5.0 étoiles sur 5 cartouches hp 364
bien que l'emballage ait été détruit par (sans doute) un service de douane basique
le produit cartouches HP 364 OEM est de bonne qualité et réponds a mes attentes
le rapport qualité prix pour ce vendeur est excellent et je recommanderais ce même produit chez lui
Publié il y a 10 mois par JP

3.0 étoiles sur 5 Perplexité
J'apprécie évidemment le prix des cartouches par comparaison avec les autres fournisseurs, mais je m'étonne qu'Amazon fasse paraître des publicités pour ce produit à des prix totament différent, allant de 25 à 65 euros. Pourquoi ?
Publié il y a 8 mois par chapal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 cartouches hp 364, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hewlett Packard - HP 364 Combo Pack - Cartouche d'impression - 1 x noir, jaune, cyan, magenta - pour Officejet 46XX; Photosmart 55XX B111, 6510 B211, B010, B109, eStation C510, Wireless B110 (Appareils électroniques)
le produit cartouches HP 364 OEM est de bonne qualité et réponds a mes attentes

5.0 étoiles sur 5 Voici les vraies cartouches, 21 mai 2014
Et les seules qui ne vont pas encrasser votre précieuse imprimante ; j'ai essayé plein de modèles différents mais je reviens toujours vers celles-ci.

3.0 étoiles sur 5 Perplexité, 19 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 cartouche hp 364, 25 février 2014
j'aime moyennement ces cartouches que je suis obligée d'acheter mais je trouve qu'elles sont vite terminées
et que cela revient cher.

4.0 étoiles sur 5 cartouches hp, 21 février 2014
Cartouches HP de bonne qualité mais le prix est plus élévé que dans le commerce. Ce serai bien de revoir le prix à la baisse

5.0 étoiles sur 5 Hewlett Packard - HP 364 Combo Pack - Cartouche d'impression, 3 octobre 2013
Rien à dire, parfait. .......Je prends cette marque depuis plusieurs années.
A recommander pour HP, achat et prix très corrects.
Merci...

1.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE PRESQUE VIDE, 16 juin 2014
APPAREMMENT APRES LES AVOIR INTALLEES LES CARTOUCHES SONT VIDES!!!ET EST CE DES VRAIES HP CAR DEPUIS MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS SUPER PRATIQUE POUR LE BUREAU!!!!!!!!jJ'ATTEND TRES VITE 1 REPONSE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 septembre 2013
Produit de grande qualité par rapport sont prix, je ne regrette pas mon achat que je conseil a tous.
Merci a Amazon de nous fournie de bon produit a des prix vraiment attractif.

1.0 étoiles sur 5 cartouches vides, 6 juillet 2014
A peine installés et déjà vide ! les cartouches sont vides, surement des anciens stocks et mal conserver.
je ne recommande pas.

3.0 étoiles sur 5 cout de la vie, 11 décembre 2013
bonjour je viens de recommander les memes cartouches et je vois qu'elles ont augmentée de plus de 10% en 6mois la crise a parfois bon dos merci

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›