5.0 étoiles sur 5 Incroyable
Pour 3,99€ j'ai été étonné par la qualité de cette coque, elle est tout simplement magnifique et convient parfaitement à l'iphone 5 et 5S, j'en ai prix deux à ce prix là.
Publié il y a 11 mois par Jonatan Arnoux

1.0 étoiles sur 5 a en pas acheter
les premier jours elle parait parfaite, mais avec la lumière les plastiques jaunie, et dc l'effet de transparence n'est plus..
décue !
malgré qu'elle soit bien pratique pour ses bouchons de prise jak et chargeur ..
Publié il y a 1 mois par C.Blondie

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque transparente en gel souple pour iPhone 5/5S (Transparente avec bouchons anti poussière) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 21 juillet 2014
C'est la meilleure coque que j'ai pu tester, elle est de très bonne qualité, avec une protection totale du téléphone (coins très bien protégés contrairement à d'autres coques), la matière est agréable et légère.
Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Bien finie, 21 août 2014
Je vien de recevoir ma coque et elle est très bien, jolie fine bien fait à part qu'elle que petite rayure déjà présenté mais rien de grave. Elle est antidérapante derrière (seul bémol c est que sa fait pas trop transparente du coup et on voit pas très bien le logo Apple pour ceux qui voulait le voir) , les bouchon anti poussière son bien.
A commander les yeux fermer rien a dire, à part que la livraison prend du temps c est tout

1.0 étoiles sur 5 a en pas acheter, 9 janvier 2015
décue !
malgré qu'elle soit bien pratique pour ses bouchons de prise jak et chargeur ..

4.0 étoiles sur 5 Niquel !, 25 mars 2014
Super en terme de qualité/prix ! Épouse parfaitement les formes de l'iphone 5S, la qualité est bonne, la coque bien transparente et le prix plus que honnête. Merci

5.0 étoiles sur 5 très bonne coque, 12 septembre 2014
Très bonne coque pour le prix, elle tient bien et se fixe rapidement en laissant apparaitre votre 5S moi j'en ai un de couleur or. De plus il y a des petits "bouchons" au niveau de la prise du chargeur et pour les écouteurs. Ce qui protège vraiment bien.
Je le recommande aussi car mon portable est souvent tombé et la coque l'a toujours très bien protégé.`

Donc en résumé si vous cherchez une coque transparent qui protège et met en valeur votre Iphone 5S c'est celui qu'il vous faut.

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Gel semi souple transparente pour iPod touch 5 (Appareils électroniques)
Produit non adapté , le bouton on/off est pressé en permanence
J'ai été obligé de tailler la coque pour éviter de le point de pression
Mauvais produit

5.0 étoiles sur 5 coque iphone pas mal, 17 juin 2014
cette coque et très bien sa permet de garder la beauté du téléphone se pendant faite attention parce que cela protége pas beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 10 février 2015
vraiment parfait et pas cher. Le plus auquel je ne m'attendais pas c'est que la faible épaisseur de la coque réduit considérablement l'activation intempestive des bouton latéraux sans gêner l'activation volontaire =) C'est génial

5.0 étoiles sur 5 Quel bon choix!!, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque transparente en gel souple pour Samsung Galaxy S5 i9600
coque transparente pour Samsung Galaxy S5 pour ma part.
Je suis plus que ravie. Franchement à la vue du prix je me suis dit 2 choses: au pire j'aurai dépensé 5€ pour rien, ça va c'est pas terrible, au mieux ça vaut vraiment 5€ et c'est moyen... elle va durer 3 semaines et je suis bonne pour en racheter une à 15€...pffff
Et bien que nenni! cette coque est de très très bonne qualité! et j'insiste! de plus j'avais peur qu'elle ne défigure mon S5 Gold de façon atroce et bien que nenni 2x! on la remarque à peine, sur la face de l'ecran elle enveloppe le téléphone d'une petite bordure de 2,5mm, juste ce qu'il faut pour maintenir l'ensemble sans toutefois manger la vitre.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, elle n’empêche en rien l’appui sur les boutons power et son, bien au contraire ça réagit normalement. Et pour avoir vu des coques plus ou moins adaptées à la marque de téléphone, genre, des trous où y en a pas ou inversement des trous bouchés par la coque, ici que nenni 3x! il y a même le trou minuscule et bien en face pour le reset. Une vrai robe sur mesure! je vous recommande ce produit, vraiment! pour ceux qui veulent garder la beauté de leur smartphone tout en étant protégé.

je reviendrai d'ici 3/4 mois pour vous dire s'il jauni ou pas.

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours