5.0 étoiles sur 5 VIVE LE CUIR
PRODUIT PARFAIT POUR L'ENTRETIEN DES CUIRS,
POUR BLOUSONS, PANTALONS ET CHAUSSURES CUIR
IDEALE POUR LE MOTARD QUE JE SUIS !!!!
Publié il y a 20 mois par callet claude

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Je note que c'est un bon produit qui correspond à ce qu'on peut attendre de lui
à recommander pour traitement cuir
Publié il y a 2 mois par tamata

5.0 étoiles sur 5 VIVE LE CUIR, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graisse Le Phoque 100ml (Vêtements)
PRODUIT PARFAIT POUR L'ENTRETIEN DES CUIRS,
POUR BLOUSONS, PANTALONS ET CHAUSSURES CUIR
IDEALE POUR LE MOTARD QUE JE SUIS !!!!

5.0 étoiles sur 5 100% végétale, 12 février 2013
Utilisée depuis des lustres, la marque continue de défier le temps. Le produit protège de tous les temps même de la sécheresse (anti-craquelures). Pour tous ceux qui aiment leurs cuirs.

5.0 étoiles sur 5 Indémodable ..., 15 avril 2015
Adepte depuis plus de 30 ans .
Entretien des chaussures de montagne parfait. Imperméabilise , et nourrit parfaitement le cuir et le rend plus souple.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 20 octobre 2014
Mon mari est militaire et utilise la graisse de phoque pour assouplir ses rangers pour avoir moins mal aux pieds. Essayer vous serez pas déçut!!

5.0 étoiles sur 5 graisse, 19 février 2014
tres bon produit pour les vetements du motard en cuir

cette graisse n'est pas faite avec de la graisse de phoque animal

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 mars 2015
Je note que c'est un bon produit qui correspond à ce qu'on peut attendre de lui
à recommander pour traitement cuir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 février 2015
Etanchéité garantie .Facile à étaler , sans odeur , j'en ai pour 5 ans...A utiliser sur des chaussures de marche .

5.0 étoiles sur 5 Graisse le phoque, 7 décembre 2014
Très bon produit qui m'a redonné une veste en cuir comme neuve et toute souple ! Il n'y a rien à rajouter.

5.0 étoiles sur 5 graisse de phoque, 20 juin 2013
tres bien super c est pourquoi j ais recommander ce produit que je connaissais pour l avoir utilisse a l armee

5.0 étoiles sur 5 Pauvres phoques ! Vive les graisses de synthèse !, 16 novembre 2014
En graissant à l'instant le cuir de mes chaussures de marche Oakley (comme des Rangers, mais sans le poids, ni les ampoules qui vont souvent avec - :) donnez un coup d'œil au commentaire de Stéf02820 sur cette page :)- et qui soutiennent le pied là où il faut... un coup de pub pour ceux que ça intéresseraient et qui ne connaitraient pas [...]*, je me demandais avec une certaine appréhension si le produit que j'utilisais était de la graisse DE phoque (comme celle que l'on utilisait à l'époque où les chaussures de ski étaient en cuir et où l'on avait guère le choix) ou de la graisse d'une entreprise nommée LE Phoque.
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site. Vrai que je ne l'ai pas trop cherchée puisque je l'ai dénichée dans les propos de ceux qui râlent car la graisse LE phoque n'est pas de la graisse DE phoque. Me concernant, j'espère qu'ils savent de quoi ils parlent et que c'est bien une graisse de synthèse. Pauvres phoques ! Laissons les donc tranquilles en une époque où l'on sait faire des graisses de synthèse efficaces, celle de LE Phoque en étant une parfaite illustration. Des années que je l'utilise avec bonheur.

* MàJ quelques jours plus tard. J'avais mis un lien conduisant chez Oakley et je me le suis fait 'squeezer'. Si vous êtes en panne, saisissez sur Amazon 'Oakley boots' et vous verrez ces petits bijoux qui, certes, ne sont pas un cadeau mais cela doit bien faire 5 ans que je les utilise ; elles sont toujours nickel.

Graisse Le Phoque 100ml