5.0 étoiles sur 5 Mon chéri en est très content !
Tout est dans le titre ! Personellement, j'aime beaucoup le gant :il est bien épais et nettoie très bien. Je n'ai pas essayé les autres.
Publié le 12 novembre 2012 par chouchou

3.0 étoiles sur 5 Un défaut plutôt important et trop d'adverbes.
J'ai acheté ce lot dans le but de pouvoir nettoyer correctement l'intérieur de ma voiture.

Mais.

Je me suis retrouvé avec plein de "moutons" de fabrique bleu un peu partout dans ma voiture.

En effet.

Publié le 6 octobre 2012 par Bananaman17

3.0 étoiles sur 5 Un défaut plutôt important et trop d'adverbes., 6 octobre 2012
Bananaman17 (Amiens, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALCLEAR 8201000 Kit d'Entretien de Voitures Pro (Automotive)

Mais.

En effet.

J'ai l'impression que la coupe de ces chiffons s'est faite hativement, et que la marque n'a pas été assez soigneuse pour laisser ce petit bouts de tissus sur les chiffons.

Donc.

J'ai commencé à nettoyer, et en nettoyant, je me suis aperçu que certes, la poussière partait, mais laissait derrière des "moutons" bleus. Donc, obligé de repasser plusieurs coups dessus.

Certes.

Il suffirait de secouer avant, voire les passer la machine avant, mais je n'ai pas envie au prix à laquelle je les ai payé.

Peut-être.

Que je n'utilisais pas le chiffon adéquat pour le boulot que je lui demandais, mais il y avait des "moutons" sur chaque chiffon, même le gant.

Ceci étant.

C'est un pack complet, et ça fait bien le boulot, malgré les moutons. Car une fois que ces derniers sont partis, ça marche bien.

Pourquoi.

J'écris avec des adverbes entre 2 lignes espacées?

Je ne sais pas.

Et je me demande même si on appelle cela des adverbes, car il y a un peu de tout quand même...

2.0 étoiles sur 5 Ca raye ?, 12 février 2013
Je ne sais pas si je l'ai mal utilisé ou si je me suis laissé avoir par les commentaires de gents pas très regardant mais ça raye.
J'avais pourtant de l'eau savonneuse sur la carrosserie mais le vernie a subis des micro rayures, on voit clairement qu'un tissus à frotter dessus donc je vais essayer de passer un coup de polish et reprendre ma veille éponge...

5.0 étoiles sur 5 Mon chéri en est très content !, 12 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Très bons produits, 6 septembre 2014
Ce kit d entretien pour la voiture est parfait. C est un plaisir de la nettoyer avec des produits d une telle qualité. Je le recommande à tous pour bichonner sa voiture.

ALCLEAR 8201000 Kit d'Entretien de Voitures Pro