5.0 étoiles sur 5 Sticker Pour Mac Book Air
Collage Facile, même si j'ai du m'y reprendre pour le coller parfaitement. Le sticker est un peu transparent, pas complètement opaque cependant, mais après chacun ses goûts.
Publié il y a 4 mois par Pam92i

3.0 étoiles sur 5 Macbook 13" décalcomanie autocollant.
Publié il y a 3 mois par Djoo

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macbook 13" décalcomanie autocollant Snow White l'art pour les Apple ordinateur portable
Arrivé rapidement dans un emballage de qualité.
Le produit est également de très bonne qualité, c'est génial qu'il soit repositionnable étant donné que j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour avoir l'angle parfait (je suis maniaque là dessus, haha).
Je déplore juste que le sticker ne soit pas mat et qu'il soit transparent et non opaque, ça fait qu'on ne voit pas la partie des doigts qui est collée sur la pomme lorsque celle-ci est éclairée. Hormis ces détails, le produit est parfait, et je le recommande, surtout vu le prix ;)

2.0 étoiles sur 5 BRILLANT ET NON MATE, 27 avril 2014
Le décalcomanie est brillant avant les contours d'au moins 2 mn transparent, et non mate et bien définie. Bref assez déçu !

3.0 étoiles sur 5 Macbook 13" décalcomanie autocollant., 8 avril 2014
la qualité est très bonne mais je n'ai pas vu écrit dans l'annonce que l'autocollant était juste le personnage (je voyais ça comme un autocollant de 13'' transparent avec le personne à un certain endroits pour que les mains arrivent au niveau de la pomme), je souhaitais protéger tout mon ordinateur des rayures et malheureusement ce n'est pas le cas. En tout cas le résultat est très beau en ce qui concerne le personnage.
En résumé : je le conseille pour la déco d'un ordi mais pas pour allier déco et protection de la coque contre les rayures

5.0 étoiles sur 5 Sticker Pour Mac Book Air, 17 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon rendu, 5 février 2014
Ayant eu un macbook pour noël et fan de disney j'ai tout de suite accroché a cet article, je l'ai acheté et j'y suis super content!! très beau rendu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2014
C'est exactement ce que je cherchais.
Le sticker semble de bonne qualité car très épais.
Je le recommande à tout le monde

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 décembre 2013
Donne un super look à mac book pro. Je l'ai collé sur ma coque de protection et c'est super joli !

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 1 avril 2013
Ma copine adore ça ... il pourrait être plus facile à appliquer, mais après tout, c'est bien paraître et fait ce qu'il a été conçu pour;)

5.0 étoiles sur 5 Blanche-Neige, 18 février 2013
Tout à fait en accord avec le commentaire précédent, cet autocollant est joli, de bonne qualité et en plus, le toucher est doux !
Il donne un effet juste superbe et original à mon Mac Book Pro 13" .
Expédié sous enveloppe depuis l'Angleterre, il est arrivé rapidement, en 4 jours après l'expédition.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 top !!, 26 novembre 2012
le colis est arrivé très vite, en bon état !! et le rendu est juste ... MAGNIFIQUE !! Si vous voulez décorer votre mac, choisissez le !