le 11 mai 2013
le 9 septembre 2014
Excellent kit d'autocollants : très agréables au toucher, les touches collent très bien.

Taille idéale pour le clavier bluetooth de JammyLizard.
J'ai dû toutefois en ajuster quelques unes pour laisser apparaître des raccourcis : j'ai découpé, aucun problème :)
Bon parfois on ne voit pas toute l'icône du raccourci, mais on sait qu'il est là, ça ne gène pas à l'utilisation.

Je suis déçu de ne pas pouvoir tous les utiliser car il manque des touches sur le clavier. Cela n'étant bien sûr pas la faute des autocollants, mais bien du clavier, ce kit ne perd pas d'étoile.
Je recommande (si cela ne vous gène pas de perdre 2-3 touches au passage QWERTY => AZERTY)
le 4 décembre 2015
Je l'ai reçu très rapidement.
J'ai acheté un pc chinois et le clavier était en QUERTY.
Du coup, pas très pratique quand on a l'habitude de l'AZERTY.
J'en ai entendu parlé sur un forum et pour le prix je me suis pourquoi pas.
C'est extra, ça ne se voit et on ne ressent pas vraiment la différence d'épaisseur.
Juste un truc avoir un peu de patience pour les coller bien droit, car une fois mis en place ça tient très bien.
le 27 avril 2015
Après avoir accidentellement acheté un clavier pour tablette QWERTY, je me suis tourné vers cette solution plutot qu'un échange et j'en suis très content. S'il faut en effet consciencieusement coller tous les autocollant dans un premier temps (tâche qui peut prendre un certain temps), c'esttrès bien fait et résistant donc j'en suis très satisfait.
le 13 avril 2016
Livré assez rapidement, le produit rempli parfaitement mes attentes.
Suite à l'achat d'un clavier pour tablette chuwi 10" sur un site chinois, je souhaitais transformer le clavier qwerty en azerty.
Les stickers s'adaptent parfaitement. ils se collent sans difficulté et ne se sentent presque pas au toucher du clavier.
En bref, c'est que du bonheur ! Je viens d'en commander un autre jeu pour la tablette de ma femme :-)
Seul bémol, qui ne vient pas des stickers mais du clavier... Mon clavier qwerty n'a pas de touche spécifique pour le : "<"et ">" mais le sticker pour la touche est bien fourni ...
le 11 janvier 2014
Pratique pour transformer un clavier qwerty en azerty, les stickers sont un peu petit pour un clavier ordi, dommage.
Ils ne cachent pas tout les anciens marquages.
Livraison efficace.
4,9 €, sans doute y a t il plus compétitif, faut voir.
Je recommande tout de meme.
le 23 août 2013
Correspond totalement à mes attentes. Les stickers ont pile la bonne taille pour le clavier de la nexus 7 que j'ai acheté meme si parfois quelques touches du clavier sont plus grandes que le stickers, ça ne pose aucun problème.
le 10 mars 2013
T Bien pour transformer un clavier housse tablette qwerty a azerty vite fait bien fait TB TB TB TB .
le 3 décembre 2015
J'ai toujours eu des problèmes d'effacement des touches de mes claviers. Et j'ai dû toujours en racheter.Bonne surprise de découvrir cet article sur Amazon. Je l'ai essayé et en suis très contente. D'utilisation très facile il me permet de retrouver un clavier fonctionnel sans en racheter un.
le 14 juin 2015
Je trouve que tout a été parfait J'ai aimé la rapidité d'envoi une lettre rapide avec son beau timbre ça fait plaisir et puis les stickers sont bien adaptés à mon claviers juste un peu plus petits mais couvrent suffisamment et correctement les touches. Oui, je le recommande.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.