4.0 étoiles sur 5 Un peu d'originalité !
L'autocollant est de très bonne qualité , bien dimensionné.

On peut l'enlever et le remettre facilement, il ne laisse aucune trace.
La qualité d'image est pas mal, j'avais lu des commentaires sur d'autres produits qui étaient pixélisés.
La pas du tout !

Attention l'image ne correspond pas...
Publié il y a 11 mois par Myl

2.0 étoiles sur 5 Belles couleurs et belle découpe mais peu de durée...
Le sticker est parfaitement découpé et coloré, cependant la tenue dans le temps n'y est pas. Le sticker se décolle rapidement depuis la partie courbée du MacBook et une découpe supplémentaire pour arrêter les dégâts est obligatoire.
Publié il y a 19 mois par Gtribu

4.0 étoiles sur 5 Un peu d'originalité !, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Macbook 13" décalcomanie autocollant Iron Man l'art pour les Apple ordinateur portable
L'autocollant est de très bonne qualité , bien dimensionné.

On peut l'enlever et le remettre facilement, il ne laisse aucune trace.
La pas du tout !

Attention l'image ne correspond pas exactement au rendu final.
il y a une marge transparente qui fait le tour de l'autocollant.

Niveau taille, c'est parfait.
1 mm qui ne se colle pas en dessous.. c'est vrai.
J'avais acheté une coque transparente pour mon mac. Et elle empêche l'iront man de s'en aller ( accessoirement elle protège mon mac ;) )

même lors de mes soutenances de mémoires, j'utilise mon mac et j'ai du succès avec iron man ;)

2.0 étoiles sur 5 Belles couleurs et belle découpe mais peu de durée..., 15 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Iron man, 28 mars 2015
Recu dans les delais, les 2 stickers identiques collent bien et ne sont pas trop difficile a posser. ( la pomme ma servie de repère
Le stickers est assez epais donc pas de risque de le déchirer.
Ce decolle très bien.

5.0 étoiles sur 5 commerçant très honnête, 8 janvier 2015
Il y a eu un problème durant l'envoi

J'ai contacté le vendeur

Il m'a répondu tout de suite et m'a remboursé tout de suite

Je salue son honnêteté

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 15 mars 2015
Le sticker se colle aisément et est parfaitement adapté au Mac. Dommage que je me sois trompé en le collant sur le mac de mon ami plutôt que sur le mien !!!!

5.0 étoiles sur 5 super contente, 4 février 2015
ma fille est enchantée du produit
le rendu est parfait
c'est vraiment à recommander
vous ne serez pas déçu

5.0 étoiles sur 5 TOP, 27 février 2015
Super produit, très belle qualité, très facile à poser. Très bon rapport qualité/prix. Livraison très rapide en 2 jours. Rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 Au moins je reconnais mon mac à la maison, 6 août 2014
Facile à installer, bonne qualité, et au moins je reconnais enfin mon mac plus facilement.
Et puis ça donne un bon style

5.0 étoiles sur 5 Super sticker, 11 novembre 2014
Stickers qui colle parfaitement à l'ordinateur , il s'accorde bien avec le logo de la pomme avec un resultat homogéne

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 7 janvier 2015
La pose était rapide, simple. La pomme est très bien découpée et surtout, c'est un très bon rapport qualité/prix !