5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT TRES PRATIQUE
Trousse de rangement très pratique ! Taille qui convient à beaucoup de sacs. Permet de ranger beaucoup de choses et de les retrouver très facilement.
Idéale pour changer de sacs très vite.
Le plus : les poches avec zip !
Indispensable pour rester calme en fouillant dans son sac !...
Publié le 23 juillet 2012 par minana

3.0 étoiles sur 5 Très bien sauf...
Le produit serait parfait si les fermetures éclair étaient de meilleure qualité.
Elles ont un peu du mal à glisser
Pour le reste RAS, c'est pratique
Publié le 8 juillet 2012 par G.C.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT TRES PRATIQUE, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOV@GO® (version orginale qualité assurée)Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur pour grand sac à main ou sac de voyage couleur Gris (existe aussi en Orange/rouge/vert/bleu ans notre boutique)
Idéale pour changer de sacs très vite.
Le plus : les poches avec zip !
Indispensable pour rester calme en fouillant dans son sac !...

4.0 étoiles sur 5 super, 6 avril 2012
L'organisateur de sac est tres pratique
tres bonne note pour moi
on peu le mettre dans tous les sacs
tres pratique

5.0 étoiles sur 5 super pratique !, 17 octobre 2012
ravie de mon achat, moi qui aime changer de sac selon mes occupations de la journée mais qui reste "organisée", cette pochette est vraiment très pratique.
Mon seul regret c'est ces grosses fermetures jaune fluo qui ne sont pas très discrètes lorsque le sac est un peu ouvert.

3.0 étoiles sur 5 Très bien sauf..., 8 juillet 2012
Elles ont un peu du mal à glisser
Pour le reste RAS, c'est pratique

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 23 avril 2012
Produit bien adapté à mes besoins. Il se glisse facilement d'un sac à l'autre. Autre avantage à noter : il est très léger, ce qui est indispensable quand on fait suivre son sac en permanence.

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE, 7 juillet 2012
Très pratique et très compact. A recommander. Changement de sac en quelques secondes. Pour les femmes qui ont plusieurs sacs, c'est indispensable

3.0 étoiles sur 5 à peine pratique, 21 février 2013
acbong (montpellier,france) - Voir tous mes commentaires
cadeau pour mon épouse,mais déception quant à la fabrication,sommaire,les photos sont flateuses,la réalité est en dessous,pas sur que à l'usage (changer le contenu de sac en sacs) cela résiste longtemps

4.0 étoiles sur 5 pochette de sac, 5 décembre 2012
Tel que décrit. Pour mon goût, il manque un peu de rigidité. Sinon, permet de "mettre dans des cases", et ça, c'est bien!

5.0 étoiles sur 5 organisateur de sac, 20 novembre 2012
je recommande ce produit à toutes les femmes car il répond totalement à nos attentes; il est très fonctionnel et d une couleur agréable

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 18 mars 2013
deux grandes poches à fermeture, une au milieu et de nombreuses pochettes sur les côtés. Il y a des pressions qui permettent de diminuer la poche du milieu.
idéal pour mettre dans un grand sac ou dans un sac à langer par ex. Se déplace facilement grâce à ses poignées. Je suis très satisfaite de mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›