le 28 juin 2013
Sticker très très sympa.
Ils ont même ajouté sur le sticker un logo que je leur avais envoyé par mail.
Il est de plus très rare d'avoir des vendeurs qui vous répondent aussi rapidement.
A acheter les yeux fermés !!!
le 27 décembre 2012
Une personnalisation de mon Mac book très sympa et à un prix accessible aux petits moyens!un beau cadeau de noel
le 10 mars 2015
Un autocollant de très bonne qualité.
Application sur le Mac très simple, il faut juste prendre son temps.
Je vous conseille de regarder les tutos sur Yout**e qui sont plus explicit que le mode d'emploi fourni avec.

Le rendu est sublime, un cadeau qui va ravir les possesseurs de MacBook
le 19 août 2015
Produit conforme à la description, reçu en 1 semaine. Malgré qu'il soit arrivé plié en 2 dans l'enveloppe, la mise en place sur le MacBook Air s'est bien déroulée (avec patience ^^). Rendu impeccable donnant une touche personnelle à la machine ! A recommander !
le 24 janvier 2016
rien a signalé. arrive dans ma boite aux lettre, le jour suivant ma commande.
je suis content du produit.
je vais en commandé, pour ma fille
le 8 mars 2015
Trop de détails, trop fragile et ne colle pas très bien. Combien de temps cela va durer sans se décoller.
le 29 mars 2015
Le produit est bien fini au niveau du dessin. Le problème vient de la partie collante qui permet de placer le dessin sur le mac. Elle colle beaucoup plus que le dessin en lui même, ce qui fait que le dessin se décolle du mac et ne tient pas.

Après de nombreuses minutes on y arrive quand même en abîmant pas mal le tout. Le résultat est donc mauvais.

Changez la partie collante et la qualité du produit devrait remonter.

Le prix est faible mais finalement on comprend pourquoi...

Je ne recommande donc pas le produit.

Voir 1 question avec réponse