ai jamais été déçue par PAMPERS. Que ce soit pour n'importe quelle taille et pour les couches normales ou couches culottes.
De plus tout est toujours arrivé dans les délais, voire avant parfois et en très bon état.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 décembre 2013
je suis une fan de cette marque je l'utilisé déjà pour ma fille et maintenant pour mon fils bon prix

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 1 novembre 2013
cette gamme de couche permet à notre enfant d'être toujours au sec, nous lui mettons pour la nuit sachant qu'il dort 12h.

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 16 octobre 2013
Prix , encombrement , transport...Plus de soucis avec cette commande qui arrive directement à la maison et à bon prix sans sortir avec son tout-petit

4.0 étoiles sur 5 Impec !!, 9 août 2013
Je continue toujours à recevoir ces couches en taille 4 car je suis abonnée, c'est un bon produit, pas de fuites et le fait d'être abonnée m'évite d'oublier de les commander avant de ne plus en avoir
Rien à signaler, j'en suis très contente

5.0 étoiles sur 5 pas de surprise, 1 août 2013
Bon produit, conditionnement idéal pour avoir des réserves correctes, ni trop ni trop peu. Pas de surprise quand au produit, fidèle à lui-même.

Pampers - 81329809 - Baby Dry Couches - Taille 3 - Midi 4-9 Kg - Gigapack x 168
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours