5.0 étoiles sur 5 parfait.
pas cher et font le même effet que d'autre recharge de marque. Le prix a été décideur de mon achat. la livraison a été assez rapide. Je recommande cet article.
Publié il y a 11 mois par fabiennehadi

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique !
Publié il y a 11 mois par Leduc Amelie

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique !, 4 mars 2014
Leduc Amelie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 x Têtes de rechange pour la brosse à dents électrique Oral-B Vitality Precision Clean, 12 x Replacement Electric Toothbrush Heads for Oral-B Vitality Precision Clean
Au niveau de l'emballage, rien à redire. Les têtes de rechange ressemblent quasi à l'identique à celles d'origine sauf que je suis rendue à ma 3e en 15 jours. La première tête installée a tenu 30 secondes et ensuite elle ne tournait plus. La 2e a tenu 1 semaine... et même problème la tête ne tourne plus. Je viens d'installer la 3e...A voir sa durée de vie. C'est sûr, c'est moins cher, mais à ce rythme, ce n'est pas une bonne affaire !

1.0 étoiles sur 5 Qualité plus que médiocre, 4 avril 2014
Les brosses font une moyenne de 5/6 brossages avant de casser.
Ce n'est absolument pas une économie, elles cassent avant même d'avoir le temps de s'abîmer.
A éviter!

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque au bout du compte, 20 juin 2014
Anne - Voir tous mes commentaires
Les têtes de rechange ne tournent plus au bout d'une semaine.... elles s'auto-éjectent de la brosse. C'est fabuleux d'inefficacité! A éviter!

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 27 octobre 2014
Même si j'étais consciente de ne pas acheter quelque chose d'extraordinaire, je ne m'attendais pas à ça. La prochaine fois j'achète la marque, car une brossette d'imitation ne tient pas plus de 3 jours donc au final j'ai gaspillé mon argent!!!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 recharge pour la brosse à dents électrique, 22 mars 2014
prix attractif, mais qualité médiocre, déjà 2 têtes en panne, une au bout d'un jour et l'autre au bout d'une semaine!!!

2.0 étoiles sur 5 tête de rechange, 3 août 2014
livraison rapide. La qualité n'est pas la même de celles qui sont livré d'origine, de plus il n'y a pas le nom qui figure dessus. Elles coincent et pince l'intérieur de la levre quand on se brosse les dents. J'en achèterais plus.

2.0 étoiles sur 5 Pas super fiable dans le temps !, 3 janvier 2015
Après quelques semaines d'utilisation, 3 brossettes sont déjà tombées en panne (la tête rotative ne tourne plus). La prochaine fois je prendrai les vrais, certes un peu plus chers mais aussi plus durables dans le temps.

1.0 étoiles sur 5 titre trompeur, 20 octobre 2014
je pensais acheter des têtes de rechange de marque Oral-B mais ai eu la mauvaise surprise d'avoir une marque bas de gamme.
Très décevant donc.

2.0 étoiles sur 5 fiabilté, 14 novembre 2014
trop fragile casse facilement ou alors fait un bruit infernale- manque de solidité
partie fibre un peu faible - emanchement tres dur

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité, 17 novembre 2014
J'ai acheté un lot et toutes les brosses lachent au bout d'à peine 1 semaine.
Brosse à dente de mauvaise qualité