le 9 décembre 2014
Si je colle le décalco il sera du mauvais côté. C'est à dire PAS du côté où la pomme est croquer. C'est sans intérêt alors et ce n'est pas conforme à la photo sur le site. Bref je suis super déçue et je vais renvoyer l'article au vendeur.
le 27 avril 2014
Le décalcomanie est brillant avant les contours d'au moins 2 mn transparent, et non mate et bien définie. Bref assez déçu !
le 18 février 2013
Tout à fait en accord avec le commentaire précédent, cet autocollant est joli, de bonne qualité et en plus, le toucher est doux !
Il donne un effet juste superbe et original à mon Mac Book Pro 13" .
Expédié sous enveloppe depuis l'Angleterre, il est arrivé rapidement, en 4 jours après l'expédition.
Je recommande !
le 10 mai 2015
Je viens de recevoir mon autocollant bien avant la date indiquée lors de ma commande. Je suis franchement étonnée de la qualité, je m'attendais à un stickers bien moins épais. Il se colle assez facilement. En effet, il est transparent. Les personnes qui en souhaitent un mate ne devraient donc pas le commander.
le 3 août 2014
Chère cliente, cher client,

Un colis «CpourToi» vous est destiné, nous l'avons pris en charge le 16/07/2015.

Pour suivre votre colis, cliquez ici

Un prochain email vous sera adressé pour vous informer de la disponibilité de votre colis dans votre Point Relais.
le 19 mai 2015
J'ai reçu le stickers blanche neige assez rapidement mes la qualité et juste nul les couleurs sont terne je m'attendez a un stickers opaque et non transparent donc très déçu du produit.
le 19 septembre 2014
Article très satisfaisant,

ça rend super bien sur l'ordinateur....

Je le conseille pour tout le monde, et il y a plein d'autres modèles tout aussi beaux !
le 17 mars 2014
Collage Facile, même si j'ai du m'y reprendre pour le coller parfaitement. Le sticker est un peu transparent, pas complètement opaque cependant, mais après chacun ses goûts.
le 24 août 2014
Très belles couleurs, le stickers ressort vraiment bien (convient parfaitement pour macbook air 13pouces).
Je recommande cet article sans hésiter.
le 5 février 2014
Ayant eu un macbook pour noël et fan de disney j'ai tout de suite accroché a cet article, je l'ai acheté et j'y suis super content!! très beau rendu

Voir 1 question avec réponse