undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 juillet 2014
Très beau après application sur le Macbook mais la photo ne correspond pas totalement au produit : il y a des contours blanc autour d'Homer et de son bras
le 6 décembre 2013
Je l'ai acheter en cadeau pour une amie , ça lui a plut immédiatement,

Super facile à mettre et ajoute une petite touche d'humour
le 4 septembre 2014
Très bon produit, collage facile , et aucunes bulles d'air. Très résistant dans le temps ! Prévoyez un peu plus en termes de livraison
le 27 avril 2014
Le décalcomanie ne correspond pas vraiment à la photo, il est brillant ce que fait contraste avec le mate du mac book
le 17 septembre 2015
Pas mal pour le prix, l'autocollant esta ssez épais (j'avais peur), je l'ai collé sur le pc portable de ma fille qui n'est pas un apple et c'est parfait. Petit bémol pour le vendeur qui à écrit l'adresse à la main (tres surprenant), le facteur c'est galéré.
le 11 mai 2015
j'ai commandé ce produit et je l'ai reçu découpé. je n'avais pas la planche complète sous prétexte que ça ne devait pas rentrer dans l’enveloppe surement trop petite a cet effet. C'etait normalement pour un cadeau mais ce n'est pas présentable du tout.
le 7 novembre 2015
jamais arrvier été censé arriver entre le 6 et le 22 octobre je l'avais commander le 28 septembre aujourd'hui 7 novembre toujours en transit N'ACHETER PAS CE PRODUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 2 août 2014
Je pense que la photo du produit représente un macbook 15 pouces.
J'ai un macbook blanc en 13 pouces et le sticker est génial ! Rien à redire, c'est homerissime :)
le 1 octobre 2015
Stocker pour MacBook très sympa ou très original sur l'ordinateur
Je vous recommande rendra votre ordi très sympa merci au revoir
le 16 septembre 2015
Cet article est tel qu'il est mentionné dans la description. j'ai pas été déçu en tout cas, pas du tout.