4.0 étoiles sur 5 Cher
Un peu cher mais fonctionne très bien. Il est trés doux et enléve les traces de doigts en un instant.
Publié il y a 21 mois par Shiva31

1.0 étoiles sur 5 PAS MIEUX
Je trouve ce chiffon pas mieux que les chiffon dans les étuis à lunettes. Rien de spécial. Je me suis encore faite avoir.
Publié il y a 21 mois par BEBEDALI

4.0 étoiles sur 5 Cher, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALCLEAR 950003 Chiffon Microfibre Ultra pour Écran, pour iPhone et iPod, Blanc, 19x14 cm, Lot de 1 (Automotive)

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant d'efficacité!, 4 janvier 2015
J'ai acheté ce chiffon microfibre pour nettoyer les écrans de mon Ipad et de mon IPhone.
Je trouve le format très bien adapté: suffisamment grand pour permettre un nettoyage aisé et suffisamment petit pour de glisser dans mon sac à main. Pour résumer, il me suit partout d'autant plus qu'il est inutile de le mouiller pour qu'il soit efficace.
Je l'ai même utilisé pour mes lunettes et le résultat est impeccable.
Après cet essai plus que concluant, j'en ai recommandé 4 autres pour mes enfants et mon mari.
Succès garanti!

5.0 étoiles sur 5 Efficacité avant tout !!, 8 novembre 2014
Excellent produit... Correspondant au descriptif ! Redoutable pour les taches sur l'écran d'un Smartphone, d'un ordinateur, et même sur les verres d'une paire de lunette. Testé aussi sur les optiques d'appareils photo, hyper efficace... A avoir toujours sur soi, en fait !

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 11 février 2013
de la livraison a la qualité du produit nickel pour ecran tactile je suis tres satisfaite de mon achat je recommande ce produit merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 janvier 2013
Ce chiffon est parfait pour nettoyer ma tablette. Toutes les traces s'en vont en un clin d'oeil. Je suis très satisfaite et recommande le produit.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 7 novembre 2014
Chiffon microfibre de haute technologie, de haute qualité, de la marque Alclear. Qualité vraiment au rendez-vous avec ce chiffon, et efficacité réelle. Un accessoire indispensable pour les tablettes et autres smartphones. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 étonnant, 23 octobre 2014
Enfin un chiffon qui enlève bien les traces. J'ai déjà utilisé des chiffons en microfibre, mais celui ci fait la différence; mon écran est rapidement plus net et propre.Je le conseil.

5.0 étoiles sur 5 Alclear, 19 janvier 2014
Depuis quelque temps j’ai cherché un chiffon microfibre pour mon I Phone. Et voilà j’ai trouvé un tissue de haute qualité à un prix favorable chez Amazon. Je suis très content ! Il est très simple et rapide de nettoyer la surface de mon I Phone avec cet article, on doit le seulement enlever une fois…et voilà…comme nouveau ! Merci Amazon pour offrir cet article.

5.0 étoiles sur 5 la solution parfait, 8 février 2013
Les empreintes digitales sont une catastrophe sur l'écran. Le chiffon en microfibres Alclear et la solution parfaite. Il est rapide et fiable, sans eau. Je l'utilise au bureau et en déplacement. Ma recommandation.

1.0 étoiles sur 5 PAS MIEUX, 12 avril 2013