le 17 juillet 2013
Parfaitement adaptée à la piscine de 3.05 m, avec la bâche à bulle dessous, 2 tablettes dans un filtre flottant, l'eau reste limpide malgré une utilisation quasi quotidienne. Je recommande.
le 2 septembre 2015
Piscine de diamètre 3.05m achetée avec la pompe de filtration en hypermarché.
Installée sur lit de sable après avoir décaissé. Première semaine, nickel.
Réception de la bâche (simple) commandée chez Intex par internet début de 2e semaine, car introuvable en hypermarché pour ce diamètre.
Deuxième semaine, mince, le boudin supérieur se dégonfle. Je cherche avec bassine remplie d'eau et du liquide vaisselle et une grosse éponge. Paf, 2 petits trous détectés. Réparation avec un morceau de l'adhésif fourni exprès avec la piscine.
2 jours plus tard pareil, le boudin se dégonfle de nouveau. Recherche de fuite et réparation.
La cause est trouvée : il suffit qu'un oiseau se pose sur le boudin de la piscine pour TROUER celui-ci tellement le plastique est fin et de mauvaise qualité !
Et vous allez rire, ne pensez pas qu'une bâche Intex adaptée au diamètre de la piscine aidera, car ça se perce tout pareil ! Aberrant ...
Je ne ferai pas la bêtise 2 fois d'acheter ce type de piscine de qualité lamentable. Je dois en être à pas loin une 20e de réparations en même pas une saison, vu que je l'ai installée en juillet.
A bon entendeur...
le 24 août 2013
la bache ayant des trous sur le dessus des saletees tomber dans l eau il serait bon de signaler qu il y as des trous au dessus et quabd il pleut pour enlever la bache c est difficile de mettre l eau en dehors de la piscine car elle passe par les trous JE NE RECOMMANDE PAS TRES DECUE
le 14 septembre 2015
J'ai acheté cette bâche pour une piscine tubulaire alors qu'elle est faîte pour les autoportantes.
Première mise en place de la bâche un peu difficile (être deux). Avec la chaleur, la bâche se détend un peu et et plus facile à remettre entre chaque baignade.
Cette bâche n'a pas d’œillet ou d'attache autour, donc en cas de pluie "normal" l'eau s'écoule par les petits trous présents vers le milieu de la bâche, mais en cas d'orage ou de pluie soutenue, le poids de l'eau, fait que la bâche s'enlève en partie et flotte en surface car il n'y a pas assez de maintien sur les côtés.
Bonne protection des insectes mais pas pour sécurisé une piscine par rapport aux enfants
le 4 septembre 2015
La bâche a craqué sur 20cm a la deuxième pose. Je précise qu'elle était bien adaptée a notre piscine, aux bonnes dimensions. C'est dire sur la pseudo qualité...
le 17 août 2013
Très bien, idéale pour ce genre de piscine je conseil fortement ce investissement au risque de voir rapidement sa piscine envahi de moustiques feuilles etc
le 10 août 2015
La bâche s'adapte bien sur le piscine, par contre il ne faut pas serrer trop la ficelle qui sert à maintenir la bâche car la bâche se déchire facilement.
le 20 décembre 2013
Va pile poile sur la piscine.
Elle protège bien.
Il faut prendre le coup pour la mettre, mais ça vient très vite.
Aucun défaut relevé.
le 18 août 2014
Bonne taille, facile d’installation, sure pour prevenir les risques de chute des bambins dans la piscine. Epais et bien fixe
le 10 juin 2014
Bâche assez facile à mettre en place et bien stable une fois en place.

A noter toutefois que la bâche est perforée, sans doute pour laisser passer l'eau de pluie.

Mais l'isolation s'en trouve limitée et et saletés type insectes, petites feuilles ou épines de sapin peuvent passer à travers.