5.0 étoiles sur 5 Incroyable
Pour 3,99€ j'ai été étonné par la qualité de cette coque, elle est tout simplement magnifique et convient parfaitement à l'iphone 5 et 5S, j'en ai prix deux à ce prix là.
Publié il y a 6 mois par Jonatan Arnoux

1.0 étoiles sur 5 Fuyez pauvres fous ! Ecran brisé à la première chute....
Evitez cet article, mon écran d'iPhone 5S s'est brisé en miettes après une petite chute de 70cm. Mon téléphone n'a même pas touché le sol du côté de l'écran. ça m'a coûté trèèès cher. Il n'y a pas de secrets, Si la coque est trop fine, elle ne sert à rien.
Evitez ce produit et...
Publié il y a 2 mois par Ruben Bernal

1.0 étoiles sur 5 Fuyez pauvres fous ! Ecran brisé à la première chute...., 13 juillet 2014
Evitez ce produit et ce vendeur également de peur qu'il ne vous fournisse un autre produit tout aussi inutile.
J'ai pris une coque bien plus épaisse et solide de marque Spigen cette fois, croisons les doigts.
Donc achetez une vraie coque ou n'en mettez pas... Mais entre nous, ces écrans sont prévus pour se casser facilement donc investissez 20€ ça vaut le coup et vous vous ferez moins avoir par la politique Apple...

2.0 étoiles sur 5 Jolie coque, mais attention à la casse !, 30 juillet 2014
Initialement, une coque en gel souple, c'est aussi pour apporter un minimum de protection à l'iphone. Etant donné qu'il n'y a, comme sur certaines coques 'slim', aucune partie de la coque qui dépasse au dessus de l'écran, en cas de chute face contre terre, c'est l'explosion de la vitre garantie. A manipuler avec précaution ou à éviter si vous savez que vous avez tendance à faire tomber votre téléphone !

4.0 étoiles sur 5 Niquel !, 25 mars 2014
Super en terme de qualité/prix ! Épouse parfaitement les formes de l'iphone 5S, la qualité est bonne, la coque bien transparente et le prix plus que honnête. Merci

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque transparente en gel souple pour iPhone 5/5S (Transparente avec bouchons anti poussière)

5.0 étoiles sur 5 Coque transparente en gel souple pour iPhone 5/5S, 24 mars 2014
coque fantastique... elle s'adapte tres bien sur mon iphone 5s..

le materieux sont correct comme dans la description..

a recommande... merci amazon

5.0 étoiles sur 5 Coque, 21 janvier 2014
L article correspond tout à fait à la description et est de bonne qualité. La livraison s est faite rapidement et sous pli protégé. Je recommande cet article

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 juin 2014
Super coque que je recommande pour protéger votre iphone tout en gardant son magnifique design ! Une petite chose à signaler c'est que contrairement à la photo la coque ne remonte pas énormément au dessus de l'écran (pour que si il tombe à plat l'écran ne touche pas) donc je sais pas si en cas de chute à plat l'écran va toucher même si la plupart du temps c'est les tranche qui touche le sol.

Je recommande vivement surtout pour le prix !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque ultra slim (0.3mm) transparente en gel souple pour Samsung Galaxy Note 3
Elle est bien, fine, légère, protège bien le note 3! Mais la découpe de l'appareil photo n'est pas du tous bien ajusté! Vraiment dommage sinon nickel!

5.0 étoiles sur 5 belle coque transparente, 18 juin 2014
pour sont prix je pense qu il ny a pas mieux
elle s adapte parfaitement a l iphone 5s
je pense que c est un bon produit pour proteger des petits aleas....
mais en cas de chute jpense pas que cela protege ( je n ai pas essayé ;)

5.0 étoiles sur 5 coque iphone pas mal, 17 juin 2014
cette coque et très bien sa permet de garder la beauté du téléphone se pendant faite attention parce que cela protége pas beaucoup.