5.0 étoiles sur 5 Incroyable
Pour 3,99€ j'ai été étonné par la qualité de cette coque, elle est tout simplement magnifique et convient parfaitement à l'iphone 5 et 5S, j'en ai prix deux à ce prix là.
Publié il y a 9 mois par Jonatan Arnoux

1.0 étoiles sur 5 Reçu cassé
D'abord un retard sur la livraison prévue
Puis à l'ouverture du colis, la partie supérieur cassée, impossible de la mettre en place !
Publié il y a 18 jours par Delphine DUVAL

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque transparente en gel souple pour iPhone 5/5S (Transparente avec bouchons anti poussière) (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Reçu cassé, 10 décembre 2014
D'abord un retard sur la livraison prévue
De plus on voit pas que ce n'est pas une coque qui amortie les choques mais plutôt une coque pour éviter les rayures dans les poches, sac... Ne pas faire tomber votre IPhone sinon c'est adieu à votre coque mais surtout adieu à votre téléphone !
Elle est certes pas chère mais inutile ! Je ne recommande pas, d'autres coque sont bien mieux

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 21 juillet 2014
C'est la meilleure coque que j'ai pu tester, elle est de très bonne qualité, avec une protection totale du téléphone (coins très bien protégés contrairement à d'autres coques), la matière est agréable et légère.
Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant, je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Niquel !, 25 mars 2014
Super en terme de qualité/prix ! Épouse parfaitement les formes de l'iphone 5S, la qualité est bonne, la coque bien transparente et le prix plus que honnête. Merci

4.0 étoiles sur 5 PLEINEMENT SATISFAITE, 18 juillet 2014
Pas de 5eme etoile car je viens de la recevoir donc pas encore testée en cas de chute!! Mais en tout cas complètement satisfaite du design :-) parfait pour proteger tout en conservant le design du tel! Beaucoup de comm me faisait hesiter mais je ne comprends pas certaines remarques qui ont ete faites. Pour moi ça correspond parfaitement à mes attentes : fin, transparent, gel, legère, effet 2eme peau du tel! Bien-sûr ça ne protège pas intégralement le tel mais après faut savoir ce qu'on recherche! Et pour le prix valide!

5.0 étoiles sur 5 Bien finie, 21 août 2014
Je vien de recevoir ma coque et elle est très bien, jolie fine bien fait à part qu'elle que petite rayure déjà présenté mais rien de grave. Elle est antidérapante derrière (seul bémol c est que sa fait pas trop transparente du coup et on voit pas très bien le logo Apple pour ceux qui voulait le voir) , les bouchon anti poussière son bien.
A commander les yeux fermer rien a dire, à part que la livraison prend du temps c est tout

5.0 étoiles sur 5 coque iphone pas mal, 17 juin 2014
cette coque et très bien sa permet de garder la beauté du téléphone se pendant faite attention parce que cela protége pas beaucoup.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque ultra slim (0.3mm) transparente en gel souple pour Samsung Galaxy Note 3
Elle est bien, fine, légère, protège bien le note 3! Mais la découpe de l'appareil photo n'est pas du tous bien ajusté! Vraiment dommage sinon nickel!

5.0 étoiles sur 5 belle coque transparente, 18 juin 2014
pour sont prix je pense qu il ny a pas mieux
elle s adapte parfaitement a l iphone 5s
je pense que c est un bon produit pour proteger des petits aleas....
mais en cas de chute jpense pas que cela protege ( je n ai pas essayé ;)

5.0 étoiles sur 5 très bonne coque, 12 septembre 2014
Très bonne coque pour le prix, elle tient bien et se fixe rapidement en laissant apparaitre votre 5S moi j'en ai un de couleur or. De plus il y a des petits "bouchons" au niveau de la prise du chargeur et pour les écouteurs. Ce qui protège vraiment bien.
Je le recommande aussi car mon portable est souvent tombé et la coque l'a toujours très bien protégé.`

Donc en résumé si vous cherchez une coque transparent qui protège et met en valeur votre Iphone 5S c'est celui qu'il vous faut.

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours