5.0 étoiles sur 5 Blanche-Neige
Tout à fait en accord avec le commentaire précédent, cet autocollant est joli, de bonne qualité et en plus, le toucher est doux !
Il donne un effet juste superbe et original à mon Mac Book Pro 13" .
Publié le 18 février 2013 par DLC

1.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable, produit lamentable.
Publié il y a 9 mois par Marine TINTILIER

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable, produit lamentable., 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macbook 13" décalcomanie autocollant Snow White l'art pour les Apple ordinateur portable
Je suis totalement déçue de ce produit. En commandant cet autocollant je m'attendais premièrement à un autocollant mat comme sur la photo et surtout à un autocollant de bonne qualité. J'ai reçu un autocollant de TRES MAUVAISE qualité (couleurs vraiment horribles, qualité du papier zéro, bref.. Rien à envier) et en plus de ça je l'ai reçu livré dans une enveloppe à moitié fermée.. Et vu le prix de cet autocollant je pense que la qualité doit être au rendez-vous ce qui n'est pas le cas ici. Alors fuyez ce produit.

2.0 étoiles sur 5 BRILLANT ET NON MATE, 27 avril 2014
Le décalcomanie est brillant avant les contours d'au moins 2 mn transparent, et non mate et bien définie. Bref assez déçu !

5.0 étoiles sur 5 Blanche-Neige, 18 février 2013
Il donne un effet juste superbe et original à mon Mac Book Pro 13" .
Expédié sous enveloppe depuis l'Angleterre, il est arrivé rapidement, en 4 jours après l'expédition.
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 mai 2015
Je viens de recevoir mon autocollant bien avant la date indiquée lors de ma commande. Je suis franchement étonnée de la qualité, je m'attendais à un stickers bien moins épais. Il se colle assez facilement. En effet, il est transparent. Les personnes qui en souhaitent un mate ne devraient donc pas le commander.

5.0 étoiles sur 5 Chère cliente, cher client, Un colis «CpourToi» vous est destiné, nous l'avons pris en charge le 16/07/2015. Pour suivre v, 3 août 2014
Chère cliente, cher client,

Pour suivre votre colis, cliquez ici

Un prochain email vous sera adressé pour vous informer de la disponibilité de votre colis dans votre Point Relais.

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 9 décembre 2014
Si je colle le décalco il sera du mauvais côté. C'est à dire PAS du côté où la pomme est croquer. C'est sans intérêt alors et ce n'est pas conforme à la photo sur le site. Bref je suis super déçue et je vais renvoyer l'article au vendeur.

2.0 étoiles sur 5 stokers blanche neige, 19 mai 2015
J'ai reçu le stickers blanche neige assez rapidement mes la qualité et juste nul les couleurs sont terne je m'attendez a un stickers opaque et non transparent donc très déçu du produit.

5.0 étoiles sur 5 Décalcomanie autocollant, 19 septembre 2014
Article très satisfaisant,

ça rend super bien sur l'ordinateur....

Je le conseille pour tout le monde, et il y a plein d'autres modèles tout aussi beaux !

5.0 étoiles sur 5 Sticker Pour Mac Book Air, 17 mars 2014
Collage Facile, même si j'ai du m'y reprendre pour le coller parfaitement. Le sticker est un peu transparent, pas complètement opaque cependant, mais après chacun ses goûts.

5.0 étoiles sur 5 Très Satisfaite, 24 août 2014
Très belles couleurs, le stickers ressort vraiment bien (convient parfaitement pour macbook air 13pouces).
Je recommande cet article sans hésiter.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›