5.0 étoiles sur 5 Stickers parfaits
Parfaits pour le clavier BT pour la Nexus 7 JAMMYLIZARD Clavier en Aluminium Bluetooth Housse- Stand pour Google Nexus 7
Publié le 11 mai 2013 par s1n3d

3.0 étoiles sur 5 sticker autocollant azerty
Pratique pour transformer un clavier qwerty en azerty, les stickers sont un peu petit pour un clavier ordi, dommage.
Ils ne cachent pas tout les anciens marquages.
Livraison efficace.
4,9 €, sans doute y a t il plus compétitif, faut voir.
Je recommande tout de meme.
Publié il y a 18 mois par jerome lartigue

5.0 étoiles sur 5 Stickers parfaits, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker autocollant AZERTY clavier Français / Petites Touches Fond Noir 10*11

5.0 étoiles sur 5 En association avec le clavier JammyLizard pour Nexus 7.2013, 9 septembre 2014
Excellent kit d'autocollants : très agréables au toucher, les touches collent très bien.

Taille idéale pour le clavier bluetooth de JammyLizard.
J'ai dû toutefois en ajuster quelques unes pour laisser apparaître des raccourcis : j'ai découpé, aucun problème :)
Bon parfois on ne voit pas toute l'icône du raccourci, mais on sait qu'il est là, ça ne gène pas à l'utilisation.

Je suis déçu de ne pas pouvoir tous les utiliser car il manque des touches sur le clavier. Cela n'étant bien sûr pas la faute des autocollants, mais bien du clavier, ce kit ne perd pas d'étoile.
Je recommande (si cela ne vous gène pas de perdre 2-3 touches au passage QWERTY => AZERTY)

3.0 étoiles sur 5 sticker autocollant azerty, 11 janvier 2014
Ils ne cachent pas tout les anciens marquages.
Livraison efficace.
4,9 €, sans doute y a t il plus compétitif, faut voir.
Je recommande tout de meme.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 août 2013
Correspond totalement à mes attentes. Les stickers ont pile la bonne taille pour le clavier de la nexus 7 que j'ai acheté meme si parfois quelques touches du clavier sont plus grandes que le stickers, ça ne pose aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour corriger un achat impulsif, 27 avril 2015
Après avoir accidentellement acheté un clavier pour tablette QWERTY, je me suis tourné vers cette solution plutot qu'un échange et j'en suis très content. S'il faut en effet consciencieusement coller tous les autocollant dans un premier temps (tâche qui peut prendre un certain temps), c'esttrès bien fait et résistant donc j'en suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 sticker azerty, 10 mars 2013
T Bien pour transformer un clavier housse tablette qwerty a azerty vite fait bien fait TB TB TB TB .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juin 2015
Je trouve que tout a été parfait J'ai aimé la rapidité d'envoi une lettre rapide avec son beau timbre ça fait plaisir et puis les stickers sont bien adaptés à mon claviers juste un peu plus petits mais couvrent suffisamment et correctement les touches. Oui, je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et pas trop cher., 6 décembre 2013
Les touches se placent facilement, faite bien attention à les prendre à la bonne dimension, pratique pour transformer un QWERTY en AZERTY, le contact avec le doigt est correct et il ne reste plus qu'à voir si elles tiennent bien avec le temps.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais vraiment petites touches !, 28 janvier 2015
Convient bien pour remplacer les touches d'un netbook ou du même style.
J'ai acheté ça pour un ordi portable .. les touches sont toutes petites par rapport à l'original.. mais bon au moins, j'ai les lettres qui sont inscrites! :)

3.0 étoiles sur 5 Utile, 2 avril 2013
Stickers utiles quand on s'est trompé de clavier et que ce dernier et écrit noir sur noir, il n'y a juste pas les chiffres et la suite F1 etc mais bon très utile quand même :)