5.0 étoiles sur 5 Chiffon microfibre
Produit conforme à la description qui permet un gain de temps et d'énergie.
Attention! Il faut à peine humidifier le chiffon pour qu'il fonctionne parfaitement!
Publié il y a 16 mois par ingrid

2.0 étoiles sur 5 Pas ce que j'attendais...
Je n'ai pas aimé ce produit car ça n'est pas "vraiment", selon moi, un chiffon microfibre.
Ici il s'agit d'une sorte de grand carré lisse, un peu comme ceux que l'on peut utiliser pour nettoyer les verres des lunettes, mais en version non humide.
En plus, elles ont rétrécies au lavage et ne paraissent pas "propres"...
Publié il y a 22 mois par eloelodie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Chiffon microfibre, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALCLEAR 950002 Chiffon Microfibre Ultra pour Fenêtres, le Chiffon Magique, blanc, 60x45 cm (Automotive)
Produit conforme à la description qui permet un gain de temps et d'énergie.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 10 janvier 2014
Je suis très content que j’ai acheté ce chiffon microfibre Ultra pour des fenêtres. Avec ce tissue il est possible de nettoyer des surfaces verrées sans créer des rayures. Parfait ! Une grande différence concernant des chiffons microfibre déjà existant au marché. En plus on ne doit pas oublie le prix favorable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 31 décembre 2012
Moi qui détestait faire mes vitres avec mes vieux chiffons, c'est de l'histoire ancienne! Gain de temps absolu avec celui-là! Et valable pour toute surface vitrée!

2.0 étoiles sur 5 Pas ce que j'attendais..., 5 mars 2013
En plus, elles ont rétrécies au lavage et ne paraissent pas "propres" à la sortie (à la différence de ce que je considère comme de vrais microfibre qui sortent nikel du lave-linge) car les tâches restent...

5.0 étoiles sur 5 Produit magique, 28 novembre 2013
Vraiment efficace. De plus, écologique car s'utilise sans détergent. On ne fait pas mieux et ça j'achèteALCLEAR France 950002FI Chiffon microfibre Ultra pour fenêtres (60 x 45 cm) blanc, produit de qualité allemande

3.0 étoiles sur 5 impressionnant !, 8 août 2014
faut le voir pour le croire, on nous vante toujours des produits miracles pour les vitres j'ai essayé surtout dans la voiture car l'interieur c'est galère et bien un passage est c'est impeccable par contre un peu cher mais le prix s'oublie comme on dit
j'en reprendrais après 400 lavage
pour info faut vraiment que ce soit à peine humide !

5.0 étoiles sur 5 Chiffon magique pour vitres, 12 avril 2014
Ce chiffon est formidable pour les personnes comme moi qui détestent nettoyer les vitres. Il suffit d'enlever à sec la poussière accumuler et de passer le chiffon ALCLEAR mouillé sur toute la surface et c'est tout. Le résultat est parfait. La vitre sèche toute seule sans traces. C'est merveilleux !

5.0 étoiles sur 5 Alclear, 23 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Chiffon parfait, 12 juin 2014
Chiffon magique , vraiment il ne laisse pas de traces , le seul et unique qui me satisfait comparé a d'autres produits et très économique et écologique !

5.0 étoiles sur 5 chiffon votre, 24 novembre 2014
Je suis bluffée, j'ai tout essayé pour faire mes vitres, même acheté le Kartcher mais j'avais toujours des traces. Alors j'étais septique mais bon il fallait bien trouver une solution et voilà, je l'ai trouvé !!!! Ce qui est surprenant en fait c'est qu'il faut humidifié le chiffon, je le passe sous le robinet et je l 'essore à fond, on lave la vitre et on laisse sécher à l'air libre, en fait on ne ré-essuie pas. Quand ca sèche naturellement la fenêtre est nickel.....Je ne l'ai pas encore lavé on verra cela plus tard.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›