5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Je n'y croyais pas plus que çà mais çà marche vraiment. Le calcaire s'en va (même s'il faut un peu d'huile de coude quand même).
Publié il y a 18 mois par Karine

3.0 étoiles sur 5 Sans plus
Comme tous les produits pour nettoyer les vitres , malgré tous mes efforts et nombreux investissements je n'ai pas encore trouvé le chiffon de mes rêves ...
Publié il y a 14 jours par Madelmont

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALCLEAR 950006w Chiffon Spécial, Chiffon Microfibre Star, Enlève le Tartre sur tous les Bords sans Produit Chimique (Automotive)

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 10 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Chiffon idéal pour salle de bain, 15 juin 2014
Chiffon super pour la salle de bain - enlève le calcaire de la robinetterie et parois vitrés de douche, à conditions qu'ils ne soient pas trop encrassés.

5.0 étoiles sur 5 Chiffon!!!, 12 mai 2014
et bien le chiffon en micro fibre est un produit de qualité, parfait pour netttoyer toute surface lisse, avec un peu d'eau parfumé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2013
Jean-pierre Lhote (La Rochelle France) - Voir tous mes commentaires
Voila un microfibre de très bonne qualité à un prix tout à fait raisonnable, je ne peux que le conseiller

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 3 mai 2013
Chiffon doux permettant de bien nettoyer les surfaces (vitres, faïence,...).
Salissant toutefois mais ce n'est pas gênant!
Je recommande sans problème :)