le 6 juin 2012
La méthode est simple, effectivement, et concerne tous les aspects fondamentaux du golf, tous les coups sont évoqués. Il y a aussi de nombreuses astuces pour les coups difficiles.

J'ai adopté le programme d'entrainement décrit au début. Il est simple et efficace !
Je le recommande!
le 5 novembre 2012
J'ai bien aimé ce petit livre. J'ai pratiqué quelques exercices et cela m'a permis de comprendre le golf différemment. Je crois qu'il peut être utile aux golfeurs de tout niveau (index 11,6). Il faut absolument essayer les exercices au practice et les progrés viendront.