undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 12 octobre 2015
Chaussons très souples mais qui restent des chaussons d'intérieur à mon avis. Je ne vois pas mon fils aller dehors avec car assez fins, du coup je ne sais pas s'ils tiendraient le choc de la marche très longtemps. Par contre pour l'intérieur c'est pas mal, avec des chaussettes pour le froid de l'hiver qui arrive. Mon fils a mis la taille 12/18 mois à à peine 12 mois. J'avais lu que ça taillait grand mais il n'a pas pu mettre la paire de 6/12 que j'avais achetée aussi. On l'a offerte , ce n'est pas grave mais bon...Sinon le design est sympa, j'en rachèterai quand cette paire sera trop abimée!
le 7 octobre 2014
La creche m'avait suggérée des chaussons en cuir pour mon fils, faciles à enfiler et qu'il ne retire pas. C'est ce qu'il fallait. J'ai acheté une première paire la taille en dessous, il a appris à marcher avec, et j'en ai recommandé deux paires la taille au dessus. Chaussons qui répondent a mes attentes. Attention toutefois, ils taillent un peu grand et il y a une grosse différence entre deux tailles.
le 9 mai 2014
De jolies couleurs, un bon rapport qualité-prix. En revanche, elles sont grandes. J avais pris cette taille car chez robeez, elles sont un peu plus petites. Donc méfiez vous des tailles d une marque à l autre! Le cuir n est pas tout à fait de même qualité que chez robeez mais à ce prix là, on ne peut pas tout avoir...
Sinon, ravie de mon achat et mon fils aussi!
le 17 juin 2012
Bon rapport qualité prix. MAIS le passage des chaussures 6-12 à 12-18 est peut-être un peu trop important, il faudrait une taille intermédiaire. On passe de chaussons limites ou trop petits à des chaussons trop grands donc pas très pratique pour les premiers pas.
le 11 avril 2014
Ces petits chaussons sont top mais taillent vraiment grand. J'ai commandé des 12-18 mois pour mon fils de 14 mois mais ils sont vraiment trop grands. Du coup je vais en recommander une paire en 6-12 mois et je garde ceux la pour plus tard.
le 21 décembre 2015
Chaussons bien pratiques! La taille convenait : 12-18 mois et mon bébé a 14 mois.
Tout petit bémol : le coût de l'envoi un peu élevé (envoyé dans une enveloppe car très léger et délai assez long).
le 14 mai 2014
A partir de la pointure 19 environ. Tiennent très bien aux pieds. Peut-être un peu fines pour l'hiver. Dans l'ensemble assez anti-dérapant (rares glissades sur le carrelage). Je les aime beaucoup.
le 3 janvier 2014
Ces petits chaussons trop mignons vont à ravir aux petits petons de mon fils. Les motifs sont trop mignons, les chaussons ne sont pas trop serré à la cheville. Bref, je recommande!
le 15 juin 2015
dechire seulement apres une seule utilisation les pantoufles ne sont vraiment pas solides c est bien dommage elles sont jolies mais de mauvae qualite
le 14 décembre 2015
ils sont tres bien,arrivés tres vite,la souplesse a permis quelques jours apres d acquérir la marche contrairement a des chaussons de base