4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et anti dérapant pour bebe qui débute la marche
Publié il y a 8 mois par Delphine

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite
dechire seulement apres une seule utilisation les pantoufles ne sont vraiment pas solides c est bien dommage elles sont jolies mais de mauvae qualite
Publié il y a 17 jours par gullaud charlotte

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et anti dérapant pour bebe qui débute la marche, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Tigre - 12/18 mois (Puériculture)
La creche m'avait suggérée des chaussons en cuir pour mon fils, faciles à enfiler et qu'il ne retire pas. C'est ce qu'il fallait. J'ai acheté une première paire la taille en dessous, il a appris à marcher avec, et j'en ai recommandé deux paires la taille au dessus. Chaussons qui répondent a mes attentes. Attention toutefois, ils taillent un peu grand et il y a une grosse différence entre deux tailles.

4.0 étoiles sur 5 bien mais taillent grand, 9 mai 2014
De jolies couleurs, un bon rapport qualité-prix. En revanche, elles sont grandes. J avais pris cette taille car chez robeez, elles sont un peu plus petites. Donc méfiez vous des tailles d une marque à l autre! Le cuir n est pas tout à fait de même qualité que chez robeez mais à ce prix là, on ne peut pas tout avoir...
Sinon, ravie de mon achat et mon fils aussi!

4.0 étoiles sur 5 toujours un bon rapport qualité prix, 17 juin 2012
Bon rapport qualité prix. MAIS le passage des chaussures 6-12 à 12-18 est peut-être un peu trop important, il faudrait une taille intermédiaire. On passe de chaussons limites ou trop petits à des chaussons trop grands donc pas très pratique pour les premiers pas.

4.0 étoiles sur 5 super mais taillent grand, 11 avril 2014
Ces petits chaussons sont top mais taillent vraiment grand. J'ai commandé des 12-18 mois pour mon fils de 14 mois mais ils sont vraiment trop grands. Du coup je vais en recommander une paire en 6-12 mois et je garde ceux la pour plus tard.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 14 mai 2014
A partir de la pointure 19 environ. Tiennent très bien aux pieds. Peut-être un peu fines pour l'hiver. Dans l'ensemble assez anti-dérapant (rares glissades sur le carrelage). Je les aime beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 janvier 2014
Ces petits chaussons trop mignons vont à ravir aux petits petons de mon fils. Les motifs sont trop mignons, les chaussons ne sont pas trop serré à la cheville. Bref, je recommande!

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite, 15 juin 2015

4.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2015
C super comme petit chausson. Mon bébé qui commence à marché apreci bien de sentir ou il met ses petit pieds.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite de cet achat, 17 mars 2014
Facile a enfiler et ca a l air tres confortable pour les premiers pas de.mon loulou. Il les a adopte.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 août 2012
Je suis très satisfait de ce produit tout doux et souple pour les pieds de mon bébé.
J'en commanderai d'autres avec l'évolution de sa pointure.