5.0 étoiles sur 5 parfait.
pas cher et font le même effet que d'autre recharge de marque. Le prix a été décideur de mon achat. la livraison a été assez rapide. Je recommande cet article.
Publié il y a 10 mois par fabiennehadi

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique !
Publié il y a 9 mois par Leduc Amelie

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique !, 4 mars 2014
Leduc Amelie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 x Têtes de rechange pour la brosse à dents électrique Oral-B Vitality Precision Clean, 12 x Replacement Electric Toothbrush Heads for Oral-B Vitality Precision Clean
Au niveau de l'emballage, rien à redire. Les têtes de rechange ressemblent quasi à l'identique à celles d'origine sauf que je suis rendue à ma 3e en 15 jours. La première tête installée a tenu 30 secondes et ensuite elle ne tournait plus. La 2e a tenu 1 semaine... et même problème la tête ne tourne plus. Je viens d'installer la 3e...A voir sa durée de vie. C'est sûr, c'est moins cher, mais à ce rythme, ce n'est pas une bonne affaire !

1.0 étoiles sur 5 Qualité plus que médiocre, 4 avril 2014
Les brosses font une moyenne de 5/6 brossages avant de casser.
Ce n'est absolument pas une économie, elles cassent avant même d'avoir le temps de s'abîmer.
A éviter!

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque au bout du compte, 20 juin 2014
Anne - Voir tous mes commentaires
Les têtes de rechange ne tournent plus au bout d'une semaine.... elles s'auto-éjectent de la brosse. C'est fabuleux d'inefficacité! A éviter!

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 27 octobre 2014
Même si j'étais consciente de ne pas acheter quelque chose d'extraordinaire, je ne m'attendais pas à ça. La prochaine fois j'achète la marque, car une brossette d'imitation ne tient pas plus de 3 jours donc au final j'ai gaspillé mon argent!!!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 recharge pour la brosse à dents électrique, 22 mars 2014
prix attractif, mais qualité médiocre, déjà 2 têtes en panne, une au bout d'un jour et l'autre au bout d'une semaine!!!

2.0 étoiles sur 5 tête de rechange, 3 août 2014
livraison rapide. La qualité n'est pas la même de celles qui sont livré d'origine, de plus il n'y a pas le nom qui figure dessus. Elles coincent et pince l'intérieur de la levre quand on se brosse les dents. J'en achèterais plus.

1.0 étoiles sur 5 titre trompeur, 20 octobre 2014
je pensais acheter des têtes de rechange de marque Oral-B mais ai eu la mauvaise surprise d'avoir une marque bas de gamme.
Très décevant donc.

2.0 étoiles sur 5 fiabilté, 14 novembre 2014
trop fragile casse facilement ou alors fait un bruit infernale- manque de solidité
partie fibre un peu faible - emanchement tres dur

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité, 17 novembre 2014
J'ai acheté un lot et toutes les brosses lachent au bout d'à peine 1 semaine.
Brosse à dente de mauvaise qualité

5.0 étoiles sur 5 parfait., 20 février 2014