5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite
C'est la meilleure coque que j'ai pu tester, elle est de très bonne qualité, avec une protection totale du téléphone (coins très bien protégés contrairement à d'autres coques), la matière est agréable et légère.
Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant, je recommande !
Publié il y a 9 mois par DIAZ

1.0 étoiles sur 5 a en pas acheter
les premier jours elle parait parfaite, mais avec la lumière les plastiques jaunie, et dc l'effet de transparence n'est plus..
décue !
malgré qu'elle soit bien pratique pour ses bouchons de prise jak et chargeur ..
Publié il y a 3 mois par C.Blondie

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque transparente en gel souple pour iPhone 5/5S (Transparente avec bouchons anti poussière) (Appareils électroniques)
Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 très bonne coque, 12 septembre 2014
Très bonne coque pour le prix, elle tient bien et se fixe rapidement en laissant apparaitre votre 5S moi j'en ai un de couleur or. De plus il y a des petits "bouchons" au niveau de la prise du chargeur et pour les écouteurs. Ce qui protège vraiment bien.
Je le recommande aussi car mon portable est souvent tombé et la coque l'a toujours très bien protégé.`

Donc en résumé si vous cherchez une coque transparent qui protège et met en valeur votre Iphone 5S c'est celui qu'il vous faut.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 10 février 2015
vraiment parfait et pas cher. Le plus auquel je ne m'attendais pas c'est que la faible épaisseur de la coque réduit considérablement l'activation intempestive des bouton latéraux sans gêner l'activation volontaire =) C'est génial

4.0 étoiles sur 5 Niquel !, 25 mars 2014
Super en terme de qualité/prix ! Épouse parfaitement les formes de l'iphone 5S, la qualité est bonne, la coque bien transparente et le prix plus que honnête. Merci

5.0 étoiles sur 5 coque iphone pas mal, 17 juin 2014
cette coque et très bien sa permet de garder la beauté du téléphone se pendant faite attention parce que cela protége pas beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 livraison éclair, ajustement parfait !, 13 février 2015
coque vraiment slim, excellent rapport qualité prix, parfaitement ajustée au tél ! préserve le design du tél tout en le protégeant suffisamment

1.0 étoiles sur 5 a en pas acheter, 9 janvier 2015
décue !
malgré qu'elle soit bien pratique pour ses bouchons de prise jak et chargeur ..

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 25 mars 2014
Pour 3,99€ j'ai été étonné par la qualité de cette coque, elle est tout simplement magnifique et convient parfaitement à l'iphone 5 et 5S, j'en ai prix deux à ce prix là.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 12 février 2015
Envoie rapide mais la coque est nul, je suis très déçue, le tactile fonctionne mal, il y a un jeu entre l'écran et la coque avant, il faut donc appuyer fort sur l'écran pour que le tactile fonctionne.

1.0 étoiles sur 5 Pas bien, 5 janvier 2015
Le tactile n est plus aussi réactif , donc marche mal , des saletés ce mettent même entre l écran et la coque ... Je l ai retiré au bout d une semaine !!!

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours