4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Arrivé rapidement dans un emballage de qualité.
Le produit est également de très bonne qualité, c'est génial qu'il soit repositionnable étant donné que j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour avoir l'angle parfait (je suis maniaque là dessus, haha).
Je déplore juste que le sticker ne soit...
Publié il y a 7 mois par Christopher Octobre

3.0 étoiles sur 5 Macbook 13" décalcomanie autocollant.
Publié il y a 8 mois par Djoo

3.0 étoiles sur 5 Macbook 13" décalcomanie autocollant., 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macbook 13" décalcomanie autocollant Snow White l'art pour les Apple ordinateur portable
la qualité est très bonne mais je n'ai pas vu écrit dans l'annonce que l'autocollant était juste le personnage (je voyais ça comme un autocollant de 13'' transparent avec le personne à un certain endroits pour que les mains arrivent au niveau de la pomme), je souhaitais protéger tout mon ordinateur des rayures et malheureusement ce n'est pas le cas. En tout cas le résultat est très beau en ce qui concerne le personnage.
En résumé : je le conseille pour la déco d'un ordi mais pas pour allier déco et protection de la coque contre les rayures

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 16 mai 2014
Arrivé rapidement dans un emballage de qualité.
Je déplore juste que le sticker ne soit pas mat et qu'il soit transparent et non opaque, ça fait qu'on ne voit pas la partie des doigts qui est collée sur la pomme lorsque celle-ci est éclairée. Hormis ces détails, le produit est parfait, et je le recommande, surtout vu le prix ;)

1.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable, produit lamentable., 20 octobre 2014
Je suis totalement déçue de ce produit. En commandant cet autocollant je m'attendais premièrement à un autocollant mat comme sur la photo et surtout à un autocollant de bonne qualité. J'ai reçu un autocollant de TRES MAUVAISE qualité (couleurs vraiment horribles, qualité du papier zéro, bref.. Rien à envier) et en plus de ça je l'ai reçu livré dans une enveloppe à moitié fermée.. Et vu le prix de cet autocollant je pense que la qualité doit être au rendez-vous ce qui n'est pas le cas ici. Alors fuyez ce produit.

2.0 étoiles sur 5 BRILLANT ET NON MATE, 27 avril 2014
Le décalcomanie est brillant avant les contours d'au moins 2 mn transparent, et non mate et bien définie. Bref assez déçu !

4.0 étoiles sur 5 autocollant, 22 août 2014
J'ai reçu mon autocollant 15 jours après ma commande, j'avoue que j'ai trouvé ça long, par rapport à d'habitude où les commandes arrivent en quelques jours ! Mais à part ça, l'autocollant est vraiment parfait, j'adore! Ça rend vraiment bien et c'est super jolie !! :)). Je le conseille pour les gens qui veulent un peu personnaliser leur mac et le faire sortir du lot :)!

5.0 étoiles sur 5 Sticker Pour Mac Book Air, 17 mars 2014
Collage Facile, même si j'ai du m'y reprendre pour le coller parfaitement. Le sticker est un peu transparent, pas complètement opaque cependant, mais après chacun ses goûts.

4.0 étoiles sur 5 Bon rendu, 5 février 2014
Ayant eu un macbook pour noël et fan de disney j'ai tout de suite accroché a cet article, je l'ai acheté et j'y suis super content!! très beau rendu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2014
C'est exactement ce que je cherchais.
Le sticker semble de bonne qualité car très épais.
Je le recommande à tout le monde

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 décembre 2013
Donne un super look à mac book pro. Je l'ai collé sur ma coque de protection et c'est super joli !

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 1 avril 2013
Ma copine adore ça ... il pourrait être plus facile à appliquer, mais après tout, c'est bien paraître et fait ce qu'il a été conçu pour;)